Questions sur Weight Watchers

Re : Questions sur Weight Watchers

bonsoir

non tu perd pas ke un kilos par moi mais par semaine si tu suis bein ton programme et l alimantation
bisous
 
Re : Questions sur Weight Watchers

coucou nastassja ecoute bien sure que tu^peux les perdres!!!! pkoi tu penses ne pas pouvoir les perdres?
parce que 3kg c est pénible à perdre,j en suis à 4 semaines de chrono j ai perdu en cm mais c est long combien de temps crois tu qu il me faut pour que je les perde merci:confused:
 
Re : Questions sur Weight Watchers

nastassja, tu sais chaque personne perds a son rythme , le poids s'est une chose mais les cm en sont une autre,tu dis toi même que tu perds en cm finalement c'est l'essentiel non? perso la chrononutricion je n'ai jaamis papliqué mais les gens qui le font en sont hyepr satisfait donc.............;tu vois moi avec W je perds très bien c pour ca qu eje ne change pas ;) ,là g perdu 1,7 kg en 4 jours ,je suis contente mais après je peux rester 15 jours sans rien perdre ,l'essentiel etant de ne pas reprendre tu sais ton corps peut faire un palier qq temps et debloquer 1 kg en 1 journée ca depends ,allez garde courage ma belle ca en vaut le coup
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui effectivement j ai perdu en cm mais ce qui me saoule dans la chrono c est qu il faut toujours manger les memes choses aux memes moment et avec les cours et tout c est pas très pratique......marre du fromage le matin,du poisson tous les soirs,plus jamais de gateaux et adieu yaourth et lait...voilà pourquoi j aimerais trouver autre chose,comme ww on ma dit que l on pouvait manger de tout si on comptait,tu pourrais m aiguiller un peu stp merci
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui si ca te saoul c'est clair qu'il faut changer,enfin moi je dis ca........... ca n'engage que moi je ne sais pas comment ton corps peut reagir non plus si tu enchaine avec un autre regime derrière
mais oui WW pas d'interdit je n'ai d'ailleurs jamais mangé autant de pain et pizza que depuis que je fais WW lol ,si tu veux pour pas inonder le message ici on peut en discuter en MP ou par mail? dis moi se que tu en penses
là je file au dodo
bisous
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui si ca te saoul c'est clair qu'il faut changer,enfin moi je dis ca........... ca n'engage que moi je ne sais pas comment ton corps peut reagir non plus si tu enchaine avec un autre regime derrière
mais oui WW pas d'interdit je n'ai d'ailleurs jamais mangé autant de pain et pizza que depuis que je fais WW lol ,si tu veux pour pas inonder le message ici on peut en discuter en MP ou par mail? dis moi se que tu en penses
là je file au dodo
bisous
ok se serait sympa de ta part et je ne pense pas que la chrono soit un régime donc faire autre chose derriière c est pas un problème,envoie moi un mp,quand tu auras le temps merci a toi et bonne nuit
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Coucou Samiflo, merci de tes réponses, si on peut perdre 3 kilos par mois, ça me va largement !!!

Dès le mois de mars je m'y mets, je viendrais vous parler de ma première réunion, je pense que je ferai un blog sur mon parcours.

Et puis j'irai aussi sur le fofo de Samiflo pour trouver du soutien et des conseils !!

En tout cas merci, j'ai vraiment besoin de perdre, pour vous dire, hier je suis allé me trouver un pantalon (jeans), alors déjà pour trouver une taille au dessus du 42 c'était une bataille (j'en ai trouvé 2) et le pire c'est que les deux 44 que j'ai essayé ne m'allais même pas...

Donc là c'est la déprime en fait, je me sens vraiment hors norme, les vêtements des magasins classiques ne me vont même pas... A part les hauts, mais pour les pantalons c'est la catastrophe...

Oullaalaa j'ai écris un roman, désolé... ^ ^
 
Re : Questions sur Weight Watchers

J'ai encore une petite question à celles qui font weight watchers, à quel rythme faites-vous du sport?

Et quel sport?

Personnellement j'ai mon vélo élliptique mais je ne sais pas ce que ça représente en points...

Merci d'avance
 
Re : Questions sur Weight Watchers

elokitti ,niveau sport ca depends c bien d'en faire mais tout le monde n'en fait pas lol ,pourtant ca fait du bien lol, pour perdre avec juste du sport il faudrait en faire 45 mn ,!!!moi je faios 10 mn de velo elyphtique /jour et je vais reprendre mes abdos environ 200 le matins mais je ne compte pas les points sport pour mieux perdre ,pour info depuis lundij 'en suis a - 2kg :)
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Ok c'est cool, je ne compterai pas non plus mes points sport, je ne déduirai rien pour vraiment perdre, je ne veux pas faire du sport pour ensuite manger plus.

J'arrive à faire 1h de vélo elliptique en mettant la puissance au minimum, mais après tenir ce rythme tous les jours...

Je vais en faire 30 minutes tous les jours au début, et puis un peu d'abdos, je pense que ce sera déjà bien, je ne veux pas faire plus que mes limites, j'ai quand même un bon surpoids, alors il faut y aller petit à petit.

En tout cas c'est vraiment gentil de me soutenir, et j'espère pouvoir faire de même sur ton fofo Samiflo !
 
Re : Questions sur Weight Watchers

allons elody ne deprime pas tu sais que tu vas t'y mettre a fonds et avoir du resultat donc......; allez courage je te soutiens moi ;)
 
Re : Questions sur Weight Watchers

nastassja je viens de te repondre,je ne me souvenais plus ou j'avais vu la questionme souvenais plus que c'eait en Mp lol
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui et tu verras c pas sorcier du tout,dejà tu n'as pas d'interdit c'est dejà plutot une bonne nouvelle ca non?
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui et tu verras c pas sorcier du tout,dejà tu n'as pas d'interdit c'est dejà plutot une bonne nouvelle ca non?
j ai essayé ww aujourd hui,mais j ai l impression d avoir trop manger lol,j espère n avoir pas fait de boulette,c est pas évident au niveau des points à gerer au début
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Moi je viens de recevoir un livre de recettes "les saisons de la minceur", je vais poster des recettes dans l'après midi sur un nouveau post !
 
Re : Questions sur Weight Watchers

nastasjja oui au debut faut se familiariser un conseil mange le plus leger le soir c comme ca que tu perdras ;)
 
Re : Questions sur Weight Watchers

moi perso je l'ai jamais suivi mais j'en ai entendu que du bien..
 
Re : Questions sur Weight Watchers

nastasjja oui au debut faut se familiariser un conseil mange le plus leger le soir c comme ca que tu perdras ;)
ok je vais faire attention le soir,mais les fruits qui sont à 0 je peux en manger plusieurs le soir ou faut quand meme faire attention?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut