Questions sur Weight Watchers

Re : Questions sur Weight Watchers

alors fruits et legumes a zero ne veut pas dire 0 calories donc n'en manges pas une cagette ;) mais 2 fruits par exemple tu peux tu as mangé quoi aujourd'hui et ce soir?
 
Re : Questions sur Weight Watchers

alors fruits et legumes a zero ne veut pas dire 0 calories donc n'en manges pas une cagette ;) mais 2 fruits par exemple tu peux tu as mangé quoi aujourd'hui et ce soir?
tu m as fait trop rire avec ta cagette:pje me vois bien le soir dans le canapé avec ma cagette mdr...alors ce matin j ai juste bu un thé,je suis pas du matin lol,a midi j ai fait coquillettes et sauce tomate sans matière grasse +1 yaourt nature avec du sucre à 4h j ai mangé des fraises au sucre et à la crème fraiche...maintenant je vais au sport 1h30...et ce soir j ai préparé salade de carotte avec jambon sans doute et fruit c est bien tu crois pour ma journée?
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui c'est pas mal manque juste ma matière grasse!!!
je te donne mon repas du jour


matin:
thé+pain+beurre + confiture

midi :1 steack hachés(enfin hamburger)
legumes poeles meridional
1 crème chocolat maison

2 papillotes lol

et ce soir :
soupe ;jambon ,endive et 1 orange
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui c'est pas mal manque juste ma matière grasse!!!
je te donne mon repas du jour


matin:
thé+pain+beurre + confiture

midi :1 steack hachés(enfin hamburger)
legumes poeles meridional
1 crème chocolat maison

2 papillotes lol

et ce soir :
soupe ;jambon ,endive et 1 orange
oui tu as raison je viens de m apercevoir que j ai rien mangé comme matière grasse aujourd hui et bin pour une fois tant pis....ah si peu etre l huile dans ma salade de carottes :2-big-smile: d après mes calculs je serais qu à 16 points aujourd hui
 
Re : Questions sur Weight Watchers

alors si tu es reellement a 16 pts je suis au regret de te dire que c pas bien lol
*il est important de manger la totalitée de ses points pour bien perdre,mais bon tu debute ;) ,pareil tu vas apprendre a connaitre ton coprs,moi par exemple depuis que g accouché il y a 5 mois je ne peux plus manger de feculents le soir sinon je reprends du poids et sinon je ne sais pas si cela va t'encourager ou quoi mais g persi 2,5 kg depuis lundi dernier ,se n'est pas un records mais suis dejà bien contente,si ca te dis tu peus me rejoindre sur mon fofo ,si tu as la motivation tu seras la bienvenue
bisous
Forum sami votre coatch minceur
 
Re : Questions sur Weight Watchers

alors si tu es reellement a 16 pts je suis au regret de te dire que c pas bien lol
*il est important de manger la totalitée de ses points pour bien perdre,mais bon tu debute ;) ,pareil tu vas apprendre a connaitre ton coprs,moi par exemple depuis que g accouché il y a 5 mois je ne peux plus manger de feculents le soir sinon je reprends du poids et sinon je ne sais pas si cela va t'encourager ou quoi mais g persi 2,5 kg depuis lundi dernier ,se n'est pas un records mais suis dejà bien contente,si ca te dis tu peus me rejoindre sur mon fofo ,si tu as la motivation tu seras la bienvenue
bisous
Forum sami votre coatch minceur
je suis resté a 16 points parce que l on ma dit que l on pouvait garder des points en fin de semaine en vu d un resto.....quand à tes 2,5 de perdus je te dit bravo si seulement c était moi j en serais plus qu à 0,5 de la réussite lol.....j y vais de ce pas sur ton forum,je suis super motivé je veux porter mon bikini sans complexe cet été:atmos:
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui tu peux economiser de spoints mais attention a ne pas trop economiser par jour 3- 4 points c la max ton coin est crée sur mon fofo merci pour ton inscription
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Coucou !!!

J'ai un petit soucis, je vais à ma 1ère réunion samedi, mais je veux tout de mm commencer à me familiariser avec WW.

J'ai acheter des petits palets de chèvre enroulé avec une tranche de lard très fine. Je souhaite en manger 3, avec une salade verte.

Seul problème les calories ne sont pas indiquées sur le paquet, donc impossible de calculer les points de ces palets.

Comment je fais??? lol
 
Re : Questions sur Weight Watchers

ok vous serez les dernières les filles esperant que vous êtes motivées car pour l"instant les nouvelles sont pas trop presente c dommage ::)
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Je serais là pas de soucis

Et pour les palets au chèvre tu as une idée?
 
Re : Questions sur Weight Watchers

bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site car j'ai vu que bcp d'entre vous suivaient le regime WW..j'ai 20kg le trop si on se base sur la taille/poids mais dejà 10 serait pas mal..
J'aime manger et pas forcement ce qui est le plus sain..je suis mere celibataire et le soir quand je rentre, j'ai pas forcement la motivation a 19H30 de cuisiner dc c'est généralement du rapide, et pas tres equilibré..ce soir par exemple c'etait soupe, avec tartine de pain beurre (pas bien!); jambon , salade tomate.
en fait je suis plus a la recherche dejà, des categories de points afin de pouvoir etablir des menus a la semaine, en restant simple, rapide mais equilibrés..si qq1 a ce genre de doc a me transmettre ce serait cool..
d'avance je vous remercie toutes pour vos reponses, a bientot

Sarahnj
 
Re : Questions sur Weight Watchers

coucou

je fait ww depuis 4 semaine et j ai perdu 5.3kg je peut m inscrire aussi suis tres motiver
merci
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Excusez moi j'ai une question assez urgente !!!

Je souhaite aller pour la première fois à une réunion WW demain matin.

Comment ça se passe? Il faut prévenir avant, ou simplement s'y rendre????
 
Re : Questions sur Weight Watchers

bonjour

non tu y va tt simplement et la bas on t explique tt
cordialement
 
Re : Questions sur Weight Watchers

MErci bcp !!!

J'aimerai prendre le PASS'LIB, on peut l'avoir de suite ?
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui il faut ke tu le fasse par internet et ta carte banquaire et tu suis la procedure et tu auras un coupon a imprimer ke tu enmeneras pour prouver que tu l as fet
voila
bisous
 
Re : Questions sur Weight Watchers

bébé g validé ton inscription mais tu seras la dernière avant qq temps lol cr nous sommes passés de 10 a 21 inscrites ca fait pas mal lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut