Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Bienvenue june .

Alors je vais à peut pres faire la photo que j'ai mis en avatar j'attend la proposition du tatoueur et la fleur sera rouge :)

Je langui trop j'ai rendez vous le 15 avril
 
coco1708 a dit:
Coucou merci sihem cest dans le commerce pour travailler a sport 2000 cdd 35 6 mois jesper que sa va marcher. Oui la je m sens plus du tt capable pour les essais et comme par hasard ma mere a fais un reve qu j etais enceinte d une fille a 26 ans je vais en avoir 24 cet ete .

Je croise les doigts ;)
 
Cc

Jai pu internet donc je poste vite du tel.

Des bisous a toutes
 
Coucou les filles jespre ke tout ce passe bien pour vous,moi ca va pas je me sent fatiguees,je m'enerve pour rien,pas envie de manger just des clementines:) et vous c'est quoi vos envies?
 
Oulala moi la les nausées sont finis et vomissement aussi j'ai donnée pendant 3 mois c'était 24/24
La charcuterie non plus ne m'attire pas sincèrement a part salade poulet et parmesan je mange pas grand chose
 
Coucou les filles coment vous allez alors vos bidous en sont ou moi je veux voir tous ca.

Je vous annonce que je reprend les essais !

Bon alors les filles en essais vous en etes ou ?
 
C'est génial coco pour la reprise des essais je te souhaite un ++ rapidement :)

Ici tout va bien déjà 22 sa c'est une petite fille
 
Oh oui ça commence a bien pousser et voilà la puce Maëva
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    105.1 KB · Affichages: 77
  • image.jpg
    image.jpg
    849.7 KB · Affichages: 75
Coucou les filles,
après un petit momnet d'absence, je revien parmi vous pour vous annoncer que je suis enceinte :)
Je suis enceinte de 5 semaines :) j'ai mon premier RDV gygy le 13 et j'ai déjà fait ma prise de sang.
Je n'ai pas faim, tt ce qui est gras me dégoute, je n'ai pas trop de nausées, ca barbouille un ti peu de temps en temps mais rien de bien méchant. Et je suis un peu fatigué mais sans plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut