Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Coucou les filles,
après un petit momnet d'absence, je revien parmi vous pour vous annoncer que je suis enceinte :)
Je suis enceinte de 5 semaines :) j'ai mon premier RDV gygy le 13 et j'ai déjà fait ma prise de sang.
Je n'ai pas faim, tt ce qui est gras me dégoute, je n'ai pas trop de nausées, ca barbouille un ti peu de temps en temps mais rien de bien méchant. Et je suis un peu fatigué mais sans plus.
Felicitation!!!
 
Bonjour les filles je vous rejoins, voilà mon mari et moi avons envie d'un bébé donc on a sauté le cap j'ai arrete ma pillule en février le 8 puis en mars j'ai été réglé pendant 4 jours puis depuis plus rien ... J'ai l'impression d'être en standby. J'aurais aimé avoir vos avis et savoir vos expériences...

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages...donc je ne sais pas ou vous en etes et si vous avez la chance d'avoir des beaux +++++.

Moi j'ai fait un test lundi qui est négatif mais là ca fait 54 jours pour ce cycle ca commence à faire un peu long....

Dans l'attente de vous lire...
Bises
 
Maddly a dit:
Coucou les filles,
après un petit momnet d'absence, je revien parmi vous pour vous annoncer que je suis enceinte :)
Je suis enceinte de 5 semaines :) j'ai mon premier RDV gygy le 13 et j'ai déjà fait ma prise de sang.
Je n'ai pas faim, tt ce qui est gras me dégoute, je n'ai pas trop de nausées, ca barbouille un ti peu de temps en temps mais rien de bien méchant. Et je suis un peu fatigué mais sans plus.

Félicitations! !!!
 
Coucou le filles comment sava ?

Alors ophelie ou en est tu ? A tu fais une pds ?

Alors moi je devais avoir mes regles hier jeles attends encore jai fis 2 test en bandelette simply test negatif . Hie javais un peu mal aux ovaires lace matin aussi je pence quelles serais la se soir .

Allez faut que je reprennele moral . Je me boust tt seule lol.

Pour ce cycle qui va commencer TO a portais de main
 
Coucou, ben finalement je suis aller voir mon médecin car j60 toujours pas mes règles... elle m'a prescrite une psd que j'ai fait hier soir donc résultat aujourd'hui et c'est négatif... pouf... ras le bol donc j'attend qu'elles viennent jusque fin mai début juin et après mon médecin m'a prescrit du lutényl.

Vous connaissez les filles?

Pour toutes celles qui attendent qu'elles arrivent on croise les doigts....
bises
 
Coucou les filles!!! vous allez bien? je vois qu'il y a eu beaucoup de changement. Déjà FELICITATION coco pour le boulot je n'avais pas vu :) et je suis trop contente que tu reprennes les essais. On va réellement finir par tomber enceinte en même temps hihi tu en es ou? tes regles sont arrivés?
FELICITATION Maddly pour ton petit bébé je te souhaite une merveilleuse grossesse ;)
Bienvenue ophelie, j'espère que tu auras un jolie petit +++++
je connais pas du tout le lutényl désolé.
Pour ma part c'est la galère, on essaye toujours d'avoir un bébé mais pour le moment rien :( ça fais 5 mois qu'on essaye ça parait tellement long.
En plus ça fait deux mois que je suis complètement déréglé du coup c'est vraiment pas évident pour se repérer.
Bon bref, je commence à avoir une petite baisse de moral j'ai l'impression que je l'aurais jamais ce petit bout de chou.
En tout cas tite jenny tes photos de ton bidou et de ta petite puce comment dire je craque c'est vraiment trop beau.
 
coucou

merci sarah ne démoralise pas en general pour un premier bebe on dit qu'il y a une moyenne de 6 mois avant de tomber enceinte

je vous souhaite un beau +++ tres vite
 
Coucou les filles...

Je reviens ...j'avais un peu désertée depuis la semaine dernière... et ben moi pds faite mardi dernier ----- bien sur je m'en doutais mais bon depuis le début de semaine c'est pas trop a forme quand même douleur et tiraillement bas ventre grosse fatigue et un peu brassée... rien de bien motivant...J'espère que ca va finir pas venir car je suis à j67 de mon cycle!!!!

Sarah: c'est sur que je te comprends le temps nous parait tellement long quand on attend quelque chose que l'on désire mais faut pas s'inquiéter... tiens c'est moi qui dis ca alors que je psychote ...lol!


Félicitation pour toutes celles qui ont un beau +!
 
Courage les filles vous allez faire de beau +++++ très bientôt je croise fort fort les doigts !! <3
J'ai passé une première écho de contrôle mardi et tut va bien pour le moment, c'est un petit haricot d'a peine 3 cm mais il gigotai déjà lol!
Le 11 Juin j'ai ma vrai grosse écho on en saura un peu plus. Pour le moment je vais sur 8 SG.
Je commence à remanger tout doucement.
 
Coucou les filles

Que e que les journee sont logue au taff pffffff !!!!!

Seance de to depuis mardi toujours ------ je vien d en faire un suivant mon application je dois ovuler dimanche donc TP TP Tp
 
Coucou les filles comment sa va? Ici pas grand changement :( donc je me décide à refaire le traitement clomid et duphaston bisous
 
Maddly a dit:
Courage les filles vous allez faire de beau +++++ très bientôt je croise fort fort les doigts !! <3
J'ai passé une première écho de contrôle mardi et tut va bien pour le moment, c'est un petit haricot d'a peine 3 cm mais il gigotai déjà lol!
Le 11 Juin j'ai ma vrai grosse écho on en saura un peu plus. Pour le moment je vais sur 8 SG.
Je commence à remanger tout doucement.

Il faut venir sur le poste "les bébés de debut 2015" !!!!! ;-)
 
Coucou les filles, je reviens voir ce qui se passe un peu sur ce post, je reviens de vacances et d'un 15 jours difficile, j'ai arreté ma pillule en debut Avril.
j'attends mes regles ou pas!! pour le 1er juin (qui est aussi ma date d'anniversaire) ça pourrait me faire un joli cadeau mais bon...
Félicitation pour les +.
Nous sommes combien en essai?
 
Coucou june .

Jesper que t es cycle ne seront pas perturbe suite a larret de ta pillule pour c premier cycle tu laisse faire les chose ou tu a pris ta temperature ou test d ovulation ?

Moi je suis encore en essais jai ovuler samedi reponse le 8 j ai hate
 

Ca peut vous intéresser:

Haut