Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coucou les filles,
Je stresse ce matin. J'aurai du avoir mes regles vendredi et toujours rien, température toujours haute.
J'avais une ordonnance dans mon sac du mois de janvier pour faire une prise de sang pour une eventuelle grossesse que je n'avais pas utilisé.
J'y suis allée ce matin... resultat à 16h!
 
Coucou

Coco j'ai vu sur le post des essayeuses si tu doit les avoir dimanche tu es a 10dpo aujourd'hui non?
 
Coucou les filles c est mort ici di donc.
Donc le cycld dernier c etait negatif pour moi.
Donc j ai pris 2 semaine un peut dde recul la je suid en fenetre fertile on vera bien
 
Coucou reprises aussi ici fin de cycle avec clomid et fin duphaston vendredi 13, on attend les vilaines ... ou pas...
 
coco1708 a dit:
Coucou a toutes j ai eu mon ++++ et apres midi 1 a 2 semaine j espere que tt va bien ce passer

Coucou félicitation pour ce beau ++++++ y'a plus qu'à espérer que tout va bien se passer... Y'a pas de raison !

Moi ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu sur le forum.....bon j'ai pris mes 14 jours de traitement lutenyl c'est comme duphaston que j'ai arrêté mardi dernier et j'ai toujours pas de règle j'en ai plus que marre! J'attends encore quelques jours? Est ce qu'il y en a une d'entre vous qui a pris duphaston et qui n'a pas eu ses règles? Je ne pense pas être en enceinte je n'ai aucun symptôme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut