dmdj
Membre Actif
Re : bonjours à toutes.
salut papillon
bienvenue sur le fofo
pourai tu nous mettre une photo d une de tes pose afin de pouvoir ieu t aider
Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup
salut papillon
bienvenue sur le fofo
pourai tu nous mettre une photo d une de tes pose afin de pouvoir ieu t aider
