Regroupement des débutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : bonjours à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup


salut papillon
bienvenue sur le fofo
pourai tu nous mettre une photo d une de tes pose afin de pouvoir ieu t aider
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

naty rapelle moi tu fai ta formation quand?et tu reste sur place je suppose tu reste combien de temps?
je la fais du 22 AU 27 car je fais une formation nail art d'une journee en plus donc je pars le 21 ENCORE en train biensur je dors la ba et je rentre samedi dan la nuit je pense
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut ma belle comment va le morale aujourd hui
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

elk prend ton relever compt avec les frais agio tu es en droit de te les faire rembourssé tkt et va voir un sydical car il y ades loi pour sa attend il fau qu il comprenne tu a des enfants des facture a payer et tu travail pa pour la gloir sa veu dire quoi sa ca memet hors de moi franchement abuser des gens comme sa !!!!!!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

les filles jai tellement lhabitude de parler au fille du fofo ke vien de dire a mes garcon doucement les filles ola la la natii el per la boule cest lage
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ma belle elke, je tombe du c** en lisant ce qu'il t'arrive !!!

y a des loi pour éviter ces situations, je sais pas si c'est déjà fait mais va a ta banque en expliquant ta situation, il pourront peut être te bloquer tes agio....je sais par expérience qu'il préfère avoir une explication de la situation plutôt que d'avoir a faire a une "morte"....

ensuite file vite a l'inspection du travail ainsi que les prud'homme et je crois savoir qu'il existe des moyens pour compenser en attendant une partie de ta perte de salaire et ils obligeront ton patron a tes virer ton ou tes salaire avec des indemnité pour compensé ce que t'as perdu (agio...)

on est toute avec toi ma toute belle !!!!

faut le faire cracher au bassinet ce sal****** !!!! non mais pour qui ils se prennent ces patrons !!!!
on va lui faire cracher toutes ses dents !!!!

gros zibouxxx
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci beaucoup les filles pour votre sssssoutiennnnnnnnnnn!!!!!!!!

gros gros poutous à toutessssss
 
Re : des photos j'en et qu'une seule lol

j'oublie trés souvent de prendre des photos.
 

Pièces jointes

  • P1010006 (2).jpg
    P1010006 (2).jpg
    62.4 KB · Affichages: 41
Re : des photos j'en et qu'une seule lol

cé tres jolie franchement jaimerais faire paru fai comment??eill t
 
Re : des photos j'en et qu'une seule lol

te laisse pas faire ma belle ramen tes agios a ton bosse tkt attent tou le monde a une vie!!! di moi j arive pas a faire les // droit il parte / \ ET LE BOMBE ES BOFF
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tres jolie deco papillon pour moi tu touche tes cuticule risque de decollement
manque de matiere sur certains doigt et faire attention au // sinon c'est tres propre et je le redis tres jolis deco
bizzz nath
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je men occupe dès demain avec en plus l'inspection du travail
bon courage ma belle!!!

salut la poulette je pense que ces la bonne solution d'aller au prudum au moins sa feras bouger les chose !!! de toute façon dit toi biens que lui n'a aucun remord si tu a ou tu na pas ta paye ou si tu pais ta nounou en retard
bisous nath et bon courage
kikou nathalie

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup
bienvenue papillon

les filles jai tellement lhabitude de parler au fille du fofo ke vien de dire a mes garcon doucement les filles ola la la natii el per la boule cest lage
salut toi ,bah voila tu perds la tete ma vieille lolllllllllllll!!!!bon je suis sure d'une chose c'est que je n'ai rien oublier !!!!mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:

:card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow:

je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire!!!!!
et non je ne t'avais pas oublier non plus ma belle,
profite bien de ta journée,
je te fais de gros bizous,et guette le facteur,peut etre que ta belle mere t'a envoyer le cheque cette fois ci!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

papillon trtes jolie deco bravo j adore
tes defaut on ete cité mais c est leger je trouve sa tres jolie



salut a toute les filles que j ai pas eu ce matin
natyyy qu esce que tu raconte comme connerie encore?super nanny morte???!!!!!lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut