Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lespece sa existe tu devrai lui dire je suis en colere je suis surkil a de tune pour aller fzaire ses course lenfoire

bah oui c'est ca aussi le souci c'est quil gère le fric de sa boite et le dépense comme si que c'était le sien perso!!!!!:fumier:

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!

ro p....... c est vraiment un enfoiré
oui tu m etonne une foi qu eta pay arive sa part pour payer les agio top !!!!!
il a beau etre dans la merde il devrai avoir un truc qui pay direct a sa place pour pas mettre les gens dans la merde
c est quoi se sisteme en vrai???!!!!!!!
tu boss pour quoi ?pour etre dans la merde mais sa va pas non!!!

bah oui depuis 3 mois je bosse pour etre dans la merde!!!!

Fai Opposition Ca Coute Moin Cher Je Croi Ke Les Agios

bah je peux pas ma nénette car ce sont mes prélèvements mensuels courants

salut la poulette je pense que ces la bonne solution d'aller au prudum au moins sa feras bouger les chose !!! de toute façon dit toi biens que lui n'a aucun remord si tu a ou tu na pas ta paye ou si tu pais ta nounou en retard
bisous nath et bon courage

bonjours à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup

naty rapelle moi tu fai ta formation quand?et tu reste sur place je suppose tu reste combien de temps?

Re : bonjours à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.

bienvenue papillon83400
tu trouveras tout pleins de pas à pas et vidéo sur le fofo
et voici les principaux liens pour commencer
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ipaux-pas-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html

Re : bonjours à toutes.

salut papillon
bienvenue sur le fofo
pourai tu nous mettre une photo d une de tes pose afin de pouvoir ieu t aider

naty rapelle moi tu fai ta formation quand?et tu reste sur place je suppose tu reste combien de temps?
je la fais du 22 AU 27 car je fais une formation nail art d'une journee en plus donc je pars le 21 ENCORE en train biensur je dors la ba et je rentre samedi dan la nuit je pense

salut ma belle comment va le morale aujourd hui

elk prend ton relever compt avec les frais agio tu es en droit de te les faire rembourssé tkt et va voir un sydical car il y ades loi pour sa attend il fau qu il comprenne tu a des enfants des facture a payer et tu travail pa pour la gloir sa veu dire quoi sa ca memet hors de moi franchement abuser des gens comme sa !!!!!!!!

les filles jai tellement lhabitude de parler au fille du fofo ke vien de dire a mes garcon doucement les filles ola la la natii el per la boule cest lage

ma belle elke, je tombe du c** en lisant ce qu'il t'arrive !!!

y a des loi pour éviter ces situations, je sais pas si c'est déjà fait mais va a ta banque en expliquant ta situation, il pourront peut être te bloquer tes agio....je sais par expérience qu'il préfère avoir une explication de la situation plutôt que d'avoir a faire a une "morte"....

ensuite file vite a l'inspection du travail ainsi que les prud'homme et je crois savoir qu'il existe des moyens pour compenser en attendant une partie de ta perte de salaire et ils obligeront ton patron a tes virer ton ou tes salaire avec des indemnité pour compensé ce que t'as perdu (agio...)

on est toute avec toi ma toute belle !!!!

faut le faire cracher au bassinet ce sal****** !!!! non mais pour qui ils se prennent ces patrons !!!!
on va lui faire cracher toutes ses dents !!!!

gros zibouxxx

merci beaucoup les filles pour votre sssssoutiennnnnnnnnnn!!!!!!!!

gros gros poutous à toutessssss

Re : des photos j'en et qu'une seule lol

j'oublie trés souvent de prendre des photos.

Pièces jointes

• P1010006 (2).jpg
    P1010006 (2).jpg
    62.4 KB · Affichages: 36

cé tres jolie franchement jaimerais faire paru fai comment??eill t

te laisse pas faire ma belle ramen tes agios a ton bosse tkt attent tou le monde a une vie!!! di moi j arive pas a faire les // droit il parte / \ ET LE BOMBE ES BOFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour