Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lespece sa existe tu devrai lui dire je suis en colere je suis surkil a de tune pour aller fzaire ses course lenfoire
ro p....... c est vraiment un enfoiré
oui tu m etonne une foi qu eta pay arive sa part pour payer les agio top !!!!!
il a beau etre dans la merde il devrai avoir un truc qui pay direct a sa place pour pas mettre les gens dans la merde
c est quoi se sisteme en vrai???!!!!!!!
tu boss pour quoi ?pour etre dans la merde mais sa va pas non!!!
Fai Opposition Ca Coute Moin Cher Je Croi Ke Les Agios
Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup
Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup
je la fais du 22 AU 27 car je fais une formation nail art d'une journee en plus donc je pars le 21 ENCORE en train biensur je dors la ba et je rentre samedi dan la nuit je pensenaty rapelle moi tu fai ta formation quand?et tu reste sur place je suppose tu reste combien de temps?
merci bichette dire quil ya dix ans je venait davoir 18 ans mdrjoyeus annive en retard ma belle
j'oublie trés souvent de prendre des photos.