marjorie0302
Membre Actif
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
pourquoi eau?
pourquoi eau?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste à titre d'information on est la derniere session à avoir passé la vsp, l'année prochaine ça sera la PSE et ya les IST en plus. donc chui bien soulager que se soit fini
Bon je viens de me retaper 1h30 de revisions, j'en ai plus que marre,j'ai l'impression de plus rien savoir!
je dors pas laa nuit, cet aprem 15 minutes de sieste, pas plus. Cervo ds le formol avec ma crève.
Depuis la pratique, j'arrete pas de me dire "ms ds quoi tu t'es embarqué ma pauv' fille, t'as un bon job qui même s'il te plait plus au moins te permets de bien vivre" ben non je repasse un cap, je me dis que je suis fada franchement! et surtt sur les rotules... j'ai envie de chiler bref plein le c.... pour parler vulgairement!!
Et demain faut se rataper 1h30 de route pour cette p.... de bio!! RAS LE BOL!!! Si je m'ecoutais j'irais pas!!!! J'ai envie de hurler, Lyly je ferais comme toi, je suis aps une pleureuse mais jeudi 10 a 12h00 quand tout sera fini, je crois que je me lacherais un gros coup!!!!
amener du calque !!! j'ai vu que dans des anciens examens c'est autorisés !!! prenez en au cas ou !!!!
@misslilly : tkt,un peu dur mais ça va aller !!! gros bisous !!!
compas , equerre cest pour les math pas dessin
lol
bonjour,
c'est quoi le PSE et les IST?
tu as le droit pour les fard je te conseil d'amener de la laque pour la fixer sur ta feuille. crayon à maquillage tu peux mais fait attention à pas passer ta main dessus et faire des bavure involontaire car ces crayon sont grashey les filles !! est-ce que vous prenez du maquillage pour l'art appliqué ?? ou juste des crayons de couleurs ??
j'ai pas eu de réponse, vous lisez tous les post?
si j'ai déja répondu 2 fois
et hop une 3eme fois
Prévention Santé Environnement
Infection sexuellement Transmissible