Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

pour les crayons aquarellables ( oups l'hortographe !! jsuis pas sure) mais moi j'en prends pas

Juste à titre d'information on est la derniere session à avoir passé la vsp, l'année prochaine ça sera la PSE et ya les IST en plus. donc chui bien soulager que se soit fini

bonjour,

c'est quoi le PSE et les IST?

Bon je viens de me retaper 1h30 de revisions, j'en ai plus que marre,j'ai l'impression de plus rien savoir!
je dors pas laa nuit, cet aprem 15 minutes de sieste, pas plus. Cervo ds le formol avec ma crève.
Depuis la pratique, j'arrete pas de me dire "ms ds quoi tu t'es embarqué ma pauv' fille, t'as un bon job qui même s'il te plait plus au moins te permets de bien vivre" ben non je repasse un cap, je me dis que je suis fada franchement! et surtt sur les rotules... j'ai envie de chiler bref plein le c.... pour parler vulgairement!!
Et demain faut se rataper 1h30 de route pour cette p.... de bio!! RAS LE BOL!!! Si je m'ecoutais j'irais pas!!!! J'ai envie de hurler, Lyly je ferais comme toi, je suis aps une pleureuse mais jeudi 10 a 12h00 quand tout sera fini, je crois que je me lacherais un gros coup!!!!

comme vous, j'en peux plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie de pleurer. J'ai l'impression de plus rien savoir. c'est l'horreur!!!!

Vous amenez des Fard a paupière pour le dessin ????

Allé Feeling faut tenir le coup...C'est la dernière ligne droite...(Je te rassure moi aussi je craque, et mon chéri en prend pour son grade! je suis insupportable) !

Ce matin, j'avais l'impression que le destion me mettait des baton dans les roues :
J'arrive à la halte pour poser ma fille : ah ba non, ce n'etait pas prevu qu'elle viennes, je l'avais mise pour cet aprem! tu aurais vu ma tete ! elle est allé voir si ma fille pouvait quand meme venir...ils ont réussit a me la prendre, alors que sa faisait 1 mois que je leur avis dit et il avait mal compris !

Ensuite, je vais a l'arret de bus, j'attends pas de bus...et un mec arrive, le bus ne passe plus par là, il faut allé tout la bas pour le prendre !!!! Le temps d'y aller, gros bouchon sur Montpel, accident avec pompier...bon j'y suis arrivé !! mais je te raconte pas l'état de stresse que j'etais!

Bref, tout ca pour dire, que je pense qu'on est toute à bout, on a toute une vie d'adulte a coté de ce CAP, une maison à gerer, un boulot pour certaines, des enfants...Donc faut tenir le coup.
Si tu sens que se ne te sert a rien de reviser, arretes toi, sa ne sert a rien, va te detendre un peu, et revise un peu plus tard...:yes:

Bon je viens de me retaper 1h30 de revisions, j'en ai plus que marre,j'ai l'impression de plus rien savoir!
je dors pas laa nuit, cet aprem 15 minutes de sieste, pas plus. Cervo ds le formol avec ma crève.
Depuis la pratique, j'arrete pas de me dire "ms ds quoi tu t'es embarqué ma pauv' fille, t'as un bon job qui même s'il te plait plus au moins te permets de bien vivre" ben non je repasse un cap, je me dis que je suis fada franchement! et surtt sur les rotules... j'ai envie de chiler bref plein le c.... pour parler vulgairement!!
Et demain faut se rataper 1h30 de route pour cette p.... de bio!! RAS LE BOL!!! Si je m'ecoutais j'irais pas!!!! J'ai envie de hurler, Lyly je ferais comme toi, je suis aps une pleureuse mais jeudi 10 a 12h00 quand tout sera fini, je crois que je me lacherais un gros coup!!!!

Chialer un bon coup pour évacuer le stress ya que ca de vrai les filles, sa soulage mais d'une force, moi c'est souvent que je craque avec tout ca et en plus j'ai tendance à pleurer pour rien alors imaginez !:bebeouin::33-lol::josubie:

Coucou les filles,
un petit mots pour vous dire de ne pas craquer maintenant!c'est la dernière ligne droite et après on fêtera ca comme il se doit!
Pour ma part je suis dans le même état que vous en se moment mais c'est normal si l'exam nous tien vraiment a cœur (l'inverse serai plus inquiétant). lol
Sinon ma vsp c'est très bien passé (a part une question et le triangle de feu ou j'ai inversé 2 mots lol)
demain ca va être autre chose mais on croise les doigts!
allé bon courage les filles on va cartonner!!!

amener du calque !!! j'ai vu que dans des anciens examens c'est autorisés !!! prenez en au cas ou !!!!

@misslilly : tkt,un peu dur mais ça va aller !!! gros bisous !!!

Le calque vous pouvez c'est un outil.
Je le répète encore pour le matériel en arts c'est "no limit" tant que c'est des technique sèche ou à séchage rapide. J'aurai bien pris ma gouache ou mon acrylique mais on à une limite de temps ultra courte même moi ça ne sera pas évident donc pensez-y.

@lamauricienne c'est dommage que tu n'est pas pu le tenter cette année, en tout cas n'abandonne pas. courage.

compas , equerre cest pour les math pas dessin
lol

Rien ne vous empêche de faire des formes géométriques pour le maquillage ou un design particuliers. donc compas équerre vous pouvez les utiliser

PSE=Prévention Santé Environnement. IST=Infection Sexuellement Transmissible

Ma copine à ajouter que les prof de vsp s'en foute pour les articles entre les signes le plus important c'est la signification de chaque lettre, de même que l'orthographe vous ne serez pas pénaliser en VSP.

Je me réveille et c'est repartie pour une longue nuit!

Note : Posca fait de bon marqueur à gouache

hey les filles !! est-ce que vous prenez du maquillage pour l'art appliqué ?? ou juste des crayons de couleurs ??

hey les filles !! est-ce que vous prenez du maquillage pour l'art appliqué ?? ou juste des crayons de couleurs ??
tu as le droit pour les fard je te conseil d'amener de la laque pour la fixer sur ta feuille. crayon à maquillage tu peux mais fait attention à pas passer ta main dessus et faire des bavure involontaire car ces crayon sont gras

parenthese pour les filles au bord des larmes
hier ma mere ma vu sa fesait 3 semaines que jete pas aller la voir
elle me voit et me dis sa va ma fille ta maigri tu as une tete
je fond en larme comme un bebe
maman jen peux plus , je suis epuise , la maison , les enfants ( 13 mois et 3 ans); les revisions,

jai chialer un bon coup et ce matin jete d attaque tel terminator
donc cete juste pour vous dire pour les emotives sa fait du bien de chialer ou de taper une geulade
se defouler pour lacher la pression

Oulà les filles vous êtes bien énervées mais je vous comprends! Moi je ne suis pas énervée du moins ça ne se voit pas mais j'arrête pas de rigoler lol

Ce matin, en voyant toutes ces petites pouf, je me suis aussi demandé ce que je faisais là! Pis bon après, j'ai vu une dame qui allait passer l'examen, je me suis sentie moins seule lol

Pareil que toi Feeling, demain je me retape 200 km aller/retour et en plus vu que ça finit à 17h, je vais tomber dans les embouteillages, super!!!

Aller les filles, c'est bientôt fini tout ça!

Avec mon modèle, on s'est dit que le soir du 10 juin, jour où je passe ma pratique, on va se mettre une cuite à l'Oasis (car je ne bois jamais d'alcool) et on va pas rigoler car on va faire des mélanges mêmes! Oasis orange et Oasis tropical mdr

Je n'ai ouvert aucun livre, je m'en fous, je verrais bien si j'y arrive ou pas et advienne que pourra!
Je pense que je serai encore en avance demain donc je réviserais uniquement les schémas et puis voilà!

Bravo Tatam pour tes épreuves :)

Bisous les filles :)

Chapeau d'etre aussi decontract' Audrey, on fini le même jour mais moi je boirais une goutte d'alcool quand même, bien méritée!!!! lol
T'as bien fait de plus rien reviser, j'ai repotasser 1h30 cet aprem mais y'a plus rien qui rentre, saturatioooooon!

moi c une cuite au mojito royal!!!!!!
Moi aussi j'en peux plus!!!
je revise les appareils, les os et muscle du visage et je relie juste la cosméto avant de me coucher et basta.

isis je t'ai pas vu devant le lycée ça va?

Retour