La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

franchement oui! toutes ces filles là sont de pauvres filles! et j'espère qu'elles me liront! Elles se cachent derrière leur ordinateur ces no life!!!! quelqu'un de fragile peut sombrer à cause de ce genre de comportement!
c'est bon c'est que du virtuel ici,elles en font une affaire personnelle tellement elles s'ennuient!

Ma question était bien entendu ironique ma Yankii ! Moi pour tout te dire, rien ne m'étonne et je pense aussi que c'est facile de se cacher derrière un écran ;)

J'ai dit exactement la même chose à Saam qui te le confirmera, que ce genre de réactions peut provoquer la pire des choses chez une personne fragile voir tragique comme un suicide ou autre....

On a encore pensé pareil, les mauvaises langues qui ne comprennent pas grand chose à la vie devraient en prendre de la graine !

Personne n'a le droit d'humilier un être humain, c'est tout ce que j'ai à dire !
 
Re : La vie d'une blonde...

Ma question était bien entendu ironique ma Yankii ! Moi pour tout te dire, rien ne m'étonne et je pense aussi que c'est facile de se cacher derrière un écran ;)

J'ai dit exactement la même chose à Saam qui te le confirmera, que ce genre de réactions peut provoquer la pire des choses chez une personne fragile voir tragique comme un suicide ou autre....

On a encore pensé pareil, les mauvaises langues qui ne comprennent pas grand chose à la vie devraient en prendre de la graine !

Personne n'a le droit d'humilier un être humain, c'est tout ce que j'ai à dire !


voilà!! ça résume bien!
 
Re : La vie d'une blonde...

Moi je dirais juste que certaine on plus ou moins de 20ans et s'acharne a des bêtises pareil, certaine on retourner leurs veste enfin sans commentaire !

La bêtises humaine est partout malheureusement et y'en a qui sont sacrément atteint
 
Re : La vie d'une blonde...

les filles reparter sur vos sujet de discussion de blonde (pas mechant hein c'est le but du post ^^) Comme s'y de rien n'etait !!

ps: j'ai deja etait blonde et j'peut vous dire qu'on m'a fais des blagues toute pourri haha
 
Re : La vie d'une blonde...

les filles reparter sur vos sujet de discussion de blonde (pas mechant hein c'est le but du post ^^) Comme s'y de rien n'etait !!

ps: j'ai deja etait blonde et j'peut vous dire qu'on m'a fais des blagues toute pourri haha

ouai c'est clair de toute manière on est bonne qu'a "cocotter" mdrr

et Joh pourquoi avoir changé de couleur?tu n'aimais pas être blonde?! ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

ouai c'est clair de toute manière on est bonne qu'a "cocotter" mdrr

et Joh pourquoi avoir changé de couleur?tu n'aimais pas être blonde?! ^^


Lol sa fais bien longtemps que je ne suis plus blonde tout simplement que sa virer au roux !! :/ mais maintenant j'reste dans le foncer sa va mieux avec mon teint !! :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Lol sa fais bien longtemps que je ne suis plus blonde tout simplement que sa virer au roux !! :/ mais maintenant j'reste dans le foncer sa va mieux avec mon teint !! :)

c'était un roux poil de carotte ou un roux Bree van de camp? lol

car le 2ème est sublime ça t'aurais été à merveille! après j'avoue que le roux poil de carotte j'aime pas!

j'ai une pote qui voulait trop se "débarrasser" de ce roux poil de carotte mais elle dit que les colo ça tien pas.ça tient toi?
 
Re : La vie d'une blonde...

c'était un roux poil de carotte ou un roux Bree van de camp? lol

car le 2ème est sublime ça t'aurais été à merveille! après j'avoue que le roux poil de carotte j'aime pas!

j'ai une pote qui voulait trop se "débarrasser" de ce roux poil de carotte mais elle dit que les colo ça tien pas.ça tient toi?

ma colo tient oui :) non c'etait genre jaune orange pourrit lol ^^ faut qu'elle prenne soit une colo tres foncer.. soit une colo qu'elle aile vraiment et elle prend un soin repigmentation de couleur ;)
 
Re : La vie d'une blonde...

ma colo tient oui :) non c'etait genre jaune orange pourrit lol ^^ faut qu'elle prenne soit une colo tres foncer.. soit une colo qu'elle aile vraiment et elle prend un soin repigmentation de couleur ;)

aaah mais garde ton roux alors!!!! lol

sinon je dirais à ma pote ce que tu as dit quand je la verrais.
 
Re : La vie d'une blonde...

Oh non c'est fini le roux pour moi oulala !! toujours des reflexion poil de carotte machin sa me fais rire mais que sur les autres lol !!

pfff ils sont grave les gens! entre blonde et rousse, t'as pas été gâté vers chez toi que des boulets!! mdrrrr
moi jamais eu de reflexion! peut être que j'effraie les gens... :exorcist:lol
 
Re : La vie d'une blonde...

pfff ils sont grave les gens! entre blonde et rousse, t'as pas été gâté vers chez toi que des boulets!! mdrrrr
moi jamais eu de reflexion! peut être que j'effraie les gens... :exorcist:lol

Lol de toute facon c'est comme sa chez moi on juge a la couleur des cheveux ;.. Lol j'rigole hein sinon j'me casserais tres vite !
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
oui ça va marie et toi ?
pour ce qui est des insultes en mp à viiviw je sais qui c'est et ça ne m'étonnes pas du tout !!!
moi j'ai fait ma pds ce matin , résultat demain soir :)
bisous les filles :):)
 
Retour
Haut