Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

C'est possible pourtant, dans les estimations à un moment c'était 85-15%
Si c'est vrai c'est bien fait pour Juliette, elle qui avait hate DECRASER la marie :19-zipped-lips:

ben j'aimais bien juliette moi lol, on a vu le coté sombre de juliette je trouve mais franchement marie n'est pas si blanche que ça, et quand on voyait une pleuré juliette etait toujours la pour consoler je trouve mais ça on a vite oublier lol car on nous a montré que la juliette mechante lol, mais bon

Si je devais choisir laquelle je préfere des deux je dirai juliette aussi pcqelle a plus de peps etc, marie sert à rien c'est sur.
Mais ces temps ci juliette a trop souler, a trop crier, trop sur d'elle donc ca lui servira de leçon. Même si elle dis qu'elle sen fou elle doit bien avoir la rage parce qu'au final c'est elle qui s'est faite écrasée :mdr:

Si je devais choisir laquelle je préfere des deux je dirai juliette aussi pcqelle a plus de peps etc, marie sert à rien c'est sur.
Mais ces temps ci juliette a trop souler, a trop crier, trop sur d'elle donc ca lui servira de leçon. Même si elle dis qu'elle sen fou elle doit bien avoir la rage parce qu'au final c'est elle qui s'est faite écrasée :mdr:

La prod a joué avec les images et n'a sélectionné que les images où on voyait une juliette assez expressive.

Possible, dans ce cas elle nous a bien berné a propos de ca :dwink:
Mais ya quand meme des choses qu'elle a dite ( et le dire une fois suffit) qui sont passé pour ma part.

Possible, dans ce cas elle nous a bien berné a propos de ca :dwink:
Mais ya quand meme des choses qu'elle a dite ( et le dire une fois suffit) qui sont passé pour ma part.

Mais bien sûr que la prod vous a berné...
C'est clair que juliette a dit des choses pas gentilles mais tous les habitants disent des saletés de méchancetés. Y'avait pas que juliette ou ayem hein ! D'ailleurs il suffit d'avoir vu l'after pour comprendre que les anciens de rebellent.

Moi perso si j'étais dans le jeu et à la place de zelko, je boycotte le jeu en prenant les valises et en me cassant ! Et je prendrais avec moi mogo car quitte à faire péter le jeu autant le faire péter en entier !

comme juliette et Ayem perso j'ai pas entendu...
Les habitants se rebelles c'est autre choses, Marie n'est pas blanche comme neige on l'a compris mais ya des manières de dire les choses et de parler à des gens aussi mauvaise qu'elle soit.
C'est surtout ce que j'ai pas apréciée perso, après entre juliette et marie je m'en fautait mais entre une personne qui parle comme ca et une autre qui pleure je prefere celle qui pleure.

comme juliette et Ayem perso j'ai pas entendu...
Les habitants se rebelles c'est autre choses, Marie n'est pas blanche comme neige on l'a compris mais ya des manières de dire les choses et de parler à des gens aussi mauvaise qu'elle soit.
C'est surtout ce que j'ai pas apréciée perso, après entre juliette et marie je m'en fautait mais entre une personne qui parle comme ca et une autre qui pleure je prefere celle qui pleure.

Tout est encore question d'images sélectionnées...

trop contente que juliette soit sortie, mais elle aurait du prendre marie sous son bras!!!
c'est vraiment truqué cette émission on c tres bien que c'est un du clan des 3 qui va gagner!! la prod ne montre que leur bon coté c gavant!! je regarde plus qu'une émission /semaine et ca me gave quand meme !!
dommage g raté l'after apparement c + interressant que le prime!!
on voit vraiment a quel point on peut etre manipulés!!
y en n'a aucun qui mérite de gagner ni par leur personnalité, ni par leur jeu, ni par leur secret!!
au fait la aurélie elle a trouvé le secret de zelko???

Et bien moi les filles pour avoir côtoyer le staff de star ac je peux vous certifier que tout est sous contrôle de la prod ! L'huissier de justice est juste la pour voir si tout se déroule bien mais les votes sont informatisés et tout le monde sait fort bien que les programmes informatiques sont créer par les hommes et très facilement manipulable !

Is@Nails a dit:
Et bien moi les filles pour avoir côtoyer le staff de star ac je peux vous certifier que tout est sous contrôle de la prod ! L'huissier de justice est juste la pour voir si tout se déroule bien mais les votes sont informatisés et tout le monde sait fort bien que les programmes informatiques sont créer par les hommes et très facilement manipulable !

Mouai jy crois pas trop !
Si les votes étaient vraiment truqués certaines années ils auraient fait gagner certains et perdrent d'autres ! Car ya des gagnants qui ont fait des gros flops et des perdants qui ont cartonnés....

Moi je pense que le truquage se fait au niveau de la manipulation déjà!au début ayem était mise en avant, qd elle a fait le buzz nécessaire ils sont passes a Juliette, puis aurélie..bref, quand ils veulent nous intéresser a quelqu'un, ils zooment dessus en bien ou en mal. Ensuite, j'avoue, trop de privilèges c'est flag, Meme si le but reste de Peter les secrets, niveau immunité c abusé!

mdrrrrr!elle est bonne celle la!cest completement idiot en quoi ca arrangerait que ca soit truque?ca va pas m empecher de dormir!meme les propres candidats du jeu sous serment essayent de faire comprendre qui sont manipules on l invente pas ca???pour le public je maintiens ce que je dis si vous faites plus attention vous vous rendrez compte que les visages du public sont les memes dune emission a lautre pas la totalite du public cest evident mais la majorite sont des figurants.vous n avezz donc jamais regarde des emissions du style enfants de la tv ou les premieres apparitions de comediens sont dans le public de diverses emissions,ca sappel "lhabitude de limage" cest pour donner au spectateur limpression de deja vu et cultiver la memoire...et en dernier pourquoi alors ne pas choisir les candidats au hasar?rudy taxi des castaldiorgane et juliette adepte des parutions des emissions nrj 12 sabrina de star academy etc etc???pk leur inventer leur secret?la manipulation n est pas naturelle cest donc du trucage!mais moi jregarde parce que ca m eclate jaime juste pas qu on prenne les gens pour des cons autant savoir ce qu on regarde!

bibou13012 a dit:
Mouai jy crois pas trop !
Si les votes étaient vraiment truqués certaines années ils auraient fait gagner certains et perdrent d'autres ! Car ya des gagnants qui ont fait des gros flops et des perdants qui ont cartonnés....

Rappelez vous certains gagnants de la star ac... Cyril, c'était peu probable qu'un noir gagne enfin une émission et pourtant ils l'ont fait ! Magalie, peu probable qu'une grosse gagne pourtant ils l'ont fait gagner malgré le fait quelle chantait pas bien. TF1 essaie chaque année de redorer leur blason. Et sincèrement je ne vous ment pas en disant que je sais de source sûre que c'est truqué ! Pas seulement les votes mais aussi le montage d'images et la perception que les gens ont de toutes ces images !

On est d'accord la dessus! Moi je regarde pour voir jusqu'à ou sont capables daller les gens pour un jeu.. C pas beau mais bon oohh ça passe le temps Meme si c du 50% faux! Le tout c de le savoir comme tu dis

Retour