Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je devais choisir laquelle je préfere des deux je dirai juliette aussi pcqelle a plus de peps etc, marie sert à rien c'est sur.
Mais ces temps ci juliette a trop souler, a trop crier, trop sur d'elle donc ca lui servira de leçon. Même si elle dis qu'elle sen fou elle doit bien avoir la rage parce qu'au final c'est elle qui s'est faite écrasée :mdr:
Possible, dans ce cas elle nous a bien berné a propos de ca
Mais ya quand meme des choses qu'elle a dite ( et le dire une fois suffit) qui sont passé pour ma part.
comme juliette et Ayem perso j'ai pas entendu...
Les habitants se rebelles c'est autre choses, Marie n'est pas blanche comme neige on l'a compris mais ya des manières de dire les choses et de parler à des gens aussi mauvaise qu'elle soit.
C'est surtout ce que j'ai pas apréciée perso, après entre juliette et marie je m'en fautait mais entre une personne qui parle comme ca et une autre qui pleure je prefere celle qui pleure.
ah oui ca cest le boulot du chauffeur de salle...les plateaux tv ont tous le meme public ce ne sont pas des gens choisis au hasar faut pas rever cest tf1!!
Yasmine93 a dit:Si lol ! Le public est choisi par hasard ! J'y ait été meme lol
Is@Nails a dit:Et bien moi les filles pour avoir côtoyer le staff de star ac je peux vous certifier que tout est sous contrôle de la prod ! L'huissier de justice est juste la pour voir si tout se déroule bien mais les votes sont informatisés et tout le monde sait fort bien que les programmes informatiques sont créer par les hommes et très facilement manipulable !
bibou13012 a dit:Mouai jy crois pas trop !
Si les votes étaient vraiment truqués certaines années ils auraient fait gagner certains et perdrent d'autres ! Car ya des gagnants qui ont fait des gros flops et des perdants qui ont cartonnés....