Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

pour celle qui n'ont pas vu l'after un résumé

Résumé :
A l'issue de l'After, Juliette s'est prêtée au jeu des questions / réponses avec sincérité et une bonne dose d'humour devant la caméra de MYTF1.fr Son caractère bien tranché, « cash » comme elle dit, Juliette se dit « contente d'être sortie et d'avoir pu retrouver sa famille et ses amis... ». Aucune déception, pour Juliette : « Douze semaines sur quatorze, c'est déjà une belle victoire, ça a été une extraordinaire expérience humaine surtout et avant tout, donc pour moi aucune déception, aucun regret, c'était magique... ». Les tensions dans la Maison des Secrets et ses relations conflictuelles avec Marie : « Je n'ai aucune haine contre Marie, faut pas oublier que même si on se donnait à fond tous les jours et que c'était stratégique à mort, ça ne reste qu'un jeu... ». Mais ce qui restera de cette aventure pour Juliette, c'est sa rencontre avec Simon : « J'ai vécu une histoire assez extraordinaire avec Simon, c'était vraiment super fusionnel, on était dans une osmose permanente lui et moi. J'aurai jamais pu penser faire une rencontre magique surtout dans un jeu comme celui si. La première chose que Simon m'a dit quand on s'est revu à l'extérieur, c'était : « Eh ben ma grande, t'as toujours un aussi gros cul ! » (Rires de Juliette) He ben, il a pas tort, je n'ai pas perdu un seul gramme (Rires). Oui, j'espère que c'est une personne avec laquelle j'aurai l'occasion de pouvoir encore échanger, partager, parce que c'est quelqu'un qui m'a enrichi et qui me fait énormément évoluer, alors j'espère que oui, à l'occasion, on aura vraiment l'opportunité de se revoir. C'est tout... Basta, next... (Rires de Juliette). Vous ne saurez rien, I don't speak french (Rires)... »

Suite à un dilemme posé par la Voix lors du prime, Morgane a choisi de s'évincer de la chasse au secret de la Maison pour permettre à Zelko d'y participer !

b02c90b120f40caf33c9005e15a1acc2.jpg

Les habitants n’en reviennent pas : ils sont les demi-finalistes de Secret Story 5 !
La prochaine étape : s’assurer une place d’office en finale en découvrant le secret de la Maison.
Malheureusement pour Morgane, cette option est exclue !
Et Zelko ne comprend pas ce dévouement. Pourquoi sa camarade s’est-elle privée de la chance d'accéder à la finale par la grande porte ?
Car si la jeune femme avait pu mettre en application ses fameuses théories "morganesques", elle aurait sans nul doute eu toutes ses chances de percer l’intrigue de la Maison !
Geoffrey, quant à lui, salue ce geste et félicite sa camarade : "C’est énorme ce que t’as fait".
Mais pour elle, ce choix était tout naturel : "Je pouvais pas faire autrement". Car Zelko a souvent pris beaucoup de risques pour la protéger, et il semble inconcevable à la jeune femme de priver son ami d’une chance d’accéder au plus haut rang du jeu !
Marie pense que sa camarade a eu tort, elle tente de faire comprendre à Morgane que dans cette aventure, il est primordial de faire valoir ses intérêts avant ceux des autres.
Mais Morgane assume cette décision. Pour le moment, elle savoure sa place en demi-finale !

Pour mener à bien la mission qui lui a été confiée, Aurélie a dû simuler une rupture avec Rudy lors du prime. Elle explique maintenant ses raisons à Geoffrey...

6d010143419b236f6a004a2e9b35e634.jpg

Aurélie a livré une prestation remarquable dans le sas ! Très touchante, elle a avoué à Rudy ressentir des sentiments très forts pour Zelko.
Grâce à l’écran disposé dans le salon, les habitants ont pu assister à la scène, médusés !
Ils ont tous ont mordu à l’hameçon, Zelko le premier ! Et si Geoffrey a émis quelques doutes lorsque la demoiselle est revenue du sas, il est maintenant convaincu qu’il ne s’agit pas d’une mission.
Il semble même désolé pour Rudy. Geoffrey pense en effet que c’est un coup dur pour le jeune homme qui a attendu sa belle durant huit semaines ! Il ajoute même : "il avait l’air attaché !".
Pour Geoffrey, il se pourrait bien qu’Aurélie se retrouve toute seule, sans Rudy, et sans Zelko ! Car si le jeune homme ne doute pas du fait que sa camarade est amoureuse de Zelko, il émet de sérieux doutes quant à la réciprocité des sentiments du jeune homme !
Mais Aurélie ne soupçonnait pas un tel attachement de la part de Rudy, et elle assume le fait que son amour pour Zelko ne soit pas partagé, car elle tient à se montrer honnête avant tout !
La jeune femme ne manque pas d’imagination pour mener sa mission à bien. Elle démontre une nouvelle fois qu’elle est une grande joueuse !

pour celle qui n'ont pas vu l'after un résumé

Résumé :
A l'issue de l'After, Juliette s'est prêtée au jeu des questions / réponses avec sincérité et une bonne dose d'humour devant la caméra de MYTF1.fr Son caractère bien tranché, « cash » comme elle dit, Juliette se dit « contente d'être sortie et d'avoir pu retrouver sa famille et ses amis... ». Aucune déception, pour Juliette : « Douze semaines sur quatorze, c'est déjà une belle victoire, ça a été une extraordinaire expérience humaine surtout et avant tout, donc pour moi aucune déception, aucun regret, c'était magique... ». Les tensions dans la Maison des Secrets et ses relations conflictuelles avec Marie : « Je n'ai aucune haine contre Marie, faut pas oublier que même si on se donnait à fond tous les jours et que c'était stratégique à mort, ça ne reste qu'un jeu... ». Mais ce qui restera de cette aventure pour Juliette, c'est sa rencontre avec Simon : « J'ai vécu une histoire assez extraordinaire avec Simon, c'était vraiment super fusionnel, on était dans une osmose permanente lui et moi. J'aurai jamais pu penser faire une rencontre magique surtout dans un jeu comme celui si. La première chose que Simon m'a dit quand on s'est revu à l'extérieur, c'était : « Eh ben ma grande, t'as toujours un aussi gros cul ! » (Rires de Juliette) He ben, il a pas tort, je n'ai pas perdu un seul gramme (Rires). Oui, j'espère que c'est une personne avec laquelle j'aurai l'occasion de pouvoir encore échanger, partager, parce que c'est quelqu'un qui m'a enrichi et qui me fait énormément évoluer, alors j'espère que oui, à l'occasion, on aura vraiment l'opportunité de se revoir. C'est tout... Basta, next... (Rires de Juliette). Vous ne saurez rien, I don't speak french (Rires)... »
ah ba si ce qu'a juliette c'est un gros cul je suis foutue moi!!! :cute:

Geoffrey et Marie se sont vus confier une mission de la plus haute importance par la Voix... Ils doivent faire semblant de se séparer !

e3290b1a82a956d6632fa185a7fd7225.jpg

Depuis le début de l'aventure, Marie et Geoffrey ont montré à plusieurs reprises à quel point, ils aiment jouer. Alors qu'ils avaient encore leur secret, le couple a multiplié les stratégies pour brouiller les pistes. En effet, les deux tourtereaux n'ont pas hésité à mentir et même à flirter avec d'autres habitants. Ils étaient prêts à tout pour garder leur secret jusqu'au bout !

Alors quand la Voix leur propose une nouvelle mission, Marie et Geoffrey acceptent sans hésitation. Cette fois, ils doivent feindre leur rupture. Ils ont une semaine pour convaincre leurs camarades.

Alors aussitôt le prime terminé, les amoureux feignent une dispute qui n'a pas l'air de surprendre leurs camarades. En présence de tous les autres demi-finalistes, Marie et Geoffrey jouent à merveille leur rôle. Ils leur font croire que Marie a vu des images dans lesquelles son bien-aimé la critiquait ouvertement... Une trahison pour la jolie blonde !

Même Aurélie - qui pourtant connaît bien les deux jeunes gens - plonge à pieds joints. D'humeur emphatique, la jolie Belge cherche à comprendre ce qu'il a bien pu se passer dans le confessionnal... Geoffrey qui maîtrise sa partition à merveille, déroule son histoire sans flancher.

Si Marie et Geoffrey continuent sur cette lancée, ils ont de fortes chances de remplir leur mission...

La voix franchement elle n'a plus d'idée!!
Les missions c'est que faire semblant d'un couple, faire semblant detre tombé amoureux, faire semblant de casser...
Sa commence à souler..

apparament il y en a une qui a les votes sur le site tf1 je vous met ce qu'elle a mit
ça m'etonne fortement lol mais bon
Apparemment : Marie 84%, Juliette 16%​

La voix franchement elle n'a plus d'idée!!
Les missions c'est que faire semblant d'un couple, faire semblant detre tombé amoureux, faire semblant de casser...
Sa commence à souler..

franchement tu m'enleves les mots de la bouche j'allais le dire ça en devient grave lol pas bossible la voix va t'acheter des idées dans d'autres chaines lol.

C'est possible pourtant, dans les estimations à un moment c'était 85-15%
Si c'est vrai c'est bien fait pour Juliette, elle qui avait hate DECRASER la marie :19-zipped-lips:

ben j'aimais bien juliette moi lol, on a vu le coté sombre de juliette je trouve mais franchement marie n'est pas si blanche que ça, et quand on voyait une pleuré juliette etait toujours la pour consoler je trouve mais ça on a vite oublier lol car on nous a montré que la juliette mechante lol, mais bon

Si je devais choisir laquelle je préfere des deux je dirai juliette aussi pcqelle a plus de peps etc, marie sert à rien c'est sur.
Mais ces temps ci juliette a trop souler, a trop crier, trop sur d'elle donc ca lui servira de leçon. Même si elle dis qu'elle sen fou elle doit bien avoir la rage parce qu'au final c'est elle qui s'est faite écrasée :mdr:

Si je devais choisir laquelle je préfere des deux je dirai juliette aussi pcqelle a plus de peps etc, marie sert à rien c'est sur.
Mais ces temps ci juliette a trop souler, a trop crier, trop sur d'elle donc ca lui servira de leçon. Même si elle dis qu'elle sen fou elle doit bien avoir la rage parce qu'au final c'est elle qui s'est faite écrasée :mdr:

La prod a joué avec les images et n'a sélectionné que les images où on voyait une juliette assez expressive.

Possible, dans ce cas elle nous a bien berné a propos de ca :dwink:
Mais ya quand meme des choses qu'elle a dite ( et le dire une fois suffit) qui sont passé pour ma part.

Possible, dans ce cas elle nous a bien berné a propos de ca :dwink:
Mais ya quand meme des choses qu'elle a dite ( et le dire une fois suffit) qui sont passé pour ma part.

Mais bien sûr que la prod vous a berné...
C'est clair que juliette a dit des choses pas gentilles mais tous les habitants disent des saletés de méchancetés. Y'avait pas que juliette ou ayem hein ! D'ailleurs il suffit d'avoir vu l'after pour comprendre que les anciens de rebellent.

Moi perso si j'étais dans le jeu et à la place de zelko, je boycotte le jeu en prenant les valises et en me cassant ! Et je prendrais avec moi mogo car quitte à faire péter le jeu autant le faire péter en entier !

comme juliette et Ayem perso j'ai pas entendu...
Les habitants se rebelles c'est autre choses, Marie n'est pas blanche comme neige on l'a compris mais ya des manières de dire les choses et de parler à des gens aussi mauvaise qu'elle soit.
C'est surtout ce que j'ai pas apréciée perso, après entre juliette et marie je m'en fautait mais entre une personne qui parle comme ca et une autre qui pleure je prefere celle qui pleure.

comme juliette et Ayem perso j'ai pas entendu...
Les habitants se rebelles c'est autre choses, Marie n'est pas blanche comme neige on l'a compris mais ya des manières de dire les choses et de parler à des gens aussi mauvaise qu'elle soit.
C'est surtout ce que j'ai pas apréciée perso, après entre juliette et marie je m'en fautait mais entre une personne qui parle comme ca et une autre qui pleure je prefere celle qui pleure.

Tout est encore question d'images sélectionnées...

trop contente que juliette soit sortie, mais elle aurait du prendre marie sous son bras!!!
c'est vraiment truqué cette émission on c tres bien que c'est un du clan des 3 qui va gagner!! la prod ne montre que leur bon coté c gavant!! je regarde plus qu'une émission /semaine et ca me gave quand meme !!
dommage g raté l'after apparement c + interressant que le prime!!
on voit vraiment a quel point on peut etre manipulés!!
y en n'a aucun qui mérite de gagner ni par leur personnalité, ni par leur jeu, ni par leur secret!!
au fait la aurélie elle a trouvé le secret de zelko???

Retour