Nini-PAssions
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
Merci les filles pôur le resumé!ptin super le boycottage!pff
Merci les filles pôur le resumé!ptin super le boycottage!pff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ca cest le boulot du chauffeur de salle...les plateaux tv ont tous le meme public ce ne sont pas des gens choisis au hasar faut pas rever cest tf1!!
Yasmine93 a dit:Si lol ! Le public est choisi par hasard ! J'y ait été meme lol
Is@Nails a dit:Et bien moi les filles pour avoir côtoyer le staff de star ac je peux vous certifier que tout est sous contrôle de la prod ! L'huissier de justice est juste la pour voir si tout se déroule bien mais les votes sont informatisés et tout le monde sait fort bien que les programmes informatiques sont créer par les hommes et très facilement manipulable !
bibou13012 a dit:Mouai jy crois pas trop !
Si les votes étaient vraiment truqués certaines années ils auraient fait gagner certains et perdrent d'autres ! Car ya des gagnants qui ont fait des gros flops et des perdants qui ont cartonnés....
Exactement ! Et lorsque tu t'inscris pour assister a une émission tu peux être sûre d'être rappelé a chaque fois.
Diamand71 a dit:Sa n'a choquer personne que aurélie gagne la totalité de la cagnotte de zelko alors que la moitié de son secret était révéler? Je ne sais plus qui a découvert la premiere moitier de secret de zelko mais je suis sure a cent pour cent qu'a ce moment la, zelko n'avai perdu que la moitié de sa cagnotte ( ce qui est logique! ) moitier de secret trouver = moitier de cagnotte gagner! Mais bon apparament les préférence de la prod se fait bien ressentir vu que pour aurélie c'est: moitier de secret découvert= cagnotte entiere gagner!!!
Sa ma dégouter moi franchement