Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Et bien moi les filles pour avoir côtoyer le staff de star ac je peux vous certifier que tout est sous contrôle de la prod ! L'huissier de justice est juste la pour voir si tout se déroule bien mais les votes sont informatisés et tout le monde sait fort bien que les programmes informatiques sont créer par les hommes et très facilement manipulable !

Is@Nails a dit:
Et bien moi les filles pour avoir côtoyer le staff de star ac je peux vous certifier que tout est sous contrôle de la prod ! L'huissier de justice est juste la pour voir si tout se déroule bien mais les votes sont informatisés et tout le monde sait fort bien que les programmes informatiques sont créer par les hommes et très facilement manipulable !

Mouai jy crois pas trop !
Si les votes étaient vraiment truqués certaines années ils auraient fait gagner certains et perdrent d'autres ! Car ya des gagnants qui ont fait des gros flops et des perdants qui ont cartonnés....

Moi je pense que le truquage se fait au niveau de la manipulation déjà!au début ayem était mise en avant, qd elle a fait le buzz nécessaire ils sont passes a Juliette, puis aurélie..bref, quand ils veulent nous intéresser a quelqu'un, ils zooment dessus en bien ou en mal. Ensuite, j'avoue, trop de privilèges c'est flag, Meme si le but reste de Peter les secrets, niveau immunité c abusé!

Re : Secret Story 5

mdrrrrr!elle est bonne celle la!cest completement idiot en quoi ca arrangerait que ca soit truque?ca va pas m empecher de dormir!meme les propres candidats du jeu sous serment essayent de faire comprendre qui sont manipules on l invente pas ca???pour le public je maintiens ce que je dis si vous faites plus attention vous vous rendrez compte que les visages du public sont les memes dune emission a lautre pas la totalite du public cest evident mais la majorite sont des figurants.vous n avezz donc jamais regarde des emissions du style enfants de la tv ou les premieres apparitions de comediens sont dans le public de diverses emissions,ca sappel "lhabitude de limage" cest pour donner au spectateur limpression de deja vu et cultiver la memoire...et en dernier pourquoi alors ne pas choisir les candidats au hasar?rudy taxi des castaldiorgane et juliette adepte des parutions des emissions nrj 12 sabrina de star academy etc etc???pk leur inventer leur secret?la manipulation n est pas naturelle cest donc du trucage!mais moi jregarde parce que ca m eclate jaime juste pas qu on prenne les gens pour des cons autant savoir ce qu on regarde!

bibou13012 a dit:
Mouai jy crois pas trop !
Si les votes étaient vraiment truqués certaines années ils auraient fait gagner certains et perdrent d'autres ! Car ya des gagnants qui ont fait des gros flops et des perdants qui ont cartonnés....

Rappelez vous certains gagnants de la star ac... Cyril, c'était peu probable qu'un noir gagne enfin une émission et pourtant ils l'ont fait ! Magalie, peu probable qu'une grosse gagne pourtant ils l'ont fait gagner malgré le fait quelle chantait pas bien. TF1 essaie chaque année de redorer leur blason. Et sincèrement je ne vous ment pas en disant que je sais de source sûre que c'est truqué ! Pas seulement les votes mais aussi le montage d'images et la perception que les gens ont de toutes ces images !

On est d'accord la dessus! Moi je regarde pour voir jusqu'à ou sont capables daller les gens pour un jeu.. C pas beau mais bon oohh ça passe le temps Meme si c du 50% faux! Le tout c de le savoir comme tu dis

Mais oui , au prime la prod montre ce qu'ils ont envie des candidats qu'ils ont envie . C'est Nouveau . Vous regarder jamais le Dimanche matin , il y à auto moto et le truc du foot . Beh dans les deux émissions ce sont les Mêmes public , aux même endroits ! lol

jeudi passé j'ai vu touche pas a mon post et ça parlait de ça lol ben il y a eu une emission des années 90 avec nikos et liane foly, et liane foly qui fait la comique ne fait rire personne et ben on a vus et entendu le meme rire de deux personnes a deux sketch different ils ont prit le meme moment donc ils font pareil surement avec marie plus de voix qui crie marie mais au fait ce sont les memes qui font en echo lol.

Secret Story: La tension monte d'un cran autour du secret de la maison - Regardez

83dbc2629f807cea6374457b28bdd17e.jpg

Alors que Zelko pense avoir trouvé le secret de la maison, la tension monte d'un cran entre Aurélie et le couple Geoffrey - Marie.
La chasse au secret de la maison continue...

avec aurelie tout le monde a prit la grosse tete sauf elle lol.

Secret Story: Marie accusée d'avoir pris la grosse tête - Regardez

cb7e1577557b336417166740db420cb8.jpg

Pendant le dîner, Aurélie insinue que Marie aurait pris la grosse tête.
Vexée par la remarque de sa camarade, Marie tient à avoir une explication...

marie n est pas ce qu elle montre
cest une manipulatrice qui se fait passer pour une victime
ecoutez les sortants ils ont tous les memes propos et je pense pas que ce soit de la jalousie mais si geof a balance son secret c'est qu'elle a mentit et comme pour les habitants il etait son mec vu qu il connaissait pas leur secret elle l'a fait passer pour un violent et a fait croire qu'elle avait une grave maladie
la reaction des personnes sorties ne fait que retablir la verite
geof elle l'a agresse et regarder certaines images elle est mauvaise marie et quand elle veut se faire plaindre elle mate les cameras
elle a joue avec le public et les verites de la presse a sa sortie va faire mal
donc non elle ne merite pas de gagner car elle a salit l'integrite d'un candidat qui a balance le secret car il ne supportait plus d etre salit par elle
et dans beaucoup de quotidiennes geoffrey faisait allusion qu il en avait marre de ses mensonges
alors public qui l'a defendez si elle cree autand d'agression des autres c'est qu il y a une raison
on ne prend pas en grippe quelqu'un
mais la prod a controler toutes les videos et l'a fait passer en victime
meme si ayem et aurelie ont ete agressive qui n'est pas excusable sachez que lors d'un conflit c'est 50 50

arretez de tout lui excuser
je pense qu'elle a plus d'une fois retournee sa veste
donc elle n est pas un exemple
et regler ses problemes de couple et pleurer comme ca c'est humiliant pour le partenaire
donc vous ne la connaissez pas donc ne jetter pas trop vite la pierre sur les autres car ce sont tous qui disent les memes propos sur elle
maintenant ce programme montre une tres mauvaise image des candidats elle est la pour generer de l'argent et rien d autre.

le public va faire gagner marie qui n’a aucune personnalité parce que ce n’est qu’une victime, plus de la moitié des pros-marie sont ceux qui ont eu pitié d'elle, la pauvre elle a des fans car ils ont pitié d'une anorexique de 26 ans qui mange ses crottes, qui se fait rejeté par son propre copain, et qui ressemble à une gamine de 16 ans.

Sa n'a choquer personne que aurélie gagne la totalité de la cagnotte de zelko alors que la moitié de son secret était révéler? Je ne sais plus qui a découvert la premiere moitier de secret de zelko mais je suis sure a cent pour cent qu'a ce moment la, zelko n'avai perdu que la moitié de sa cagnotte ( ce qui est logique! ) moitier de secret trouver = moitier de cagnotte gagner! Mais bon apparament les préférence de la prod se fait bien ressentir vu que pour aurélie c'est: moitier de secret découvert= cagnotte entiere gagner!!!
Sa ma dégouter moi franchement

Diamand71 a dit:
Sa n'a choquer personne que aurélie gagne la totalité de la cagnotte de zelko alors que la moitié de son secret était révéler? Je ne sais plus qui a découvert la premiere moitier de secret de zelko mais je suis sure a cent pour cent qu'a ce moment la, zelko n'avai perdu que la moitié de sa cagnotte ( ce qui est logique! ) moitier de secret trouver = moitier de cagnotte gagner! Mais bon apparament les préférence de la prod se fait bien ressentir vu que pour aurélie c'est: moitier de secret découvert= cagnotte entiere gagner!!!
Sa ma dégouter moi franchement

Cest vrai javais pas tilté !

Retour