Gagner Du Temps pose d ongles

Re : Gagner Du Temps pose d ongles

2h pose complete
1h45 pour le remplissage

vais plus vite avec ma ponceuse
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

hihihi les filles !!! sortez le champagne ! lol
je reviens de chez ma cliente, il s'agissait d'un déplacement et ben, sans compter la route, j'ai mit exactement 1h10 pour un remplissage (ok simple french) alors qu'il y avait 1 ongle cassé ! en comptant le temps de déballage et de remballage demon matos, le fait que ces 2 petits garçons couraient partout, réclamaient leur mère, montaient sur ses genoux, cachaient le chéquier au moment de payer (d'où perte de temps pour le retrouver lol) et ona même eu le temps de reprendre le prochain RDV !!
donc en gros j'aurai mit moins d'une heure ! trop contente de moi :)

merci tyanna :)
le point positif c'est que j'ai eu le temps de parler de la pluie, du beau temps, de nos enfants, du fait d'être en auto entrepreneur (car elle est comptable), etc... donc sans stress alors qu'il y avait de quoi vu que les bambins pleuraient lol
bon, en même temps il y avait juste une casse et 0 décollement ça aide mais bon je suis fière de moi car d'habitude même sans casse ni décollement ça tourne à plus d'une heure et demi ! lol

TU ME FAIS REVER ALEXIA :2-big-smile: BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Franchement c'est extra ! Je t'attends donc avec ta bouteille mdrrrrrrrrrrr
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

moi 1h15 pour un modelage integral simple sans déco et 1h pour la retouche
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

moi c'est 3h je vient de finir ma formation
je me disais que si je fessais une formation de ponceuse ca m'aiderai a accéléré le temps
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

effectivement la ponceuse peut aider à aller plus vite (surtout pour les remplissages) mais ça ne résout pas tout, au début, avec ou sans ponceuse, au sortir de formation je mettais autant de temps que toi, le principal c'est pasla ponceuse mais bien l'entrainement et les gestes qui te feront gagner du temps, en page 4 je donne quelque conseils
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

effectivement la ponceuse peut aider à aller plus vite (surtout pour les remplissages) mais ça ne résout pas tout, au début, avec ou sans ponceuse, au sortir de formation je mettais autant de temps que toi, le principal c'est pasla ponceuse mais bien l'entrainement et les gestes qui te feront gagner du temps, en page 4 je donne quelque conseils
snif je vois pas ou :mad:
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

Coucou les filles,

Désolé j'avais pas vu les messages...
Donc voici mon protocole:
Je mets 30 min pour poncer et a la lime!!!(je n'aime pas les ponceuses et on ne gagne pas forcément du temps)
Et 30 min le gel:
1:fine couche de gel rosé transparent
2:french
3:degraisse
4:déco si il y a
5:couche de gel moyenne
6:degraisse
7:je lime les bordures et "poffine" la forme si il y a besoin
8:finition
9:degraissage et limage des coulures éventuelles
10:huile cuticules
(ha j'ai oublié!!!je pousse les cuticules au début.Trés important!)
Voila mon protocole de remplissage.
Bizzzzz
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

ici bizarement je met + de temps au remplissage qu'a la pose !

pose capsule 1h30
gainage 1h
par contre 2h remplissage capsule
et 1h30 remplissage gainage !

pour peu qu'elles me demandent de la déco fait main on peut compter 30min de +

Merci à Alexia pour son message !!
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

avec plaisir sophie :)
tu sais il est presque normal de mettre plus de temps pour le remplissage car il y a le limage choseque l'on a pas avec les poses, c'est pour cela qu'il ne faut pas de casse ni de décollement lors de repousses sinon tu passe plus de temps à limer
normalement lors des rempli, il faut juste enlever ce qu'il faut de gel et ça va plus vite
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

Coucou les filles,

Désolé j'avais pas vu les messages...
Donc voici mon protocole:
Je mets 30 min pour poncer et a la lime!!!(je n'aime pas les ponceuses et on ne gagne pas forcément du temps)
Et 30 min le gel:
1:fine couche de gel rosé transparent
2:french
3:degraisse
4:déco si il y a
5:couche de gel moyenne
6:degraisse
7:je lime les bordures et "poffine" la forme si il y a besoin
8:finition
9:degraissage et limage des coulures éventuelles
10:huile cuticules
(ha j'ai oublié!!!je pousse les cuticules au début.Trés important!)
Voila mon protocole de remplissage.
Bizzzzz
Merci pour ton protocole
je suis vraiment impressionnée ! si j'enlève les 8 minutes de catalise du gel il te reste 22min pour la pose et la mise en forme, moi c'est le temps qu'il me faut pour poser la french :hi:!!
bravo en tout cas
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

pour c'est comme suite

accueil+désinfection 5 min
préparation 20 min
choix des capsule et pose 30 min
fusionnement des capsule 15 mi
j'utilise un gel de construction en 3 couche
1h00
et la je perd du temps
la french
30 a 45 min
puis le gel de finition 10 min

qu'en pensez vous?
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

Coucou les filles,

Désolé j'avais pas vu les messages...
Donc voici mon protocole:
Je mets 30 min pour poncer et a la lime!!!(je n'aime pas les ponceuses et on ne gagne pas forcément du temps)
Et 30 min le gel:
1:fine couche de gel rosé transparent
2:french
3:degraisse
4:déco si il y a
5:couche de gel moyenne
6:degraisse
7:je lime les bordures et "poffine" la forme si il y a besoin
8:finition
9:degraissage et limage des coulures éventuelles
10:huile cuticules
(ha j'ai oublié!!!je pousse les cuticules au début.Trés important!)
Voila mon protocole de remplissage.
Bizzzzz


Coucou la miss,

pas de primer, ou de gel de base ??
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

pour c'est comme suite

accueil+désinfection 5 min
préparation 20 min
choix des capsule et pose 30 min trop long à mon gout... mais avec le temps tu aura vite le coup d'oeil et tu choisira de suite la bonne capsule
pour ça que j'ai opté pour le chablon lol
fusionnement des capsule 15 mi
j'utilise un gel de construction en 3 couche c'est un monophase ? car je ne vois ni primer ni gel de base, si oui pourquoi en 3 couches ? tu catalyse à chaque couche ?
1h00
et la je perd du temps
la french
30 a 45 min tu la fais avec quoi ?pinceau,spot ou les 2, de toutes façon c'est entrainement entrainement et ça va aller plus vite :)
puis le gel de finition 10 min

qu'en pensez vous?
pas de limage de la construction ?
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

avec plaisir sophie :)
tu sais il est presque normal de mettre plus de temps pour le remplissage car il y a le limage choseque l'on a pas avec les poses, c'est pour cela qu'il ne faut pas de casse ni de décollement lors de repousses sinon tu passe plus de temps à limer
normalement lors des rempli, il faut juste enlever ce qu'il faut de gel et ça va plus vite
Merci Alexia pour ta réponse !

ben le truc c'est que lors de ma formation (y'a 18mois) j'ai pas vu le remplissage !!
les 2 modeles prévus ne sont jamais venu
donc "j'improvise" depuis le depart

moi j'enleve casi tout je lime jusqu'a qu'il reste que la capsule (ou le rallongement chablon) puis je refait tout mask, french, constrution ...
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

coucou les filles moi aujourd'hui:

pose complete french et deco main plus stras : 1H00 !!!!!!!!


:)
 
Re : Gagnier Du Temps

Il y a certes des instituts où la pose complète est faite en même pas une heure, mais pour avoir vu le résultat je persiste à dire qu il vaut mieux mettre un peu plus de temps et faire un travail correct et qui tienne.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Les pose en 1H on sait de que ça vaut!! Gel posé comme du vernis, pas d'hygiène,pas de limage, ect
La qualité prend du temps...
Je met 1h30 à 2h
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

je ne vois pas comment une pose faite en 1h peut tenir 3 a 4 semaine, faux pas s'étonner d 'avoir des clientes qui dise ben moi 3 jours après j'avais de la casse
encore aujourd'hui j'ai une cliente qui ma pris rdv pour essayer car elle a été en institut pendant 6 mois et elle a arrêter car les pose ne tienne pas plus de 3 jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut