Cap coiffure avec espace concours

Re : Cap coiffure avec espace concours

Coucou les filles, je vais très prochainement m'inscrire à espace concours pour le cap coiffure. Cependant j'ai bien regarder leur programme et ils ne parlent pas de permanente...Je suis un peu septique car il me semble que c'est à l'examen pratique non? Pouvez-vous me dire si vous les avez reçu dans vos cours ou au moins s'ils en parlent?

Merciiii
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

lolypop

tu peut toujours prendre un livre en complement de ta formation du programme cap ou tout est rsumé cela te fera des cours en plus

regarde sur amazone tu as livre programme cap prends un il te sera utile
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

Coucou les filles, je vais très prochainement m'inscrire à espace concours pour le cap coiffure. Cependant j'ai bien regarder leur programme et ils ne parlent pas de permanente...Je suis un peu septique car il me semble que c'est à l'examen pratique non? Pouvez-vous me dire si vous les avez reçu dans vos cours ou au moins s'ils en parlent?

Merciiii


Coucou Lollypops!! Je viens de vérifier, ils viennent de m'envoyer la "pratique" est j'ai un livret complet sur la permanente!
Donc ne t'en fais pas, ils ont peut etre pas mis sur le programme mais il y a bien des cours a ce sujet!!

Bisous
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

bjr a ttes jai vu la discussion et je suis ds votre cas jaimerai passer mmon cap coiffure jaimerai avoir de vos nvelle kavai vs fait avez vs fai des progres ds la coiffure?merci
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

malina59

il faut surtout que pour la pratique tu t'en traine sur tes connaissances ,,pour apprendre la technique tu peut servir de modéle de coiffure pour apprendre les technique cela t'aidera enormément

aprés tu peut quelque stage en coiffure , ,,tu as des livres de coiffure qui explique pas a pas la pratique coiffure couleur ,, méches etccc

il faut surtout de la motivation et l'envie car parfois tu aura des baisses de moral mais si ton envie et de reussir en coiffure tu reussira

^parcontre évite educatel ,, karis ils sont cher 1800EUROS A 3000 euros pour les cours

prends espace concours tu paiera moins cher voila n'esite pas a dire ou tu en es dans ta formations

tiens nous au courant d'autant que je suis dans le nord ,,si tu as besoin d'aide en pratique n'esite pas ou cours théorie
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

Coucou les filles, désolé je ne recevais plus de mail comme quoi il y avait des réponse sur la discussion donc je n'y pensais plus.
Donc pour vous dire un peu où j'en suis, et bien je n'en suis nul part lol. Je n'ai pas avancé du tout, j'ai repris le travail entre deux donc pas le temps pour la coiffure. Sinon pour les cours je pense avoir tout reçu maintenant et je trouve que la pratique n'est pas top. Ils expliquent juste les différentes coupes, couleurs, permanentes... Donc soit ce n'est pas top, soit je n'ai pas encore tout reçu. J'espère que pour vous cela avance. Moi je reprendrais peut être un jour je l'espère
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

CC également interresser par le CAP coiffure, est il possible de me donner la liste des cours qu'il envoie pour que je puisse prendre ma décision ca m'aiderai bcp! merci !

ET est ce plus rapidede recevoir les cours par email ou par courrier ?
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

Y a t il le matériel (tête, ciseaux, brosses ... ) en + des cours chez Espace Concours ????

Coucou!!

Non Espace Concours, ne fournisse pas de matériel!!
Par contre, les filles ont acheté souvent sur Bigoudishop, c'est des pacs étudiants, complets et pas cher!!
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

CC également interresser par le CAP coiffure, est il possible de me donner la liste des cours qu'il envoie pour que je puisse prendre ma décision ca m'aiderai bcp! merci !

ET est ce plus rapidede recevoir les cours par email ou par courrier ?



Coucou!!

Moi j'ai reçu deux colis pour le moment, donc j'ai déjà: histoire de la coiffure, matériel,
théorie des produits, le shampoing, acceuil et conseil, les colorations, la permanente, coupe homme et coupe femme!!

Il me semble que je n'ai rien oublié!!

Moi je les reçois par post, je trouve ça plus pratique d'avoir un support papier, comme ça je me met tranquil au lit pour apprendre quoi =)

Bisous
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

Une question bête lol
Une tête malléable qu ils appellent " spéciale coupe " on peut s en servir plusieurs fois ???? Une fois coupé bin c est coupé non ???
Désolée si ça vous parait évident pour certaines mais je ne trouve pas de réponse à ma question ;)

Merci
 
Re : Cap coiffure avec espace concours

Bonsoir les filles!!

Pour les faciltés de paiements je ne sais pas du tout! Il faudrait que tu appelles pour te renseigner!
Mais a mon avis, s'il en font ça doit etre maxi en deux ou trois fois!

Pour la téte maléable bah, tu coupes petit a petit!!

Pour les délais de livraison, j'ai pris commande le jeudi il me semble et je l'ai reçu le samedi mon premier colis! Ils disent trois jours maxi sur le site et pour moi c'était respecté! Après le second coli, je l'ai reçu au bout de trois mois a peu prét, il me semble, parce que j'ai pas vraiment commancé et renvoyé aucun devoirs pour le moment (vraiment pas eu le temps malheureusement)!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut