trompé pendant 4mois

et après on dit que les femmes sont trop naïves , je comprend pourquoi maintenant les hommes en profite, il faut être moins gourde et s'affirmé merde, se laisser marcher sur les pieds c'st pas normal pour moi, ou alors faut ouvrir les yeux et se tirer les doigts du Biiip .... !!
tout a fait
 
C'est un peu chaud cette histoire ! Certe comme on dit l'amour rend aveugle ... C'est sur que les sentiments ne peuvent pas partir du jour au lendemain ... Mais bon leur relation a quand même durée 4mois c'est beaucoup .... Après rien ne t'empeche de lui pardonner mais cette histoire reviendra toujour en surface a la moindre dispute ... C'est des choses que l'on oublie pas .. Et je te trouve forte de réussir à "passer" au dessus de ça ! Chacun ses choix mais fait attention a toi les hommes (comme certaines femmes d'ailleur) savent très bien jouer un double jeu.. Une deuxieme vie .. A ton risque et périle ...
 
kan je lé découvert il avais deja arrètè!
mais sérieusement je pensé trouver des réponses ici je n'ai trouver que des gens qui juge et qui me juge! merde alors
 
Elle a pas demandé de la vérité, tu le connais pas son gars, qu'est ce qui te fait dire qu'il va recommencer forcément? Si tu veux absolument juger et que la situation te dégoute, bah viens pas sur le post, elle elle veut juste vider son sac sur le net, pas lire que c'est qu'une grosse crade qui se respecte pas et qui est conne juste parce qu'elle a pas réagit comme vous l'auriez fait, et encore on dit toujours "moi j'aurai fait ça" mais il y a un fossé gigantesque entre ce qu'on aurait pensé faire et comment on agit quand la situation nous tombe dessus, quitter quelqu’un qu'on aime encore, même à ma pire ennemie je le souhaiterait pas c’est juste ignoble à vivre, alors si elle préfère pardonner juste pour pas encore plus souffrir bah voilà c'est son choix, en attendant elle veut juste se confier pas se faire juger et lire des interprétations infondées.
Et au passage vous dîtes que 4 mois c'est énorme, mais si par exemple ça fait 10 ans qu'elle est avec, bah vous m'excuserez mais foutre en l'air 10 ans d'une vie à cause de 4 mois, même en étant une quiche en maths le calcul est vite fait
 
Elle a pas demandé de la vérité, tu le connais pas son gars, qu'est ce qui te fait dire qu'il va recommencer forcément? Si tu veux absolument juger et que la situation te dégoute, bah viens pas sur le post, elle elle veut juste vider son sac sur le net, pas lire que c'est qu'une grosse crade qui se respecte pas et qui est conne juste parce qu'elle a pas réagit comme vous l'auriez fait, et encore on dit toujours "moi j'aurai fait ça" mais il y a un fossé gigantesque entre ce qu'on aurait pensé faire et comment on agit quand la situation nous tombe dessus, quitter quelqu’un qu'on aime encore, même à ma pire ennemie je le souhaiterait pas c’est juste ignoble à vivre, alors si elle préfère pardonner juste pour pas encore plus souffrir bah voilà c'est son choix, en attendant elle veut juste se confier pas se faire juger et lire des interprétations infondées.
Et au passage vous dîtes que 4 mois c'est énorme, mais si par exemple ça fait 10 ans qu'elle est avec, bah vous m'excuserez mais foutre en l'air 10 ans d'une vie à cause de 4 mois, même en étant une quiche en maths le calcul est vite fait
tu parles a qui la?
 
wendydu67 a dit:
bonjour à toutes,
tout est dans le titres dimanche le 25aout j'ai appris en regardant dans le téléphone d'un amis que mon homme me trompé!
j 'ai besoin d'en parler! je ne veux pas avec des proches, avec lui c est peine perdu quand j'entame le sujet il pleur me dit qu'il se dégoutte, qu'il aimerais tout effacer, quand je lache pas lui vomi même!
je déteste cette femme, dès que je croise une fille qui lui ressemble j'ai envie de lui mettre ma main dans sa gueule!
il ne veux pas que je lui parle, il ne veux pas répondre a mes questions et surtout il ne veux pas que je le dise à son mari à elle, il me dit qu'il ne veux pas être la raison de leur séparation a cause de leur fils!

début aout elle lui à demandé de tout quitter pour elle il a refusé!

le fait qu'il m'ai trompé j'arrive a l'accepter, la ou j'ai plus de mal c'est que ça à durée 4mois!
ils sont allaient a la piscine ensemble, quand il partait en moto il allais quelque foi la voir!

il a suprimé son compte facebook, la ce matin il va changer le numéro de tel!!
il m'aime, je l'aime mais j'ai besoin d'en parler!

Et qu'attend tu de nous en ouvrant ce post ?
 
Je suis plutot du meme avis que @CandyChery je vous trouve très dure les filles. La miss avait besoin de vider son sac pas qu'on fasse le procès de son homme. Puis attendez a vous lire on dirait que vous êtes choquées alors qu'on en entend a la pelle des histoires d'adultères. Au moins son type a l'honneteté de ne pas lui remettre la faute sur elle (style cest ta faute tu prenais plus soin de moi et cie ...)
Après je pense qu'en remettant les choses dans leur contextes, ils ont d'après ce que j'ai compris un petit bout + une maison en construction. Dans la VRAIE VIE tu plaque pas tout en foutant monsieur a la porte , on est pas dans un film !
Après chacune sa vision des choses je ne jugerais pas son homme ni la maitresse et encore moins la miss qui a eu le courage de vider son sac en toute honneteté.
Bon courage !

(Ps : en me relisant je tiens juste a souligné que je ne le l'innocente pas du tout hein je précise au cas ou)
 
En bien désolée meme si sa fait 10 ans pour moi ce serait 10 ans de perdu avec un c****nnard ! Alors oui 4 mois pour moi sa signifierai qu'il etait bien content de faire sa double vie . Alors 10 ans ou 50 ans pour moi cst dehors ! A ce moment la les gens se separerai jamais dans la vie " oh tu ma tromper mais sa fait 15 ans de vie de couple alors je te pardonne mais recommence plus sinon fessée " on va ou la serieux !
 
personnelement je le prend pas pour moi,je voit pas en quoi "on a été méchante"
apres vous etes la entrain de dire"elle vient vider son sac etc....mais c est vous qui mettez le bazar,a venir contredire ce que l on dit donc chacune pense comme elle veut,et ca evitera 4pages de"prise de bec"comme d ab
quel etait le but d ouvrir un post,pour au final rien car sa décision est prise
 
Bah dis donc Mayliee tu la prend très a coeur cette histoire. TU donne ton avis les autres donnent le leurs, c'est un peu (beaucoup) le principe d'un forum ^^
Après ton avis tu l'a donné on l'a toute comprise mais comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs on ne sait pas tout on ne peux pas (d'après moi) sa permettre d'être autant catégorique et quand bien même, la miss qui a ouvert le post l'a dit qu'elle ne voulait pas qu'on lui dise que son mec est le pire des porcs je pense qu'elle sait tout ca. Si elle l'aime, si lui l'aime bah tout va bien faut pas en faire une affaire d'état surtout quand les concernés ont décidé de continuer ensemble.
 
Ah oui cst sur mais bon cst malheureux pour elle et pour certainement pleins de femmes dans son cas.. cst juste pour dire que je change pas d'avis .
 
personnelement je le prend pas pour moi,je voit pas en quoi "on a été méchante"
apres vous etes la entrain de dire"elle vient vider son sac etc....mais c est vous qui mettez le bazar,a venir contredire ce que l on dit donc chacune pense comme elle veut,et ca evitera 4pages de"prise de bec"comme d ab
quel etait le but d ouvrir un post,pour au final rien car sa décision est prise
Nan le prends pour toi ce que j'ai dit toi t'as été soft :)
Elle a juste besoin d'être soutenue dans sa décision de pardon et pas descendue, donc toutes celles qui deviennent hystériques dès qu'elle entendent parler d'adultère devaient surement pas être invitée à lui dire de balancer son gars à tout bout de champ, c'est super chiant quand on cherche un peu de réconfort et qu'on nous balance ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut