trompé pendant 4mois

Nan le prends pour toi ce que j'ai dit toi t'as été soft :)
Elle a juste besoin d'être soutenue dans sa décision de pardon et pas descendue, donc toutes celles qui deviennent hystériques dès qu'elle entendent parler d'adultère devaient surement pas être invitée à lui dire de balancer son gars à tout bout de champ, c'est super chiant quand on cherche un peu de réconfort et qu'on nous balance ça
oki
oui je comprend bien quelle a besoin d en parler et besoin de réconfort,mais c est vrai que c est (pour moi)choquant d entendre quelle dit le soir ou il ma dit quil m avait trompé on a fait l amour le soir meme avoue que......
 
Ah oui cst sur mais bon cst malheureux pour elle et pour certainement pleins de femmes dans son cas.. cst juste pour dire que je change pas d'avis .

La suis tout a fait d'accord avec toi !
Tu as raison tu as ton opinion qui doit être plus que justifiée donc je trouve cela absolument normal de maintenir tes positions ;)
 
oki
oui je comprend bien quelle a besoin d en parler et besoin de réconfort,mais c est vrai que c est (pour moi)choquant d entendre quelle dit le soir ou il ma dit quil m avait trompé on a fait l amour le soir meme avoue que......

La aussi suis tout a fait d'accord moi aussi je trouve cela "spécial" je sais que je n'aurais pas agit comme ca perso mais bon faut de tout pour faire un monde comme on dit lol.
 
La aussi suis tout a fait d'accord moi aussi je trouve cela "spécial" je sais que je n'aurais pas agit comme ca perso mais bon faut de tout pour faire un monde comme on dit lol.
lol,oui de tout pour faire un monde meme si parfois ca depasse notre comprhension mais chacun choisit sa vie
 
Alors moi je suis surprise qu'on dise "ELLE va pas gâcher son couple de 10 ans pour 4 mois"
Euh pourquoi ce serait a ELLE la faute de cette rupture ?

C'est plutôt lui qui aurait du penser a ça !

Sur le fofo y'a pleins de post cul-cul la praline où tout le monde conseille de balancer le mec en question (parfois, je dirai même souvent, les raisons de la rupture sont bêtes). Je ne donne jamais un avis ferme puisque je suis pour le dialogue et la communication.

Mais là pour ma part je fais partie de celles qui l'aurait balancé donc je comprend les avis des filles qui ont dis ce qu'elles auraient fait. D'autant plus que wendy n'a pas précisé ce qu'elle attendait.

Maintenant chacun son avis, chacun sa life.
 
mon dieu!
vous m'avez encore plus donné envie de lui pardonner!
comment pouvez-vous juger en connaissant une petite partie de lhistoire!
pour info c est pas facile de lire tout ce que vous avez marqué parce que vous ne comprenez pas mon choix me dire dingue! pour info ca débuté il y a 4mois et après elle l'a menacé de tout me dire, donc il c'est..... euh pourquoi je continue à parler je remercie les quelques personnes qui on eu l'esprit assez ouvert pour comprendre!

j ai eu l impression qu'on fessait mon jugement!
merci cella me réconforte dans mon choix du pardon parce que l'erreur est humaine et pour vous ça fait mal de le prendre en compte!

dernier mot après je ne lirai plus rien!
a toutes celle qui on craché des méchanceté sur moi pour mes choix je n'espèce jamais qu'une histoire comme ça vous arrive et si par malheureux un jour ça vous arrive j'epère que vous ne tomberez pas sur des personnes qui on marqué toutes c est chose blessante et surtout pensé a moi si un jour ça vous arrive!

une foi encore je voulais juste avoir l'avis de personne qui on aussi pardonné!

merci bonne continuation a toutes et a tous
 
wendydu67 a dit:
mon dieu!
vous m'avez encore plus donné envie de lui pardonner!
comment pouvez-vous juger en connaissant une petite partie de lhistoire!
pour info c est pas facile de lire tout ce que vous avez marqué parce que vous ne comprenez pas mon choix me dire dingue! pour info ca débuté il y a 4mois et après elle l'a menacé de tout me dire, donc il c'est..... euh pourquoi je continue à parler je remercie les quelques personnes qui on eu l'esprit assez ouvert pour comprendre!

j ai eu l impression qu'on fessait mon jugement!
merci cella me réconforte dans mon choix du pardon parce que l'erreur est humaine et pour vous ça fait mal de le prendre en compte!

dernier mot après je ne lirai plus rien!
a toutes celle qui on craché des méchanceté sur moi pour mes choix je n'espèce jamais qu'une histoire comme ça vous arrive et si par malheureux un jour ça vous arrive j'epère que vous ne tomberez pas sur des personnes qui on marqué toutes c est chose blessante et surtout pensé a moi si un jour ça vous arrive!

une foi encore je voulais juste avoir l'avis de personne qui on aussi pardonné!

merci bonne continuation a toutes et a tous

Tu n'as pas précisé ce que tu attendais. Tu peux éventuellement fermer ce post et en ouvrir un autre sur lequel tu demandes l'avis uniquement de celles qui ont pardonné.
Personne n'est médium ici faut préciser les choses.
Moi quand j'ai lu ton post et avant de lire les autres, je me suis dis "mais qu'est ce qu'elle veux?"
 
mon dieu!
vous m'avez encore plus donné envie de lui pardonner!
comment pouvez-vous juger en connaissant une petite partie de lhistoire!
pour info c est pas facile de lire tout ce que vous avez marqué parce que vous ne comprenez pas mon choix me dire dingue! pour info ca débuté il y a 4mois et après elle l'a menacé de tout me dire, donc il c'est..... euh pourquoi je continue à parler je remercie les quelques personnes qui on eu l'esprit assez ouvert pour comprendre!

j ai eu l impression qu'on fessait mon jugement!
merci cella me réconforte dans mon choix du pardon parce que l'erreur est humaine et pour vous ça fait mal de le prendre en compte!

dernier mot après je ne lirai plus rien!
a toutes celle qui on craché des méchanceté sur moi pour mes choix je n'espèce jamais qu'une histoire comme ça vous arrive et si par malheureux un jour ça vous arrive j'epère que vous ne tomberez pas sur des personnes qui on marqué toutes c est chose blessante et surtout pensé a moi si un jour ça vous arrive!

une foi encore je voulais juste avoir l'avis de personne qui on aussi pardonné!

merci bonne continuation a toutes et a tous
de toute facon,bien avant d ouvrir ce post tu l avait pardonnée
en tout cas,desoler si tu a prise certaines chose mal,on ta juste donner notre avis(le principe du fofo)
et comme dit Miss Staifia,tu ma pas preciser que tu voulai discuter avec des filles qui on pardonné.......bref bonne continuation
 
de toute facon,bien avant d ouvrir ce post tu l avait pardonnée
en tout cas,desoler si tu a prise certaines chose mal,on ta juste donner notre avis(le principe du fofo)
et comme dit Miss Staifia,tu ma pas preciser que tu voulai discuter avec des filles qui on pardonné.......bref bonne continuation
pareil qu'angel, désolée, j'aurai rien dis si tu avais précisé ce que tu recherchais..
 
Tu n'as pas précisé ce que tu attendais. Tu peux éventuellement fermer ce post et en ouvrir un autre sur lequel tu demandes l'avis uniquement de celles qui ont pardonné.
Personne n'est médium ici faut préciser les choses.
Moi quand j'ai lu ton post et avant de lire les autres, je me suis dis "mais qu'est ce qu'elle veux?"
tout a fait exact,
 
de toute façon, le post était "mort" dés le début, car en prenant du recul et en lisant bien le contenu, elle avait fait un calin avec lui, et toutes les autres nuits, donc "amour", ou autre chose, puisque c est plus personnel,
donc bonne route, bonne continuation a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut