trompé pendant 4mois

je doit filer devoir de maman lol mais je suis
 
Chacun a sa propre vision de l'adultère, si elle est passée au dessus tant mieux pour elle pas besoin de dire que c'est dégueulasse.. Elle a dit que ça allait plus dans leur couple quand il l'a trompé, bah voilà ils se sont éloignés pour mieux se retrouver, on peut pas se mettre à sa place car tout le monde réagit différemment aux gros chocs, il y en a qui sont plus extrêmes que d'autres dans leurs réactions, mais honnêtement, personne n'est parfait, et si son homme doutait et qu'il a fallu qu'il en baise une autre pour se rendre compte qu'il avait en fait la femme de sa vie juste à ses côtés, bah c'est un mal pour un bien
 
Chacun a sa propre vision de l'adultère, si elle est passée au dessus tant mieux pour elle pas besoin de dire que c'est dégueulasse.. Elle a dit que ça allait plus dans leur couple quand il l'a trompé, bah voilà ils se sont éloignés pour mieux se retrouver, on peut pas se mettre à sa place car tout le monde réagit différemment aux gros chocs, il y en a qui sont plus extrêmes que d'autres dans leurs réactions, mais honnêtement, personne n'est parfait, et si son homme doutait et qu'il a fallu qu'il en baise une autre pour se rendre compte qu'il avait en fait la femme de sa vie juste à ses côtés, bah c'est un mal pour un bien
entièrement d'accord avec toi!
 
Chacun a sa propre vision de l'adultère, si elle est passée au dessus tant mieux pour elle pas besoin de dire que c'est dégueulasse.. Elle a dit que ça allait plus dans leur couple quand il l'a trompé, bah voilà ils se sont éloignés pour mieux se retrouver, on peut pas se mettre à sa place car tout le monde réagit différemment aux gros chocs, il y en a qui sont plus extrêmes que d'autres dans leurs réactions, mais honnêtement, personne n'est parfait, et si son homme doutait et qu'il a fallu qu'il en baise une autre pour se rendre compte qu'il avait en fait la femme de sa vie juste à ses côtés, bah c'est un mal pour un bien
je me suis mal exprimer, "le geste" est dégueulasse pour moi, oui, effectivement mot trop fort, que je retire, désolée
 
Chacun a sa propre vision de l'adultère, si elle est passée au dessus tant mieux pour elle pas besoin de dire que c'est dégueulasse.. Elle a dit que ça allait plus dans leur couple quand il l'a trompé, bah voilà ils se sont éloignés pour mieux se retrouver, on peut pas se mettre à sa place car tout le monde réagit différemment aux gros chocs, il y en a qui sont plus extrêmes que d'autres dans leurs réactions, mais honnêtement, personne n'est parfait, et si son homme doutait et qu'il a fallu qu'il en baise une autre pour se rendre compte qu'il avait en fait la femme de sa vie juste à ses côtés, bah c'est un mal pour un bien
candy, si cela t arrive tu fais quoi ?
 
Ça m'est déjà arrivé mais moins longtemps pis j'ai pas le même âge non plus.. Mais je lui ai plus parlé pendant une bonne semaine, j'ai fait la morte, pis j'ai essayé de le laisser s'expliquer pis l'avoir en face de moi les sentiments ont pris le dessus et voilà j'ai décidé d'en vouloir qu'à la fille même si tout le monde est coupable en réalité mais suffit de se résonner, pis après je lui lançais des piques à propos de ça mais c'est tout il n'y avait plus aucune rancune
 
CandyChery merci ce que tu as écris me touche! enfaite j'ai pas besoin qu'on me dise que c est un connard et qu'il faut que je le quitte!
je ne veux pas le quitter je l'aime plus que tout!
je sais que c est elle qui la dragué, elle à tout fait pour que je réagisse
et je n'ai rien fait, la sa l'énervé encore plus

on ne pe pa te dire que ton homme le pauvre ce n'est pa de sa faute si il a craqué c'est elle qui l'a dragué..
si il était amoureux et correct, après ses avances a elle il l'aurait envoyer c....!!
de plus, une erreur un soir.. je dis pa que ca passe.. mais 4 MOIS!! 4 mois.. presque la moitié d'une année ou il s'est éclaté avc elle et après il te dit qu'il se dégoute..
 
on ne pe pa te dire que ton homme le pauvre ce n'est pa de sa faute si il a craqué c'est elle qui l'a dragué..
si il était amoureux et correct, après ses avances a elle il l'aurait envoyer c....!!
de plus, une erreur un soir.. je dis pa que ca passe.. mais 4 MOIS!! 4 mois.. presque la moitié d'une année ou il s'est éclaté avc elle et après il te dit qu'il se dégoute..
voilà:mad:
 
Chacune a sa vision de l adultère et de la tromperie mais moi complètement d accord avec toi petitbout ! Une erreur ça peut arriver une fois et s en vouloir savoir se faire pardonner du temps ça peut encore de comprendre lorsqu on connait la raison de la tromperie peut être que ça n allait plus dans le couple plus assez de sexe plus de tendresse etc mais 4 mois il était conscient de ses actes et de son erreur il aurait pu mettre fin avant si ce n était que pour du cul !
Quoi qu il arrive je ne pourrai plus le toucher et surtout pas lui refaire l'amour le soir même ni le lendemain ni des semaines après je repenserai sans cesse a ce qu il faisait avec l'autre!
Les sentiments et l amour nous rendent parfois aveugles mais parfois même si c est dure et que ça fait mal il faut ouvrir les yeux ! Les mecs font une erreur puis pardonné ensuite c est comme si on les pousse vers l'erreur ! Tu peux recommencer tu seras pardonné !

Après c est certain qu on réagit toute différemment je te souhaite beaucoup de courage car la confiance sera sans doute pas facile a retrouver !
 
Claire'Nails a dit:
on ne pe pa te dire que ton homme le pauvre ce n'est pa de sa faute si il a craqué c'est elle qui l'a dragué..
si il était amoureux et correct, après ses avances a elle il l'aurait envoyer c....!!
de plus, une erreur un soir.. je dis pa que ca passe.. mais 4 MOIS!! 4 mois.. presque la moitié d'une année ou il s'est éclaté avc elle et après il te dit qu'il se dégoute..

C est clair mais les mecs sont facilement détournables avec un peu d envie de tentation et une femme insistante provoquante c est facile mais j estime que le mec doit réfléchir avant de franchir le cap car c est toute une vie qui met en péril juste pour une nuit ! C est la facilité ! Dommage que certains mecs soient aussi faibles car si il y a faille dans le couple il suffit parfois de communiquer avec des efforts de chaque cotes des compromis ça peut se résoudre !
 
le principal c'est que tu lui a pardonné ...mais il est vrai que tu douteras de lui à chaque fois ...pas facile cette situation..de dire que c'est de sa faute qu' à elle je ne suis pas d'accord ...dans cette histoire ils sont 2...et malheureusement souvent chez certains homme ou femme c' est comme une maladie ....le désir de plaire ou le gout du pécher...allez savoir!
 
en fait tu ve qu'on critique cette fille mais pa ton homme.. hors pour avoir un rapport il faut être deux, c'est que les 2 sont fautifs, a moins qu'elle l'ait forcé mais ce n'est apparemment pa le cas!!
si toi tu acceptes et que tu lui pardonnes, pardonne a la fille, après tout, c'est GRACE a elle que vous vous êtes rapprochés!!
puisque tu cherches a positiver, il vaut mieux voir les choses comme ca!!
personnellement ses valises seraient déja devant la porte, et je lui ferais la guerre!!
 
le principal c'est que tu lui a pardonné ...mais il est vrai que tu douteras de lui à chaque fois ...pas facile cette situation..de dire que c'est de sa faute qu' à elle je ne suis pas d'accord ...dans cette histoire ils sont 2...et malheureusement souvent chez certains homme ou femme c' est comme une maladie ....le désir de plaire ou le gout du pécher...allez savoir!
perso, je dis que c est pas la faute de la fille, certainement pas
 
en fait tu ve qu'on critique cette fille mais pa ton homme.. hors pour avoir un rapport il faut être deux, c'est que les 2 sont fautifs, a moins qu'elle l'ait forcé mais ce n'est apparemment pa le cas!!
si toi tu acceptes et que tu lui pardonnes, pardonne a la fille, après tout, c'est GRACE a elle que vous vous êtes rapprochés!!
puisque tu cherches a positiver, il vaut mieux voir les choses comme ca!!
personnellement ses valises seraient déja devant la porte, et je lui ferais la guerre!!
forcer pendant 4 mois, c est un viol
 
Je tiens à dire qu'elle se ne respecte pas vraiment car faire l'amour avec son " homme " alors qu'il a bien profité à tremper son biscuit ailleurs et encore on sait pas ce qu'il a put faire d'autre..
Je trouve sa révoltant et moi ce serait je te fou une baffe tu dégage et basta, je me prendrai pas la tête, et rien qu'il oserai me toucher sa me dégoûterai ! il a foutu son couple en l'air il s'en fiche totalement car il a eut ce qu'il voulait être pardonner et avoir ton cul ( désolée du mot mais c'est exactement sa ) il recommencera comme sa 2 pour le prix d'une ;)
 
et après on dit que les femmes sont trop naïves , je comprend pourquoi maintenant les hommes en profite, il faut être moins gourde et s'affirmé merde, se laisser marcher sur les pieds c'st pas normal pour moi, ou alors faut ouvrir les yeux et se tirer les doigts du Biiip .... !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut