10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Déja 4, c'est pour ma part, tres bien!!!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Bonjour à toutes et tous!!!!!!!!!
pour moi c'est impossible,alors soit ce MONSIEUR te ment soit c'est vrai mais le travail ne peut pas etre serieux.Mefie toi moi je pense qu'il te teste pour que tu sois rentable ppour son portefeuille!!!!!!!!!!! c'est à toi de t'imposer et lui dire que tu fais un travail de pro et que grace à ça tes clientes reviendront.
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

ben en prenant 12 clientes en une heure ce qui est sûrement faisable dans le temps et pas quand on débute ça fait une journée de ouf!!!! tu rajoutes ta pause syndicale plus 2ou 3 pauses pipi , la vache tu plantes ta toile de tente dans le salon ....sinon tu ne vis plus , lol !!
alors oui il doit y avoir des soins des mains et des ongles pose de vernis etc...siono ca le fait pas
quoique maintenant avec sarko les heures sup c'est dans la poche , qui dit!!!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Bonjour à toutes et tous!!!!!!!!!
pour moi c'est impossible,alors soit ce MONSIEUR te ment soit c'est vrai mais le travail ne peut pas etre serieux.Mefie toi moi je pense qu'il te teste pour que tu sois rentable ppour son portefeuille!!!!!!!!!!! c'est à toi de t'imposer et lui dire que tu fais un travail de pro et que grace à ça tes clientes reviendront.
Merci pour ta reponse, maintenant mon but n'est pas de faire 10 clientes par jour, c'est evident.
Mais ça me tracasse quand meme car la fille que je connais qui a ouvert son salon, c'est ce qu'elle faisait, attention, pas tous les jours, c'est sur...Mais quand meme!!
Combien de mets tu??
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

en effet le gel va vite si on est habitué, une pose c'est 1 heure donc 7 clientes à peu près par jour c'est ce que je fais en moyenne, mais se sont des remplissages en général, la résine aussi prend une heure environ bien faite. une fois qu'on est a fond dedans on prend le coup et ça va assez vite.
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

mdr moi je trouve ca impossible en tout cas je voudrais pas etre la 12 eme clientes apres une journée de boulot non stop meme pa sle tmeps de boire un verre d'eau ni de mangé un bout!!!!enfin jpense qu'il ne faut pa sarrivé a la 12 eme mdr...Lui a tu demandé si la clientes veux du nail art sur tout les doigts?ca prend du temps quand meme ou alors c'est french blanche vite fait et ca tiendra le tmeps que ca tiendra!!!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

moi je pense qu'il ne faut pas te prendre la tete, fais comme tu le sent,la moitie c'est deja pas si mal!!!!!!!!!!!Maintenant tu peux etre tres rapide et faire du tres bon boulot mais il te faudra bien pas mal d'annees derriere toi.non????????????
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

moi je pense qu'il ne faut pas te prendre la tete, fais comme tu le sent,la moitie c'est deja pas si mal!!!!!!!!!!!Maintenant tu peux etre tres rapide et faire du tres bon boulot mais il te faudra bien pas mal d'annees derriere toi.non????????????
Je suis bien d'accord avec toi!!MDR....
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

C'est du travail à la chaîne là !! :niet:
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Coucou


Je connais une styliste qui compte 1h15 à 1h30 par cliente et qui fait du magnifique travail !!! Seulement......aucun Nail Art !!!...Toutes ses clientes portent une simple French blanche et éventuellement un stickers sur un doigt. Elle a choisi la solution Rentabilité et rien de plus si j'ose dire ça comme ça. Par contre elle reconnaît que si une cliente lui demande un Nail Art sur les dix doigts..et bien ça lui décalle tout son horaire ET QUE ça la stresse !!!


Sincérement 12 clientes par jour...je n'y crois pas !

Hummmmm le gel peut être rapide mais quand même !

De plus, elles mangent quand ses dames ?

Te souhaite bonne chance pour la suite et bisous. :cool:
Merci pour ta réponse, je vais pouvoir faire lire ça à mon chéri ce soir...Mais c'est vrai qu'en plus si on rajoute les "décos"...bonjour le temps passé !!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Personnellement, je pense comme Jiji, soit je consacre du temps à ma cliente ou alors une simple french blanche ou couleur, mais pas 12 dans une journée, pour moi c'est quasi impossible, j'ai bien dit pour moi.
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je pense aussi, en tout cas pour l'instant, peut etre qu'avec plusieurs années de pratique...Deja qd je serai a 1H30 pour une pose, je serai super contente, et je ne vous parle pas de remplissage....Pffff
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Ben apparement c possible, mais ca doit etre du travaille fait n'importe comment.
Par ce que j'avais trouver 3 Modele toute contente et j'ai dit que je mettais 2h voir 2h30 elle n'on regarder avec des yeux rond et mon dit qu'elle connaisser qui font ca en 1h.
Donc du coup elle n'on pas voulu venir par rapport au temps

ce matin j'ai la copine d'une copine qui est venu faire son remplissage, la 1ere fois qu'elle est venue, je lui ai dit que je mettais 2h pour la pose complete, elle etais ahurie car elle s'etait fait faire une pose 1 semaine avant ailleurs en 30Min (pose qui n'a tenue que 3jrs....), alors elle prefere venir 2h pour une pose qui dure presque 4 semaines..:)
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

12 clients pour journné presque inposible..mais si elle ai une personne que la aide,,,la ce outre chose.....

quand ont veux trvaille ont travail, mais ce pas toute le temp... comme hier,

j'aime tellemnt mon travail, hier le matin cette le dernier jour de la formation de une de mes eleves, et aussi j'avais ma clientelle alors je travaille ensemble avec ,.et ont aime tellement que ont a oublige notre diner a midi, pas seulement moi, l'aprendice, sa modele et moi... et apres a 13 heure arrive une 2eme fille que je le donne quelque formation et ai venue avec une modele pour faire un modelage. alors ont a pas manger..et plus a 16 je doit aller a laise a mon petite aux tennis, mais ont a rate le train, alors la femme que a fait la formation .a parti a laisse aux tenis a mon fils,, et apres je donne une petite demo de nail art, ensuite le soupe avec ma famille et apres aller a dance country 1.30. et pour fini a 11 soir je le fait les ongles a ma fille...(j'aime tellement mon boulot)..

(les 2 filles de hier elles sont aux forun..))))))...

mais je repeté ::sa ce pas,:yes: toutes les jour.......:yes:pour ça je part pour me repose:2-big-smile:et bien merité....:yes:
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

slt :) l estethicienne ou j allais pour mettre mes ongles travaille tres vite une heure et quart pour une pose et trois quart d heure pour un remplissage :ranting3::ranting3:
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Merci à toutes pour vos avis, car parfois, on se pose vraiment des questions...Et jusqu'a meme tout remettre en cause!
Mon but n'est pas d'en faire 10 par jour, mais celles que je ferai, je veux qu'elles soient parfaites!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut