Lissage Coréen Apo-K-Liss suite

Parce que tu post pas assez ma pouuuuuule!
 
dite je veux surtout pas pollué le post de hibidounou mais ya du monde ici lol j ai juste une petite question pourquoi sur mon profil c est marqué membre récent alors que sa fais 4/5 ans que je suis inscrite ??? en plus j avais pleins de j aime j ai plus rien lol
On va dire à yadefa de te coacher!
 
dite je veux surtout pas pollué le post de hibidounou mais ya du monde ici lol j ai juste une petite question pourquoi sur mon profil c est marqué membre récent alors que sa fais 4/5 ans que je suis inscrite ??? en plus j avais pleins de j aime j ai plus rien lol
A mon avis c'est parce que tu n'écris pas assez souvent ou tu ne te connectes pas assez!
Moi aussi ça fait longtemps que je suis inscrite, et je n'ai toujours pas le statut "Membre populaire" alors que je me connectes tous les jours :(
 
Bonjour, moi non plus jamais eu de retours d'odeurs de ce type ni de cheveux gras, si magi a fait le 1 c'est une odeur de guimauve.

Pour l'éléectricité , il est possible que celà vienne du temps ambiant donc pur coincidence

Quel shampooing as tu fait?

Cc dreena
Magic a utilisé le 2 mais ce n'est pas la kératine pur appliquée avant qui sent le "mouton"lol ?
Pour le shampoing g utilisé le phytokératine en premier lieu puis le lendemain un shampoing bébé que j'utilise pour ma fille "Prim'Age" sans SLS PARABEN NI SILICONE.
Je ne pense pas qu'il s'agissent d'une coincidence vu que sa arrive seulement après les lissages, comme si mon cheveux était déshydraté c assez bizarre tt de m^me (pas seulement le Apokliss)
 
Cc dreena
Magic a utilisé le 2 mais ce n'est pas la kératine pur appliquée avant qui sent le "mouton"lol ?
Pour le shampoing g utilisé le phytokératine en premier lieu puis le lendemain un shampoing bébé que j'utilise pour ma fille "Prim'Age" sans SLS PARABEN NI SILICONE.
Je ne pense pas qu'il s'agissent d'une coincidence vu que sa arrive seulement après les lissages, comme si mon cheveux était déshydraté c assez bizarre tt de m^me (pas seulement le Apokliss)
Coucou HBIBOUNOU, le shpg phytokératine alourdit et graisse le cheveux il ne convient pas à tous le monde.. la kératine tu ne l'a pas gardé sur la tête un shampoing a été fait..
Tes cheveux ne sont pas déshydratés non ils sont en bonne santé, la difficulté à les sécher est un signe de cheveux bien hydratés aussi..

Bref si soucis me phoner et hop revisite..;)
 
je crois qu'on ne parle pas du même mouloud en faite.... :)
Ca t'intrigues à ce point?
ahhhh t'as raison je connaissais pas René la taupe il est bien merci dreena t trop coooll
@inessou la super curieuse est intrigué par "mouloud , mon copain a qui je souhaite la bienvenue

le voici en cher et en os, tu pourras ainsi réver de lui


ps: désolé il veut rester brun :)
hhhhOOOO c Mimi lool trop mignon, je connaissais pas!!!!!!! craquant carrément... loouuul

 
Grace à toi dreena je connais rené la taupe merci
ahhhh t'as raison je connaissais pas René la taupe il est bien merci dreena t trop coooll
@inessou la super curieuse est intrigué par "mouloud , mon copain a qui je souhaite la bienvenue​
le voici en cher et en os, tu pourras ainsi réver de lui​
ps: désolé il veut rester brun :)
hhhhOOOO c Mimi lool trop mignon, je connaissais pas!!!!!!! craquant carrément... loouuul

 
oui je pense effectivement qu'elle doit se retourner vers la coiffeuse si elle n'est pas satisfaite du resultat.
je répondais à la demande de Hbibounou en ce qui concerne le lb.

Je n'ai en cas dit que je n'était pas satisfaite! Magic a été super et a bien cerner ce que je souhaitais je voulais simplement connaitre le pourquoi du comment.
Mon cheveux devient "électrique" à chaque lissage que j'effectue et me suis dit que peut-être les coiffeuses avec leur experience pouvait savoir d'où cela pouvait provenir...comme je suis débutante dans ce domaine je voudrais savoir si mon cheveux refuse les lissage que je puisse soit y mettre un terme soit m'orienter vers autre chose.

Mais je confirme que ma réduction de volume me plait et c ce que je recherchais...mais je me questionne sur ce désagrément qui peut ou non ^tre solutionné

Merci
 
Je n'ai en cas dit que je n'était pas satisfaite! Magic a été super et a bien cerner ce que je souhaitais je voulais simplement connaitre le pourquoi du comment.
Mon cheveux devient "électrique" à chaque lissage que j'effectue et me suis dit que peut-être les coiffeuses avec leur experience pouvait savoir d'où cela pouvait provenir...comme je suis débutante dans ce domaine je voudrais savoir si mon cheveux refuse les lissage que je puisse soit y mettre un terme soit m'orienter vers autre chose.

Mais je confirme que ma réduction de volume me plait et c ce que je recherchais...mais je me questionne sur ce désagrément qui peut ou non ^tre solutionné

Merci
je pense que sa passera, ton LC est frais encore, change de shamp pour voir
 
ahhhh t'as raison je connaissais pas René la taupe il est bien merci dreena t trop coooll
@inessou la super curieuse est intrigué par "mouloud , mon copain a qui je souhaite la bienvenue​
le voici en cher et en os, tu pourras ainsi réver de lui​
ps: désolé il veut rester brun :)
hhhhOOOO c Mimi lool trop mignon, je connaissais pas!!!!!!! craquant carrément... loouuul

Il veut rester brun tu dis ahhhh dommage, penses tu qu'il a besoin d'un LC ou LB, merci pour les vidéo Dreena c cooollll, maintenant je connais Mouloud mais je crois quand même que c pas de ce Mouloud dont tu parles dommage tu veux pas dire :p
 
Je n'ai en cas dit que je n'était pas satisfaite! Magic a été super et a bien cerner ce que je souhaitais je voulais simplement connaitre le pourquoi du comment.
Mon cheveux devient "électrique" à chaque lissage que j'effectue et me suis dit que peut-être les coiffeuses avec leur experience pouvait savoir d'où cela pouvait provenir...comme je suis débutante dans ce domaine je voudrais savoir si mon cheveux refuse les lissage que je puisse soit y mettre un terme soit m'orienter vers autre chose.

Mais je confirme que ma réduction de volume me plait et c ce que je recherchais...mais je me questionne sur ce désagrément qui peut ou non ^tre solutionné

Merci
HBIBOUNOU hélas aucune idée sur ce soucis de cheveux électriques, frotte pas fort quand tu te laves les cheveux vas-y tout doux...brosses-les moins aussi..
 
qui est mouloud mouloud risque gros c'est punis par la loi!!!!!!
Je crois bien que tu as raison c meme un gros gros délis c grave

Je crois bien que tu as raison c meme un gros gros délis c grave
CODE CIVIL Article 9
Chacun a droit au respect de sa vie privée.
Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.

_____________________________

CODE PENAL (Partie Législative) Article 226-15
Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal officiel du 22 septembre 2000

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.​

CODE CIVIL Article 9
Chacun a droit au respect de sa vie privée.
Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.

_____________________________

CODE PENAL (Partie Législative) Article 226-15
Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal officiel du 22 septembre 2000

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.​

Bonjour,

Pour cause de déménagement à l'étranger et donc cessation d'activité, je vends :

1 lot comprenant :
- 1 malette SLA
- 1 palette 24 fards SLA
- 4 star powder SLA : vert, anthracite, bleu, rose
- 1 paillette blanc
- 5 aquarelles Atelier International Paris : Rose, Or, Argent, Rouge, Bleu
- Poudre libre vision 7 : blanche et diaphane
- Fonds de teint stick SLA : Ivoire, Beige clair, Beige Rose
- Fond de teint fluide PB : Beige clair
- 1 palette correcteurs SLA
- 1 base PB
- 2 palettes lèvres SLA
- Crayons à lèvres SLA : chataigne, Rouge merveille, rose opéra
- Crayon correcteur : teint, sourcil

+ nombreux crayons Tleclerc

Prix : 160€

Livraison : Remis en mains propres ou colissimo 11,35€

Mode de paiement : Chèque (avec copie CNI), paypal, espèces

On voit pas la malette donc je joins cette photo.
 

Pièces jointes

  • IMAG0001.JPG
    IMAG0001.JPG
    687.9 KB · Affichages: 62
  • IMAG0011.JPG
    IMAG0011.JPG
    1.6 MB · Affichages: 66
  • IMAG0009.JPG
    IMAG0009.JPG
    531.2 KB · Affichages: 64
HBIBOUNOU si soucis il y a faut me re téléphoner que l'on se revoit no soucis..

ApoK ne laisse pas et ne fait pas les cheveux gras non plus, ni sentir le bouc, lool
je demande à te revoir donc si possible :)

inessou cesse tes provocs à 2 balles si je m'y mets on va pas s'en sortir, tranquille donc
va faire caca ailleurs!!!!! Merci
Salut Magicliss
J'aurais bien aimé te revoir mais je pars jeudi et il ne me reste que ce temps pour boucler mes bagages et faire mes derniers achats.
Je me suis ptêtre mal exprimé en disant "gras" c une image, comment te dire...le cheveux étant humide est comme lourd comme si j'avais appliqué trop de sérum dessus! mais une fois sec le cheveu est bien
Jte remercie pour le SAV lol, t super et je ne voulais pas te déranger, ou mettre en doute ton boulot c n t pas mon intention jme pose just qques question je suis navré si certains ont pu le pensé!

à bientôt

(ps : penses tu que mes cheveux puissent être déshydratés par je ne sais pas trop quoi ?)
 
Salut Magicliss
J'aurais bien aimé te revoir mais je pars jeudi et il ne me reste que ce temps pour boucler mes bagages et faire mes derniers achats.
Je me suis ptêtre mal exprimé en disant "gras" c une image, comment te dire...le cheveux étant humide est comme lourd comme si j'avais appliqué trop de sérum dessus! mais une fois sec le cheveu est bien
Jte remercie pour le SAV lol, t super et je ne voulais pas te déranger, ou mettre en doute ton boulot c n t pas mon intention jme pose just qques question je suis navré si certains ont pu le pensé!

à bientôt

(ps : penses tu que mes cheveux puissent être déshydratés par je ne sais pas trop quoi ?)
HBIBOUNOU pour moi ils sont bien et pas secs et pas déshydratés, mais comme dit attention au shpg phytokératine il alourdit et fait graisser les cheveux plus vite..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut