Lissage Coréen Apo-K-Liss suite

Coucou HBIBOUNOU, le shpg phytokératine alourdit et graisse le cheveux il ne convient pas à tous le monde.. la kératine tu ne l'a pas gardé sur la tête un shampoing a été fait..
Tes cheveux ne sont pas déshydratés non ils sont en bonne santé, la difficulté à les sécher est un signe de cheveux bien hydratés aussi..

Bref si soucis me phoner et hop revisite..;)

Merci ma belle t un :ange:
Je vais arreter les questions et laisser mes cheveux vivre leur vie!
bises
 
mdr punis par la loi on va t'on , je suis mdr....

Si inessou et ses coupines n'ont pas compris tant pis pour elle mais par contre en voulant jouer avec tes textes de lois qui n'ont aucun rapport avec de quoi je parle, celà risque de s'inverser :)
 
ah bah c clair j'en veux même plus, au séchage naturel c déjà super, donc qu'on me tente pas j'aime trop le nickel alors faut pas qu'on me tente lol. Tu comptes faire ton lb quand Hbinounou ? t'as essayé de mettre un masque senscience il sent bon peu être que l'odeur va partir avec tu laisses un peu pausé

j'avais pas vu:oops:
Oui je vais l'essayer cette gamme tant plébiscité j'attend de revenir car trop tard pour la réception :( mais jny manquerai pas c sûr! je verrais également pour le LB à ce moment là.
Profite bien de t vacances en tt cas!
 
Parce que tu post pas assez ma pouuuuuule!
comment sa je poste pas assé!!lol non c est a cause du nouveau forum!j etais meme toute nouvelle ya 2 jours!! pufff avant j avais un supert status puffff je veux retrouvé mon status!! du coup je vais posté toute les minutes jour et nuit !!!
 
comment sa je poste pas assé!!lol non c est a cause du nouveau forum!j etais meme toute nouvelle ya 2 jours!! pufff avant j avais un supert status puffff je veux retrouvé mon status!! du coup je vais posté toute les minutes jour et nuit !!!
Allez viens on tappe la discute toutes les deux! Lol
 
comment sa je poste pas assé!!lol non c est a cause du nouveau forum!j etais meme toute nouvelle ya 2 jours!! pufff avant j avais un supert status puffff je veux retrouvé mon status!! du coup je vais posté toute les minutes jour et nuit !!!

Mdr! tu vas dormir sur ton pc s'il le faut j'crois bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut