au secours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

:chup: :atog:
 
Re : au secours

Post complétement inutile et discriminatoire! Le"black", mais ça veut dire quoi?? Donc maintenant on appelle les gens par leur couleur de peau?? Ah mais oui c'est vrai que tu précises bien que tu n'es pas raciste n'est ce pas la "blanche"?!

Quel honte de lire un torchon pareil! "j'ai envie de faire une fausse couche histoire qu'il comprenne", "je me planterais un couteau dans le ventre"! Mais ça veut dire quoi ça?

Je suis outrée!

Y'en a qui devraient apprendre à fermer leur bouche :whistle:

Nao82
Tu te prends pour qui elle ne fait pas une généralité elle parle juste d'une culture différente si t'es pas contente tu passes ton chemin au lieux d'enfoncer une nana qui est déjà assez mal comme ça.... tu te sens visé ou quoi en parlant de discrimination.... de suite parce qu'elle dit black tu es outrée. Ne parle pas sans essayer de comprendre le mal être d'une fille!!!!

Il faut dire les choses comme elles sont et parler de la réalité les divergence de culture ça existe bel et bien non?!!! se faire emballer comme elle l'a été tu trouves ça normal toi?! si oui ben dommage pour toi ou alors c'est ta culture et là c'est une vision et je respect ton choix et ta culture mais ne vient pas prendre la tête à une fille qui est mal.... Apprend le respect en tout premier lieu. Je sors rarement de mes gons mais là c'est abuser carrément!

Fee, je t'aime.

Oh là la je ne pense pas t'avoir sonner là? allez vite vite retourne à tes occupations!:violin:

Juste un truc que Peut être, Mamzelle n'a jamais compris:
Le terme Black n'est pas péjoratif. Je fréquente pas mal de blacks et ils n'ont aucun problème à ce qu'on les appelle comme ça.

Et si mon homme, je l'appelle l'arabe parce qu'il a des origines algériennes, je vais paser pour une raciste ?

Et si j'appelle un asiat un asiat, oula l'insulte !

Avant de juger les gens, de sucroît qui demandent de l'aide et de t'outrer pour un terme que tu crois raciste, franchement fais le tri de ce qui est réellement important.

C'est dingue, tu es la première à venir crier à l'injustice et au respect mais tu es la première à venir insulter les gens.
 
Re : au secours

en tout cas didine j espere que tout c arranger ma belleo_O
 
Re : au secours

Oui didine fais nous signe on s'inquiète pour toi qd mm !!!! encore pleins de bisous
 
Re : au secours

Didine ou es tu ?? vivement des nouvelles elle doit surement etre au salon du taouage c'est ce qu'elle avait dit.

jespere que tout s'est arrangé en tout cas
 
Re : au secours

pffff vraiment y'en a qui ont qu ca a faire, soulever des termes pejoratifs!!


enfin didine tu porte la vie, c'est la plus belle des choses alors profites en un max...t'as pu parler a ton zom?
 
Re : au secours

Ah oui c'est vrai j'espère que c'est ça en tout cas... on verra ce soir ;)
 
Re : au secours

ralalla quelle histoire, raalalla les hommes peufffffffff, et puis les hormones en plussss la totaleee. Bon courage, j'espére que vous avec parlé depuis hier soir?

J'espére que tu en pense plus ce que tu as dit au sujet du bb? si cela peut te rassuré durant ma grossesse avec mon macho musulman d'hongrois de l'est, c pas un couteau que je voulai mettre mais le tué luiii, tous les mêmes les mecs quand ils sont ensembles.
 
Re : au secours

noa, juste en passant, pense a mon petit colissimo, merci, au plaisir
 
Re : au secours

ceci s appelle etre diplomate, pour détendre l atmosphére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : au secours

De toute façon, j'adore les gens sympa ^^

Alors ma didine !!
On est impatientes d'avoir de tes nouvelles !
 
Re : au secours

Bon c'est possible de ne pas polluer le post d'une nana qui a juste besoin de notre soutient?!!!! merci d'agir comme des adultes !
 
Re : au secours

didine doit être au salon du tatouage comme nous l'a rappeler fara ;) alors attendons son retour ce soir et espérons qu'elle aille mieux ;)
 
Re : au secours

Didine j'espère que tu vas mieux, je n'avais pas vu ce post...

Ne 'enflammes pas je sais que les hormones nous mènent la vie dure mais ce pti bout tu l'aimes trop pour parler comme ca, c'est la colere qui parlait; Pour ce qui est de la fin de ce post... ben... NO COMENT c'est dans l'air du temps et je crois qu'on nous suit lol...bisous ma belle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut