Bébé automne 2015

echo nikel bébé fait 2,21cm son petit cœur ba la chamade prochaine echo le 28 avril avec declaration de grossesse
 
anna21130 a dit:
echo nikel bébé fait 2,21cm son petit cœur ba la chamade prochaine echo le 28 avril avec declaration de grossesse
c'est super tu doit être trop contente d'avoir vu ta crevette ! Je pensais que ta DPA était avant moi !
 
ben sur le net la dpa est le 15 novembre et là avec gygy le 19 il ma prevenu que sa pouvait encore changer à mon echo le 28 avril avec l'echographe sinon oui c'est trop bien en plus il ma donner plein de photo ^^
 
quand j'ai entendue son cœur pas de trop vue que je l'entendais déjà avec mon doppler mais j'ai bien aimer voir son petit cœur clignoter j'adore regarder les photos j'ai du mal à réaliser car pas trop mal au ventre je vais essayer de mettre la photo
 
Ahh trop mignon ! finalement j'ai une écho lundi qui arrive elle me la prescrit par rapport à mes douleurs de rêgle =)
 
ça va et toi ?
J'ai eu mon écho pour les douleurs au ventre et tout va bien ça serai juste l'utérus qui tire.

j'ai vu la crevette juste trop mignon elle fait 2.3 cm.
quand j'ai entendu le cœur ça ma rassuré instantanément =)
 
Ti-miss a dit:
ça va et toi ? J'ai eu mon écho pour les douleurs au ventre et tout va bien ça serai juste l'utérus qui tire. j'ai vu la crevette juste trop mignon elle fait 2.3 cm. quand j'ai entendu le cœur ça ma rassuré instantanément =)
Ça va merci en arrêt cette semaine alors repos repos repos !
Oh c'est super, oui c'est vraiment rassurant les échos ! Si on pouvais voir nos bout de chou tt les jours sa serai vraiment merveilleux !
 
Coucou les futures mamans ^^ vous allez bien ? Lili-rose tu es en arrêt a cause de la grossesse? De mon coter je fais le décompte plus que 6 jours avant de voir ma crevette je commence a sentir bouger vers la vessie j'ai sentie a la même date pour ma fille
 
Oui je suis en arrêt beaucoup de fatigue et ventre qui tirai énormément et mal au dos mon médecin ne veux pas que je tire sur la corde donc repos !
Moi prochaine echo le 25 juin :-( c'est trop long lol je serai a 22 sa sa passe vite !
Bebe est très vif mais ne le sens pas encore !
Par contre j'ai déjà un petit ventre c'est marrant pour 13sa +3 !
 
Ah ouais d'accord profite de ton repos alors ;)
Et ta première écho c'était bien passer ?
Moi aussi j'ai un tout petit ventre comparé à la tout princière photo que j'ai faite =)
 
Ti-miss a dit:
Ah ouais d'accord profite de ton repos alors ;) Et ta première écho c'était bien passer ? Moi aussi j'ai un tout petit ventre comparé à la tout princière photo que j'ai faite =)
Merci !
Oui super on a vue ses petit pieds ses petite mains son petit corps ❤️
J'adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut