Bébé automne 2015

Han un petit garçon trop bien ! Je suis d'accord avec vous je suis aussi de plus en plus fatiguer ! Premier rendez vous sage femme se matin !
 
oui alors? depuis 2 jours j'ai très très mal au pieds et aux mollets je n'arrive plus à dormir tellement j'ai mal je sais pas si je vais pouvoir attendre mon rdv du 28 mai
 
surement de la rétention d'eau cette nuit j'ai surélevée mes pieds et j'ai dormie comme un bébé :D et la journée je passe un j'ai d'eau bien froid sur les pieds et les mollets
 
Ah ouais ma pauvre ! ma mère à fait ça aussi, elle ma dit que c'est galère :S
Moi pour l'instant ça va pas de soucis de ce côté là
Petite progression depuis le début =)
 
Hihi petit bidou qui s'arrondi ;) je mettrais une photo aussi la je peux pas avec la tablette. Sinon morale au plus bas je crois que je fais une depression je vais appeler le medecin lundi j'en peux plus des reflexions aux boulot
 
Oui il est bien petit XD ce que j'aime pas c'est qu'on dirait que j'ai trop manger ! mdr
Ohh oui une photo =)
ah ouais comment ça ?
 
Coucou les filles !! Je me joint a vous =)
J'ai rdv demain au gygy pour datter ma grossesse, je suis au debut d'apres le generaliste je suis a 8sa ..
Deja de belle nausées et vomissement LoL
 
Oui il est bien petit XD ce que j'aime pas c'est qu'on dirait que j'ai trop manger ! mdr
Ohh oui une photo =)
ah ouais comment ça ?
ben j'arrete pas de pleurer j'ai mis sa sur le compte des hormones mais sa ne ressemble pas à ce que j'ai ressentie pour ma fille je souffre vraiment je pleure pendant des heures aux boulot je vais moins vite je suis un vrai zombi je tombe de sommeil du coup on me case au menage et sinon on me fait toujours des reflexion du genre " tu va pas commencer grouille toi un peu " ou " comme d'hab tu tourne en rond " alors que c'est faux et que je ne suis pas la derniere à finir puis je me posent des question sur après l'accouchement Est-ce que je vais revivre le baby blues ou autre
 
Anna --> Trop mignooon !!!


--> Je sort du Gygy ! Alors il ma fais une echo ( sans photo ) juste pour verifier . J'suis a 1mois et demi/2mois . J'ai pu entendre le coeur du Bb ... C'est adorable et bisard en meme temps !!!
Il ma dis tout va bien ! Jle revoit dans 2semaine pour visite de controle :)

Sinon j'ai le ventre trop souple à cause des vomissements .. Il ma mit sous medicaments et aussi sous vitamine D
 
Félicitation laaura ! C'est parse que tu es a 1mois et demi que ton taux était élevé !
Tu as quoi comme vitamine ?
Anna et ti-miss vous allez bien ?
J'ai vu vos joli bidou
Moi je suis à 17sa aujourd'hui et je n'es pris que 1 kilos mais mon ventre c'est bien arrondi !
Quand je pense que ma prochaine écho es que le 25juin c'est super long
 

Ca peut vous intéresser:

Haut