Bronzage avant pose...

Re : Bronzage avant pose...

Ouais bah moi je rigolerais que ça tienne pas :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Sera vous autres les pires si ça tient pas... :comando: :comando: :comando:
 
Re : Bronzage avant pose...

Hello les filles,

je vous mets qq unes de nos expressions, même moi qui suis blege, suis mdrrrrrrr

...........OUILLE-OUILLE : Si ça fait mal, c'est ouille. Dit deux fois, ça n'exprime plus la douleur mais l'étonnement, la lassitude ou l'impossibilité.
"Ouille-ouille, qu'est ce que tu me demandes là ? Dans certains cas, c'est plus menaçant: " Ouille-ouille, qu'est ce que tu vas prendre ! " Souvent utilisé pour exprimer de la surprise par rapport au récit d'un interlocuteur : "Ouille-ouille, toi ! "
.........

....................
...........PLOTCH: de beurre. Mais une grosse, hein, et bien au sommet de la purée..........
....................
...........RAWETTE: petite quantité, souvent excédentaire. Un définition plus complète serait superfétatoire. Je vous la mets quand même? .........
....................
....................
...........Et encore, tout cela varie selon les régions !!!!!!!.........
...........Même entre belges, on se comprend pas toujours lolll.........
....................
...........Si vous aimez, j'en ai plein.........
....................
...........Bisouss bisousssss.........



 
Re : Bronzage avant pose...

Hello les filles,

je vous mets qq unes de nos expressions, même moi qui suis blege, suis mdrrrrrrr

...........OUILLE-OUILLE : Si ça fait mal, c'est ouille. Dit deux fois, ça n'exprime plus la douleur mais l'étonnement, la lassitude ou l'impossibilité.
"Ouille-ouille, qu'est ce que tu me demandes là ? Dans certains cas, c'est plus menaçant: " Ouille-ouille, qu'est ce que tu vas prendre ! " Souvent utilisé pour exprimer de la surprise par rapport au récit d'un interlocuteur : "Ouille-ouille, toi ! " .........

....................
...........PLOTCH: de beurre. Mais une grosse, hein, et bien au sommet de la purée..........
....................
...........RAWETTE: petite quantité, souvent excédentaire. Un définition plus complète serait superfétatoire. Je vous la mets quand même? .........
....................
....................
...........Et encore, tout cela varie selon les régions !!!!!!!.........
...........Même entre belges, on se comprend pas toujours lolll.........
....................
...........Si vous aimez, j'en ai plein.........
....................
...........Bisouss bisousssss.........
:comando: :comando: Ah c'est belge! lol
 
Re : Bronzage avant pose...

C typique mais le tout c de l'entendre avec l'accent si particulier et mélodieux (lolll)

en voici encore

...........SAISI: étonné et/ou crétin. "N'insistez pas docteur, c'est un saisi".........
....................
...........SACOCHE: Sac à main mais pas un sac à 1.000 Euros. Si on traite un "Delvaux" de sacoche, ça peut aller jusqu'au procès.........
....................
...........METTRE ....................( sur son dos) : nos voisins du sud pourraient y voir une connotation sexuelle voire sodomique, et bien tout faux ! Chez nous, on le dit quand on s'habille et pas l'inverse.
.........
 
Re : Bronzage avant pose...

:comando: :comando:

C'est fou tout de même parler la même langue et être si différent dans les termes.

C typique mais le tout c de l'entendre avec l'accent si particulier et mélodieux (lolll)

en voici encore

...........SAISI: étonné et/ou crétin. "N'insistez pas docteur, c'est un saisi".........
....................
...........SACOCHE: Sac à main mais pas un sac à 1.000 Euros. Si on traite un "Delvaux" de sacoche, ça peut aller jusqu'au procès.........
....................
...........METTRE ....................( sur son dos) : nos voisins du sud pourraient y voir une connotation sexuelle voire sodomique, et bien tout faux ! Chez nous, on le dit quand on s'habille et pas l'inverse.
.........
 
Re : Bronzage avant pose...

:frag_facile: Trop fort!!!!

Vas y balance en encore :)
 
Re : Bronzage avant pose...

héhé

...........JOURNEE (bonne): Tout est question d'intonation." Au revoir, Monsieur, Au revoir Madame et une bonne journéééée". A dire avec un cul de poule et un air de faux-cul .........
....................
...........NON PEUT-ETRE: oui sûrement ..................... Et pour dire non, il faut dire oui, peut-être. Seuls les belges s'y retrouvent.....................
Celle ci au dessus j'adoooore,, je l'utilise très souvent, hihih enfin l'autre aussi n'empeche lolll
.........
....................
....................
...........CARROUSEL: le truc qui tourne avec dedans des voitures de pompiers avec dedans des enfants. Le plus célèbre carrousel est fouronnais, avec dedans Jean-Marie Happart, une fois bourgmestre, une fois pas bourgmestre, une fois bourgmestre, une fois pas bourgmestre.........
........... Ps : un bourgmestre est le maire de la ville et vu tout ce qui se passe en belgique qui est dans la tourrmente pour le moment , je le précise.........
....................

....................
....................
 
Re : Bronzage avant pose...

:frag_facile: Dommage manque l'accent avec tout ça!!!
 
Re : Bronzage avant pose...

Mais c'est pas juste les belges qui se comprennent pas entre eux pcq meme des fois Crystalia a me sort des affaires que moi-même je comprend pas!!

Le plus drôle cé ceux qui vienne de la beauce c'est pire encore!!

Mais Crystalia si JAMAIS là ...tu réussie pas a faire tenir le gel de ta cliente, tu vas nous mettre une tite photo j'espère?!?!!??!
 
Re : Bronzage avant pose...

Mais c'est pas juste les belges qui se comprennent pas entre eux pcq meme des fois Crystalia a me sort des affaires que moi-même je comprend pas!!

Le plus drôle cé ceux qui vienne de la beauce c'est pire encore!!

Mais Crystalia si JAMAIS là ...tu réussie pas a faire tenir le gel de ta cliente, tu vas nous mettre une tite photo j'espère?!?!!??!
Pouahahahahahahah!!! Comique! Vos écrans d'ordi vont tous pétés si je fais ça. :)

Sonia, tu devineras jamais quoi... Mon grand-père était Beauceron. :comando: :comando: :comando:
 
Re : Bronzage avant pose...

Pas une foto des ongles lààààà!!!!!!!!!!!!!!! une photo de kan tu baisse tes culottes lol :comando: :moon:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut