Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

comment sont les cours Karis aussi bien que dans une ecole normale ?
je suis curieuse mais je me tates a allez vers eux
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

coucou j'ai passé mon cap coiffure en 9 mois à lécole pigier j'ai des docs des cours etc si ça intéresse quelqu'un me contacter par mp
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Toute petite question : pour ouvrir un salon c'est le BEP qu'il faut, non ?
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

en faite j'ai les cours complets en technologies en biologie et matière professionnelles etc...... j'ai deux bouquins très pratique pour l'examen de coiffure
avec ces cours vous n'avez pas besoin de payer des cours a educatel ils sont parfaits pour une formation en un an je précise pour les personnes qui ont déja un diplome qui leur permette de le passer ainsi
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

merci je t'ai envoyé un mp
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

je sais que tu m'as envoyé un mp et j'y réponds sur ce message
je comprend pas pourquoi tu me dis merci je t'ais envoyé un mp
j'ai du zappé quelque chose
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

coucou j'ai passé mon cap coiffure en 9 mois à lécole pigier j'ai des docs des cours etc si ça intéresse quelqu'un me contacter par mp
Voilà pourquoi je t'ai dit ça
donne nous les tarifs pour tes cours aussi
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

coucou les filles
quelques infos pour le cap coiffure ça peut intéresser certaines
à savoir que déjà tu prends beaucoup de points si tu fais les bons gestes si tu as tout le matériel conforme et si tu respecte l'ordre des choses c'est impressionnant mais rien qu'avec ça tu prend peut etre un quart de ta note alors là faut pas se planter (désinfecter si tu fais tomber un outil.....)
ils n'ont pas le droit de toucher tes coupes donc au niveau du coiffage assure car ils ne regarderont pas si les cotés sont égaux etc.....
pour la pratique bosser à fond la permanente en 45 minutes car si elle est pas fini très sanctionnée par contre c'est vrai que c'est dommage mais quelque fois j'en fesais trois d'affilé sur mon modèle faut un bon modèle lol
pour la coupe homme bien choisir son modèle car arriver avec un bon modèle qui a une longueur assez importante c'est positif
vraiment pour la pratique soigner la présentation du matériel sur votre table très propre très ordonné respecter les règles d'hygiène et les étapes pour chaque ateliers et si vous êtes bien préparé c'est dans la poche
pour le reste moi le dessin suis nulle donc j'avais décidé de zapper
la physique ya pas grand chose du moins moi y'avait presque rien
par contre la technologie là un gros morceau avec un coéfficient important mais y'a de points à prendre facilement du genre décrire toutes les partis du ciseaux ça s'apprend par coeur tu peux pas l'inventer mais tu peux prendre 8 points
après la biologie et bien ça aussi ça s'apprend par coeur mais c'est pas compliqué pour moi qui avait pas fait de biologie depuis 10 ans c'était pas très compliqué
voila quelques infos c'est vrai que c'est dommage mais faut vraiment se conditionner examen à savoir que quand tu sors d'un cap en 10 mois surtout si c'est par correspondance tu n'es pas coiffeuse tu as juste un cap coiffure
pour les filles qui ont des questions et qui sont intéressées je donne mon adresse msn par mp
bisous à toutes
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

bonjours
moi je passe mon cap coiffure en juin j'ai fait une formation de 2 ans dans un cfa ou ya tout les cour techno bio vsp pratique math francais histoire!j'ai tout les cours!
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

je suis intéréssée par les cours de bio techno mais pas le générale car je n'ai pas besoin de repasser ces matières merci de me faire vos propositions en mp
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

merci beaucoup pour ces renseignements, tu as raison en disant qu'avec un cap on est pas coiffeuse pour autant, moi j'ai rencontré des filles qui ont le cap et qui ne savent pas faire un brush, et d'autre qui n'ont pas eu le cap qui font de super belles choses
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

alors je vend des cours technologie, bio très complets mais formation en 10 mois donc condensé à l'essentiel
avec ceci je vend le livre le livre des notions de base de la technologie de la coiffure plus un livre vraiment génial qui reprend tous les points importants en techno
je vend également matérial rouleaux pour apprendre la mise en plis de toutes les tailles
bigoudis pour apprendre la permanente de toutes les tailles également et une tete malléable avec son étau pour s'entrainer
me contacter pour les prix si ça vous intéresse par mp
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Bonjour, je vend un cd pour apprendre la pratique pour le cap
Retrouvez sept livres de coiffure sur un CD, ils sont indispensables si vous preparez votre cap par correspondance car ils vous expliqueront la pratique sur tete maleable .



Ces livres vous montrent les différents techniques pour réaliser coupes, couleurs, permanentes, chignons, etc. tout cela étape par étape et en photo, ils sont indispensables pour devenir coiffeur professionnel.

7 livres disponibles sur ce CD

- la coupe homme (114p)

- la coupe dame (207p)

- la permanente (166p)

- la couleur (180p)

- les cheveux longs (chignons) (120p)

- stylisme visagisme (87p)

- concept coupe (81p)

Ce sont des livres indispensables pour apprendre la coiffure ils sont très utilisés dans les écoles de coiffure et les centres d'apprentissage.
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Bonjour, je vend un cd pour apprendre la pratique pour le cap
Retrouvez sept livres de coiffure sur un CD, ils sont indispensables si vous preparez votre cap par correspondance car ils vous expliqueront la pratique sur tete maleable .



Ces livres vous montrent les différents techniques pour réaliser coupes, couleurs, permanentes, chignons, etc. tout cela étape par étape et en photo, ils sont indispensables pour devenir coiffeur professionnel.

7 livres disponibles sur ce CD

- la coupe homme (114p)

- la coupe dame (207p)

- la permanente (166p)

- la couleur (180p)

- les cheveux longs (chignons) (120p)

- stylisme visagisme (87p)

- concept coupe (81p)

Ce sont des livres indispensables pour apprendre la coiffure ils sont très utilisés dans les écoles de coiffure et les centres d'apprentissage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut