Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Salut choupinette je me suis décider et enfin je commence les cours avec

:)Karis ds 15 jours, j'espere que ca faut le coup je suis motivée c'est pour

2009. Je pourrai te contacter si besoin si ca ne te dérange pas?
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

salut Yasmine super contente pour toi!!!! Et bien sur tu peux compter sur moi si as des questions t'inquiete!! J'ai commencé mon stage depuis mardi c'est genial jme sens comme un poisson dans l'eau!! Apres discussion avec la patronne je pense passer mon Bp juste apres en alternance si je trouve un patron...sinon a nouveau en candidat libre mais en essayant pdt ce tps de bosser dans un salon pour acquérir un max d'experience!! Voilou!! Bisous!

Irtako on a compris merci, et nous avons les cours, ouvre un post pour dire ce que tu vend et cest tout. Merci.
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Salut choupinette ca y est je me suis inscrite a Karis formation mais c'est pour 2009 l'examen;




Les cours sont ils bien fait ? concernant le tete a coiffer tu la acheter toi meme ou s'est compris ds la formation ? a bientot
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

oui les cours sont super par contre non le matos cest toi qui doit lacheter, moi jai trouvé sur ebay une fille vendait la total je lai eu pr 160e au lieu de 350, il me manque que les ciseaux, mais farfouille un peu partout tu trouveras!
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

bonjour
je passa mon examen en condidat libre, et je suis chez karis formation
moi je cherche un model feminin pour mon examen du 26 mai 2008.
alors les filles vous aurez pas quelques choses pour moi je m'engage a payer tous les frais possible.
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

trouve moi un model et je te passe mes cours pour l'annee prochaine comme recompense.
merci
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

Bonjour à toutes

je passe le cap esthetique en candidat libre en juin 2008 et à cette date je serais enceinte de 4 mois 1/2 pensez vous que çà pose un souci je ne pourrais pas utiliser la HF est ce que je serais penalisée, quels conseils pouvez vous me donner j'ai vraiment pas l'impression d'etre au point !!
 
Re : Cap Coiffure Candidat Libre Juin 2008

bonjour
oui je crois que normalement c'est penalisant mais vu ton cas je crois que ca pourrait passer il suffit de signalet a l'academie ton probleme.
Demande au docteur qui te suit de te faire un mot que tu devras envoyé par la suite a la cademie comme preuve concernant les produits que tu utilise.
bon courage un enfant passe avant tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut