CAP coiffure candidat libre

Re : CAP coiffure candidat libre

Pas de problème, jme suis un peu laisser aller ces derniers temps mais je vais mi remettre car c vraie que pour l'avoir il faut que je bosse mes cours, mais pour les coupes je m'exerce sur mes enfants une fois par mois et sur zome aussi. hihihi.:)

LOL tu as deja acheté le matos? moi je mexerce sur mes tetes a coiffer aussi...:hi:
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Oui, j'ai acheter le matos sur ebay mais faut que je m'achète des nouveaux ciseaux!!!
La pour l'instant j'ai appris a faire une mise en plis mais bon c pas évident de savoir si je l'ai bien faite ou pas???
 
Re : CAP coiffure candidat libre

et bien cest pour cela qu'il y a les stages!! toutes les questions seront a poser a ta patronne, moi je compte bien profiter de mes 6semaines pour la ruiner de questions looool
 
Re : CAP coiffure candidat libre

oui tu as raison, mais dis moi combien de salons as tu démarcher avant de trouver celui qui te prend en stage???
 
Re : CAP coiffure candidat libre

je n'ai pas démarché je l'ai eu par une copine qui avait fait sonstage la bas et qui ma dit qu'elle avait beaucoup appris, elle s'est fait une copine la bas, elle a demandé pour moi, ensuite je suis venue voir la patronne et ct ds la poche. Je preferais bouche a oreille car faire du porte a porte sans savoir sur quoi on va tomber je voulais pas trop....Mais bon les salons c pas ca qui manque!!! En plus on est pas obligé de faire tout dans le meme...Mais fait vite on est deja en fevrier 6semaines cest long surtout si tu ne fais que quelques jours par semaine, de plus cest bientot les vacances et en general les vacances sont prises par les filles en ecole....Donc un conseil fait vite et met toutes les chances de ton coté!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

:42-baby: bonjour choupinette et tt les autres quelqu'un d'entre vous aurait elle bénificier d'une aide financiere avec le fongecif ? car moi j'ai fait m'a dme et je ne sait pas si ca va passer!!!


:33-lol:
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Choupi oui c vraie que je dois faire vite car il reste quatre mois et la je vois sa déffiler comme une flèche, dis moi pour l'exam il envoie la liste de se que l'on doit prendre ou on dois se débrouiller par nous mm???
 
Re : CAP coiffure candidat libre

:42-baby: bonjour choupinette et tt les autres quelqu'un d'entre vous aurait elle bénificier d'une aide financiere avec le fongecif ? car moi j'ai fait m'a dme et je ne sait pas si ca va passer!!!


:33-lol:

Pour ma part non on ne prenait rien en charger j'ai tout payé en plusieurs fois du coup j'avais acheté mes cours ya 2ans et demi et jai fini de payer cet ete lol...
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Choupi oui c vraie que je dois faire vite car il reste quatre mois et la je vois sa déffiler comme une flèche, dis moi pour l'exam il envoie la liste de se que l'on doit prendre ou on dois se débrouiller par nous mm???

Oui oui on nous envoi la liste du matos a amené et quelques semaines avant la date de lepreuve tu recois aussi la mise en place que tu vas passer (qui est tiré au sort).:hi:
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Je ne c pascar l'année passer je n'ai eu que l'avis de passage au cap, c tout donc pour la liste de matériel je ne c pas se qu'il faut prendre!!!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Oui mais nous le pasons en juin, nous avons tout deja, merci a toi.
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Bonsoir choupi (si sa ne te dérange pas), si sa ne te dérange pas, oui je voudrais bien la liste, sa me dépannerais bien. Merci de ta proposition, c'est gentil.
 
Re : CAP coiffure candidat libre

voila gazelle
pour les futures coiffeuses je vends deux livres
le premier
vraiment génial 333 questions et 333 réponses pour réussir en technologie et sciences appliquées
il est composé de technologie, biologie générale et appliquée, sciences appliquées, vente de produits et des services, cadre organisationnel et réglementaire
ce livre est très ludique sous forme de question sur la page de gauche avec la place pour répondre et la réponse expliquée sur la page de droite
il m'a été très utile lors de mes examens
le deuxième
notion de bas de technologie de la coiffure
*le coiffeur et son salon
*connaissances de base de l'outillage
*connaissances de base des produits capillaires
*la santé du cheveu
*les anomalies et affections du cheveu
*les affections du cuir chevelu
*la prise en charge des anomalies et affections
*las maladies professionnelles
*historique de la coiffure
le premier livre je le vend 10 euros et le deuxième je le vend 15 euros
vraiment idéal pour bosser la technologie et la biologie de facon ludique

je vend également un lot de pastel de chez rembrandt (30 soft half pastels) pratiquement neuf utilisée que quelques fois lors de mes cours de dessin , j'étais pas très douée lol prix de vente 15 euros alors que je les ais payé presque 40
voila
si vous voulez plus de rensignements me contacter biz
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Merci Morgane, les notions de bases je l'ai djà et l'autre ne m'interresse pas trop, désolé!!!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

Oui morgane comme jte lai deja dit on passe en juin donc on a deja forcement les bouquins!!

Lagazelle jte fais ca demain et jte lenvoi en mp. Et de rien bisous!
 
Re : CAP coiffure candidat libre

en faite c'est la gazelle qui m'a demandé en mp ce que je vendais donc j'ai remis la liste mais je ne veux pas donné l'impression que j'insiste voilà
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut