Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

bonsoir ....
je suis nouvelle sur ce site ..
je voulais savoir si il y avais des personne qui habite dans le 33
et je voulais savoir si il y a des personnes qui a commencè a reviser leur technologie et leur dessin
merci d avance pour vos reponse
bonjour j habite dans le 33 et le dessin j ai du mal vu que je le passe on candidat libre
 
Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais savoir pour celle qui passe le Cap coiffure en candidat libre .. Est ce que vous avez déjà reçu le papier qui dit dans quelle academie vous serez et si on passe la coloration ou la permanente ?
Moi Je suis du 93 ..

Mercii a vouus
 
Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais savoir pour celle qui passe le Cap coiffure en candidat libre .. Est ce que vous avez déjà reçu le papier qui dit dans quelle academie vous serez et si on passe la coloration ou la permanente ?
Moi Je suis du 93 ..

Mercii a vouus

Coucou, cette année vous passé la couleur il me semble.
 
coucou @Scheelsy oui je te confirme c'est la coloration cette année, j'ai reçu mon papier y a déjà presqu' 1 mois
moi je suis de Bourgogne , mais je n'ai pas encore reçu le papier indiquant le lieu et les dates... ça va venir! lol
bon courage à toi;)
 
coucou @Scheelsy oui je te confirme c'est la coloration cette année, j'ai reçu mon papier y a déjà presqu' 1 mois
moi je suis de Bourgogne , mais je n'ai pas encore reçu le papier indiquant le lieu et les dates... ça va venir! lol
bon courage à toi;)
Coucouu aah d'accord , bah jatten le papier pour les dates alors merciii , j'ai vu que sur un forum il avait mit d dates approximative mais bon attendons le papier ouii en tt k merciii a toi aussi bon couragee:) .. Tu t déjà entrainé pour la communication ?
 
Coucouu aah d'accord , bah jatten le papier pour les dates alors merciii , j'ai vu que sur un forum il avait mit d dates approximative mais bon attendons le papier ouii en tt k merciii a toi aussi bon couragee:) .. Tu t déjà entrainé pour la communication ?

je sais que les écrits c'est le 11 et 12 juin, et que normalement la pratique et la vente ce sera avant ces dates. (ça dépend des centres)
pour la vente , j'ai passé mon CAP esthétique il n'y a pas très longtemps, donc ça devrait le faire. enfin ,j'espère!! lol ;)
 
bonjour, je vais me présenter au cap coiffure en candidat libre 2016 .... Il y a beaucoup de discussions je m'y perd un peu ....Je voulais savoir si il y a des filles qui ont réussi en libre et partager un peu leur experience
 
Bonjour july

Tu peut réussir ,,le tout est bien pratiquer sur modèle si tu peut faire quelque stage afin de voir comment sa passe dans un salon ,,surtout il faut que tu pratique très souvent pour être en confiance ,,il a de très bon livre pratique est cours mounda avais mi les liens quand tu as le temps lis les post candidat libre prends des notes chaque personne du forum apporte son expérience il a beaucoup de conseils

Beaucoup qui l'ont eu ce diplome En candidat. Libre tout est fesable
 
Bonjour july

Tu peut réussir ,,le tout est bien pratiquer sur modèle si tu peut faire quelque stage afin de voir comment sa passe dans un salon ,,surtout il faut que tu pratique très souvent pour être en confiance ,,il a de très bon livre pratique est cours mounda avais mi les liens quand tu as le temps lis les post candidat libre prends des notes chaque personne du forum apporte son expérience il a beaucoup de conseils

Beaucoup qui l'ont eu ce diplome En candidat. Libre tout est fesable


merci pour tes encouragements oui j'ai des stages de prévus mais je me dis qu'il y a tellement d techniques a savoir et je ne connais pas le degré de difficulté pour l'examen, en tous cas je vais suivre ce post et les conseils de chacune merci et bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut