Lissage Coréen Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

@inessou, une question : c'est toi qui vends l'inoar maroquina sur eBay? Car j'ai remarqué que dans la plupart de tes posts, tu mets un lien de la même annonce sur eBay.....

@dreena, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, c'est très agréable d'ouvrir un colis et trouver des choses aussi joliment emballées....et merci pour l'échantillon du shampoing, ça tombe bien, je voulais justement l'essayer avant de me décider à l'acheter.
La kératine, il faut absolument la rincer? Car je l'ai ajoutée à une eau de rinçage (leave in).... Euh bêtise ou pas bêtise??
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Coucou Dreena,
Merci pour ton message via paypal j'ai bien eu le N° de suivi et j'ai pu voir qu'il est en cours de livraison si pas déja arrivée
(je suis au travail je verrai ce soir en rentrant ^^)

C'est vraiment super appréciable d'avoir ces infos, ahhhhhhhh je te lacherai plus !!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci, comme je suis à paris ca metterai plus de temps je pense pour les cdes parties jeudi chez toi..


J'ai hate de voir mon petit paquet du bonheur à cheveux moi aussi ;)

en fin de mois je te prenderai aussi le shampoing et le serum également pour compléter ma gamme <3, tu mets des echantillons de kératine ? comment conseilles tu l'application ?

au plaisir de te lire,
soso
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Ines 2004, non c'est pas moi mais des gens que je connais qui vendent le bon produit c'est chez eux que je me ravitaille par moment parce que j'ai tjr peur de la contrefaçon et je sais qu'ils en a beaucoup mais eux je suis sure que c'est le vrai produit c'est pour cela que je le recommande c'est vraiment le vrai produit, c'est un couple qui ont une société sa femme fait également des lissages à domicile. voila ma belle
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

@ines2004 euh non il ne faut pas la mettre pur ou diluer dans le vinaigre car le vinaigre est trop acide, je sais pas ce que tu as commander exactement et si je t'ai mis un échantillon c'est le soin pas le shampooing
Si i l n'est pas trop tard rajoute le dans ton soin..sinon faut le rincer !!

@soso oui tu as du le recevoir, je ne rajoute pas d'échantillons de kératine iness2004 l'a 'acheté.Ensuite j'essaie de toujours mettre un tit plus en espérant que je ne les pas oublié dans le tien car parfois ca m'arrive ...:(
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

c'est deja super sympa d'avoir un plus au petit bonheur la chance alors pour moi,
bonne fin d'aprem ;)
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

ca yest jai reçu mon colis !!!! c'est trop mignon !!!!! quelle présentation mes compliments au chef ! merci beaucoup, demain soir je laverai donc tout et j'ai eu un petit bracelet montre cest sympa !
par contre j'ai 60 cm de longueur, il va me falloir les grands formats je vais pas aller loin lol
merci dreena rdv demain soir
 
Dreena, euh oui, c'est trop tard, déjà dilué! En plus dans vinaigre de rinçage à la camomille de klorane. Du coup, j'ai gâché la keratine? Ça fera quoi si on ne rince pas (à part puer le poney?)
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

oui oui je suis là lol , be écoute si tu l'a diluer, si le soin ne se rince ne le rince pas!!
et vois si celà fait quelque chose en plus!!
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

soso911 effectivement si tu as bcp de longueurs il ta faudra le format prof mais au moins tu pourras voir déjà avec le petit format ce que celà te fais sur les cheveux
 
Je veux bien tenter pour faire l'expérience, mais le soin a la camomille c'est pour ma fille......
Elle risque pas une casse de cheveux ou un truc du genre?
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Bonjour Dreena,

I love YOU <3 lol non plus sérieusement :
Mais alors la !!!!!!!!!!! mais alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est adopté !!!!!!!!!! voila je me suis donc lavé les cheveux et en effet, mes cheveux sont comment dire transformé !!! c du passé les noeud et les cheveux poisseux et rèches !!!!!

donc pour expliquer, j'ai donc lavé mes cheveux avec un shampoing sans sulfate, tout va un peu mieux mais bon je continue donc avec le soin timoé que je recommande a tout le monde vraiment l'odeur est doucement chocolaté, j'ai eu envie de le bouffer en fait, ensuite j'ai pas eu besoin de beaucoup et je vous dit j'ai une grosse tignasse, ca suffit amplement pour environ 2/3 mois je dirait donc ca va,
puis laisser pauser sur une serviette chaude 15mm comme tu m'as conseillé puis rincage et la TRUC DE FOUUUUUUUUUUU le toucher soyeux, lisse, démalage en deux seconde puis donc sechage au doigts avec seches cheveux mais comme je suis contente, je suis redevenue un etre humain ^^ le broshing en 20mm et passage des plaques vite fait style methode meches au hasard de mes envies.. je me suis dit la !!!!! et flute j'aurai du prendre le serum quand meme..; c'est dans le panier mais je prendrai donc un timoé duo (faut que je vois si ca existe sur le site) vraiment dreena, je te remercie, je vais te recommander a tout le monde et je vais aller enrichir ton post avec le fameux avant apres c'est clair et net il faut que tu continues ton travail "ON A BESOIN DE TOI"
merci et BISOUS <3
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

la morale de l'histoire Groupon c'est de la merde ! merci encore Dreena pour ton soutien, tes réponses, j'espère à bientot - mes cheveux sont réparés et brille de milles feux !
(pour le soin en spray, ok jen prenderai un pour voir + le serum sur ma prochaine commande)
bon WEND !!!
 

Pièces jointes

  • apres dreena.jpg
    apres dreena.jpg
    14.7 KB · Affichages: 135
  • soso timoé.jpg
    soso timoé.jpg
    59.5 KB · Affichages: 148
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Merci pour ton retour pour le soin Timoé

Comment était tes cheveux sans le soin??Est ce que lissage te les a rendu lisse ou ton cheveu était pareille..
As tu penser à prendre une photo de tes cheveux avant le soin que l'on puisse voir le résultat et bien sur tes impressions après le shamp sans soin..

Quoique si tu as mis 20 mn pour ton brush, je suppose que tes cheveux sont devenus frisés comme avant?
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

hello,
je t'en prie c'est normal, alors alors, le "lissage" m'a fait perdre en epaisseur et j'étais tellement pressée de passer le soin que je ne suis pas sortie prendre de photo en fait cheveux mouillées forcement c'est droit du coup j'ai laché l'affaire et j'ai passé le soin direct, donc sans le soin c'était des cheveux comme avant j'ai envie de dire...effectivement..
puis le soin après le temps de pause et en rincant j'ai vu la différence le toucher soyeux, l'effet lissant, doux, sechage serviette j'étais sincerement bluffée d'avoir démélés mes cheveux aussi rapidement, c'est enfin fluide comme je voulais sans etre arretée par des noeud (ce que j'avais avant)
(ca m'a fait pensez au bresilien en fait, j'ai eu comme un flash de mon dernier lissage bresilien, et puis l'odeur...mmmmmhhhhhhh
le séchage au doigts => bon cest vraiment plat, j'ai perdu beaucoup en épaisseur => l'effet mousseux a disparu, donc je séche, je séche c'était je dirais détendu, non du tout, donc brushing obligatoire pour avoir une coupe raide impeccable comme j'aime, donc prochain lavage sechage au doigts sans brushing c'est vrai que je ne sais pas ce que cela aurait fait, en sachant que je n'ai pas le shampoing timoé, ce n'est que le soin, alors
au prochain lavage je te ferai une photo sans brushing, la comme je sors je voulais un raide niquel !

j'ai appelé tuleka => le coréen ce n'est pas le raide baguette apparement..(comme le jap)
ce ce que la personne m'a dit au tél.. tu me confirmes ?

En tout cas, pour ma part non pour l'instant je vais rester sur ta gamme, et tentera le prochain coup ton lissage bresilien rejuvenol dans quelques mois

bizz
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

oki merci pour ta réponse

le japonais selon la frisure n'est pas raide baguette non plus
Pour le co timoé c'est pareille donc on dira qu'il lisse en 95 à 100% , il ne rend pas les cheveux plats, les cheveux bougent..
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

en me relisant je me rend compte avoir fait un zoom sur timoé...
voila ce que je peux dire sur le lissage groupon => je n'ai pas les cheveux lisse, ni raide,
j'ai perdu mon epaisseur ca c'est clair mais cetait desydraté le soin me les a rendu brillant, lisse, soigné (mais tres tres brillant ;)
voila, prochain shooting cheveux sans brushing apres soin timoé.
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

ahhh ok donc en me relisant je me rend compte avoir fait un zoom sur timoé...
voila ce que je peux dire sur le lissage groupon => je n'ai pas les cheveux lisse, ni raide,
j'ai perdu mon epaisseur, c'est plat et sec ca c'est clair comme desydraté le soin me les a rendu brillant, lisse, soigné (mais tres tres brillant ;)
voila, prochain shooting cheveux sans brushing apres soin timoé.
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Coucou Sosso ta joie fait plaisir.. je l'entends d'ici, mdr..

Super si les soins ont fait du bien à tes cheveux..parce que en effet ils étaient très bizarre..!!!

Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut