Lissage Coréen Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

toujours prendre soin de ces cheveux les filles, top
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Non elle ne risque pas de casse , la casse c'est lors d'un apport trop important de collagène dans les soins mais pas dans la kératine



Je veux bien tenter pour faire l'expérience, mais le soin a la camomille c'est pour ma fille......
Elle risque pas une casse de cheveux ou un truc du genre?

be oui soso911 tu en oublie l'essentiel
en gros c'est ce que je disais c'est un genre xtenso payé au prix fort
 
Merci dreena de répondre tjrs aux questions, de conseiller et d'être ce que tu es! Bises
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

la fille qui conseille le inoar maroquina je suis sur que c'est elle qui le vend ,tjs entrain de faire sa pub , en plus inoar est interdit ce n'est pas professionel de conseiller des produits interdit,en tout cas le soin timoe me donne trop envie d'essayer !
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

moi ca fait 2 moi que je l ai et toujour satsfaite bien sur je ne lutilise pas toujours pour le garder le plus longtemp en plus je le cache pour ne pas que ma fille le prenne je suis egoiste je sai lol
jattend et je prendré le forma pro
merci drena
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

pour info j'aurai aimé que vous me fournissiez des documents officiel pour le Inoar, sinon Inoar France aurait fermé c'est porte et c pas le cas, oui je vends le kit Inoar pour les filles qui souhaite se le faire seule mais je préfère le leur faire par mes soins, de plus je n'oblige personne à ce que je sache je parle de mon expérience et pensai en faire profiter les autres filles parce que j'ai connus la galère des cheveux j'ai envoyer des photos de moi avant et après, j'ai dis que pour moi sa à changé ma vie et oui c la vérité j'ai de très beau cheveux par rapport à avant et pensai aidé les filles dans mon cas après faut pas dire n'importe, poser moi vos questions jusqu'à maintenant j'ai répondu à tout le monde après chacun fait ces choix en fonction de ses attentes encore une fois je suis juste là pour apporter mon aide et aider celle qui veuille sauter le cap c'est plus un plaisir pour moi qu'un bisness de ce côté sa va pour moi, a savoir pour celle qui ont des cheveux comme moi il n'y a que celui avec formol qui à fonctionner vous pouvez tester les autres vous verrez de vous même faite vos expériences et revenai témoigner c'est tout ce que j'ai à dire et arrête d'être mauvaise langue ou jalouse je suis pas là pour ça
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

document officiel de quoi? Interdiction du inoar marroco? Il suffit juste d'aller voir la liste de l'affssaps, ce qui est interdit au canada est valable pour la France aussi sinon il mettrais pas les différents pays.
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

il y a encore plein de produit qui ne sont pas dedans, tout est interdit sauf tes produits DREENA
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

coucou,

Ohhh, ya du mouvement ici, en tout cas c'est musclé sur ce forum à ce que j'ai pu voir..
n'étant pas pro et recherchant des infos effectivement sur LE lissage bresilien qui marche et qui soit sain par excellence à ce que j'ai pu voir cela n'était pas un mince affaire,

mon premier est un Global Kératin c'est sur, ca a marché sur moi mais j'ai perdu mes cheveux par la suite.. je ne sais pas si c'est dû à lui et depuis il est interdit.. donc c'est vrai que je recherche celui qui fonctionne mais ici c'est dur, je ne m'arreterai pas à Inoar
Maroquina car effectivement il y a polémiques, donc je passe mon chemin,

Question ouverte => est que HGS serait LE Lissage bresilien par excellence ????????

Dreena, tu fait allusion à la morale des lissages bresiliens de Groupon ? MDR
à oui j'ai payé le prix fort mais ce n'est pas que financier (bon 189e ca fait mal un peu...)

ce salon était sale...avec des mouches pour te divertir ...

la morale c'est DE LA MERDE, en gros voici ma pub ;

"vous souhaitez être prise pour une conne, perdre de 75 à 189 eur, bousillez vos cheveux, effectuer votre prestation dans un bac bouché au sein d'un salon à l'higienne douteuse, passer d'une coiffeuse à une autre, entendre des remontrances sur votre nature, des phhhhhhhh putains je suis fatiguée, des remarques sur les autres clients attendant leurs tours "ils ont rien à faire", et le meilleur ressortir du salon poisseuse dans un comme jamais => n'hésitez plus et commander votre bon d'achat"

non vraiment, ce type d'achat groupé ne fait pas de vous une cliente, mais une emmerdeuse à ne pas respecter - voila bon c un peu long mais effectivement c'est pire qu'une simple arnaque financière, ca va plus loin..

Dreena => ma mère souhaite faire un bresilien, je vais lui presenter le rejuvenol car sa simplicité d'application est attirant et comme elle a perdu ses cheveux un temps (elle a 60 ans) elle compte en mettre que sur les longueurs, as tu eu des retours de cliente sur lui, il repare les casses ? elle aussi va avoir droit à son pack timoé en prime !!!

merci les filles et peace and love <3
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

@inessou pete un coup ca ira mieux va!!!:)
Quand tu auras compris, revient me voir va...!:)

@soso911 aucun brésilien ne répare les fourches et encore moins les casses, neanmoins il peut le renforcer, je travaille avec réjuvenol depuis 2/3 ans mtnt et que des retours nickels même si je suis passé à autres choses depuis un an.
Si elle a perdu ses cheveux, il faut connaitre la cause d'baord
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

décolère ma pauvre, tu me fais de la peine tu reviens à la charge c'est pénible et ridicule, moi sa va de mon côté je t'assure et venir te voir j'ai pas besoin non plus. calme toi c'est le week-end c'est bon tu as craché ton venin maintenant destresse coooooollllllllllll, arrête de revenir à la charge à dire sa ma saoul qu'on sape ton travail tu vas finir par t'en prendre à la terre entière, chacun fais ce qu'il VEUXXXXXX accepte déjà ça t'aura fait un grand pas dans la vie, pour ma part je suis plus que ZENNNNNN maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire POINT

PS : j'ai rien à te prouver, on se connait pas, alors mes diplômes mon expérience ne te regarde pas, je sais ce que je vaux j'ai pas besoin de ton avis je t'assure et j'en fais autant à ton égard, Continue ta petite vie et RESPIRE c tellement BON
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

ok merci pour ton retour, elle a fait un traitement mais quelle a du arreter car elle ne la pas supporté (vertiges..). bon petre que le bresilien c'est pas pour elle en final, je sais pas trop.. en fait ils sont secs au toucher et epais, gonflé
elle veux faire un lissage je ne sais pas trop quoi faire du coup, que penses tu de HGS ?
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

quels types de traitements (par mp si tu veux)
c'est important de le savoir
HGS est interdit aussi donc tant qu'il est interdit, je ne le preconise pas
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

aie aie aie ahh je savais pas..pas de souci alors cest au centre CLAUDERER, elle a été en direct sur Paris puis par rapport à ses chutes de cheveux il lui ont vendu le lait 3R, Concentré N06, Produit longueur N°56, shampoing N°19
désolé pour cette série de chiffre je relis la facture et ce traitement lui a donné des vertiges,
elle n'a aimé que le shampoing et elle a été completement remboursé, ils sont super pro aux passages, je tiens à etre clair !!

alors elle souhaite avec les chexeux lisse, j'imaginais que la kératine lui ferait du bien..

que me conseilles tu ? je viens de penser à tes kits kératine pur..,lui mélanger dans le pack timoé ? et oublier le brésilien pour elle ?

Enfin.. quel LB conseilles tu ?

merci et désolé pour cette série de question, merci <3
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

coucou,

Ohhh, ya du mouvement ici, en tout cas c'est musclé sur ce forum à ce que j'ai pu voir..
n'étant pas pro et recherchant des infos effectivement sur LE lissage bresilien qui marche et qui soit sain par excellence à ce que j'ai pu voir cela n'était pas un mince affaire,

mon premier est un Global Kératin c'est sur, ca a marché sur moi mais j'ai perdu mes cheveux par la suite.. je ne sais pas si c'est dû à lui et depuis il est interdit.. donc c'est vrai que je recherche celui qui fonctionne mais ici c'est dur, je ne m'arreterai pas à Inoar
Maroquina car effectivement il y a polémiques, donc je passe mon chemin,

Question ouverte => est que HGS serait LE Lissage bresilien par excellence ????????

Dreena, tu fait allusion à la morale des lissages bresiliens de Groupon ? MDR
à oui j'ai payé le prix fort mais ce n'est pas que financier (bon 189e ca fait mal un peu...)

ce salon était sale...avec des mouches pour te divertir ...

la morale c'est DE LA MERDE, en gros voici ma pub ;

"vous souhaitez être prise pour une conne, perdre de 75 à 189 eur, bousillez vos cheveux, effectuer votre prestation dans un bac bouché au sein d'un salon à l'higienne douteuse, passer d'une coiffeuse à une autre, entendre des remontrances sur votre nature, des phhhhhhhh putains je suis fatiguée, des remarques sur les autres clients attendant leurs tours "ils ont rien à faire", et le meilleur ressortir du salon poisseuse dans un comme jamais => n'hésitez plus et commander votre bon d'achat"

non vraiment, ce type d'achat groupé ne fait pas de vous une cliente, mais une emmerdeuse à ne pas respecter - voila bon c un peu long mais effectivement c'est pire qu'une simple arnaque financière, ca va plus loin..

Dreena => ma mère souhaite faire un bresilien, je vais lui presenter le rejuvenol car sa simplicité d'application est attirant et comme elle a perdu ses cheveux un temps (elle a 60 ans) elle compte en mettre que sur les longueurs, as tu eu des retours de cliente sur lui, il repare les casses ? elle aussi va avoir droit à son pack timoé en prime !!!

merci les filles et peace and love <3

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Soso, si tu es sur paris passe chez BIOLOGIQUE RECHERCHE, ils ont des bons produit j'en avais pris pour ma mère meme soucis (la vieillesse nous rattrape) et moi je prends chez eux les produits pour le visage je trouve ça efficace bon certes chèr mais prend le temps d'y aller même si t'achète pas ils te renseignent super bien et t'auras des échantillons pour tester de toi même
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Soso, si tu es sur paris passe chez BIOLOGIQUE RECHERCHE, ils ont des bons produit j'en avais pris pour ma mère même soucis (la vieillesse nous rattrape) et moi je prends chez eux les produits pour le visage je trouve ça efficace bon certes cher mais prend le temps d'y aller même si t'achètes pas ils te renseignent super bien et t'auras des échantillons pour tester de toi même
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

la chute est du à quoi??? il y a eu un diagnostic?
 
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

alors c'est du aux nombreux henné effectués, coloration tres tres regulière (pendant des années - elle allait trop pres de la racine je pense, cest pas une pro), menaupose
+ effet de l'age
bon apres elle a une tres bonne nature, mais par endroit on voit bien qu'il y a des "trous"...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut