Lissage Coréen Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

Pas de souci mais des que une personne entame une discussion
Il suffit que 2 filles qui ne peuvent pas se voir en peinture commencent a se lancer des pics a force franchement on a même plus envie de suivre les discussions
Je trouve ça dommage
 
desolee sousou, mais la je peux pas lui creper le chignon, cest pas une gonzesse lol

ca me titille leur histoire de natt, cest comme ça je suis pas mechante, pas d'insultes, tout va bien

t'es bègue? lol
 
mdr ! par contre si tu adoptes cette posture quand tu es avec une femme je comprends pourquoi tu es celibataire. pas classe du tout

et oui heureusement que des filles du forum l'on la classe !! contrairement a toi, tu voie saraben garde ta morale pour toi a se sujet parce desoler tu en a aucune bonne nuit ;) bing !!!!
 
Cc les filles moi aussi je m'était fait avoir par groupn j'avais trouver une offre interessante meche,coupe et brushing la cata; le coiffeur n'avais pas voulue me faire ce que je souhaité pour les méches alors la coiffure n'ont parlons pas il ma coupon les cheveux avec un tondeuses...j'avais envie de pleurer quelque jour en surfant sur le net je vois leur commerce en vente voilà groupon c 'est de l'arnaque.

Attention, faut pas faire l amalgame entre groupon et le prestataire qui fait l offre. Groupon ne teste visiblement pas les prestataires, donc c´est a nous de nous renseignés avant d acheter un bon.
Moi j´ai acheté plein de groupon pour des activités sportives/wellness et j´ai jamais eu de problème. Pour les restos, pareils, il y a de bonnes affaires aussi.
J´ai été décue une fois par un institut de beauté et ben je n y retournerai plus. Maintenant je me renseignerai avant pour avoir des avis sur des sites comme qype, ca aide.
 
beautylissage a dit:
et oui heureusement que des filles du forum l'on la classe !! contrairement a toi, tu voie saraben garde ta morale pour toi a se sujet parce desoler tu en a aucune bonne nuit ;) bing !!!!

bong ! Pas besoin cheri, je suis mariee
 
Sarah et Jade06 pourquoi toute ces questions,le problème qu'on parle sur ce forum c'est groupon voilà une meuf c'est fait arnaquer,arnaquer et non connaitre et rentrer dans la vie des gens!!!!!
 
warda67 a dit:
Sarah et Jade06 pourquoi toute ces questions,le problème qu'on parle sur ce forum c'est groupon voilà une meuf c'est fait arnaquer,arnaquer et non connaitre et rentrer dans la vie des gens!!!!!

je suis d'accord warda, autant pour moi ;-)
 
Cc les filles moi aussi je m'était fait avoir par groupn j'avais trouver une offre interessante meche,coupe et brushing la cata; le coiffeur n'avais pas voulue me faire ce que je souhaité pour les méches alors la coiffure n'ont parlons pas il ma coupon les cheveux avec un tondeuses...j'avais envie de pleurer quelque jour en surfant sur le net je vois leur commerce en vente voilà groupon c 'est de l'arnaque.


IDem !! pffff

J'ai pris balayage , coupe , soin, massage , brush et 1 produit gratuit

le balayage s'est transformé en meche 7/8 meches la grosse arnaque quoi ca coute moins cher en produit apres forcement !!

coupe une horreur sans nom , massage et le produit gratuit jamais vu la couleur j'ai porté plainte auprès de groupon ils s'en contre fiche
 
non jai pas paypal javais payé par cb non c'est fini groupon pour moi tant pis pour eux

car me suis faite avoir pas 1 ni 2 mais 3 fois ! trop cest trop
 
il y a de vrais coiffeurs qui utlisent groupon pour agrandir leur portefeuille client sans pour autant etre mauvais ! mais cest sure avec groupon cest un peu la loterie :-(
 
Sarah et Jade06 pourquoi toute ces questions,le problème qu'on parle sur ce forum c'est groupon voilà une meuf c'est fait arnaquer,arnaquer et non connaitre et rentrer dans la vie des gens!!!!!

j'ai expliqué le pkoi de mes questions tu ne sais pas lire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut