Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belhair)

Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Haa ouf! Lol
Super alors,vite voir les photos :)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Voui, trop hâte :)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Bonjour les filles,

je viens vous mettre au courant de la suite des aventures (oui, vous verrez, c'est une vraie aventure, lol).

J'ai donc renvoyées hier mes 100 mèches blond foncées reçues mardi.

J'ai reçu ce matin même les 75 LUXURY blond moyen...

Quelles surprises :

- premièrement, elles sont de qualité exceptionnelles, douces, brillantes à souhait, épaisses, enfin magnifiques ! Je suis intimmement convaincues que celles reçues mardi n'était pas des luxury... A côté de celles-là, elles étaient vraiment laides lol.
- deuxièmement, le blond moyen est beaucoup trop clair... Sniiiif

Je viens donc de renvoyer un mail à Nathalie pour un nouvel échange (va t-on y arriver un jour ??) avec du blond foncé...
Du coup, je ne sais même pas si mardi il s'agissait de blond foncé ou non... et c'est peut-être pour cela que je les ai trouvées un peu trop foncées.
Mais quoi qu'il en soit, elles se rapprochaient finalement plus de ma couleur naturelle !

Je vous joinds quelques photos :

1) de ma couleur naturelle (prise à l'instant à la fenetre)
2) des mèches reçues ce matin (blond moyen) à côté des mèches que j'ai déjà (attention, on les voit très foncées mais elle ne le sont pas tant !)
3) des mèches que j'ai déjà (chatain clair, elles paraissent moins rousses en vrai lol)


:(
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    30.8 KB · Affichages: 183
  • 2.jpg
    2.jpg
    101.1 KB · Affichages: 180
  • 3.jpg
    3.jpg
    48.1 KB · Affichages: 172
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

petite question bêtes ;) pourquoi tu ne les colorent pas en ta couleur de base si elles sont trop clair ? :)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

C'est ce que je me suis dit aussi, mais je prefère avoir directement les extensions dans ma couleur de base (ou au plus proche) pour éviter d'en passer par la coloration (qui induit des frais supplémentaires) et mine de rien, moins de coloration je ferai, mieux ça sera. Enfin je pense !
Sans compter qu'vec la coloration, je risque de ma planter et d'empirer les choses... :(
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

oui je comprends mais si tu prends une teintes plus foncé et que c'est trop foncé par rapport ta base , tu va devoir foncé ta base et c'est pas forcement mieux :(
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

C'est vrai aussi...
Je suis perdue !
Tu ne penses pas que le blond foncé correspond mieux à ma couleur naturelle ?
Ffff quelle galère, je désespère :-(
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

c'est vrai qu'il à l'air peut être plus proche de ta base mais tu n'avais pas dit que tu avais reçu du blond foncé et que justement c'était trop foncé? :) lol
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Si, mais y'a un truc pas net dans ces extensions là... Elles étaient raiches, ternes, ce n'était pas des luxury, j'en suis quasi sûre... Donc pour la couleur je me demande bien s'il ne s'agissait pas de chatain clair ?!
Je ne sais plus quoi faire...
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

ha ok je comprends ;) je sais pas trop alors , mais si tu reçois et que du coup c'est trop foncé tu va faire quoi ? ;) lol
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

roo les blonde sont magnifique j'adore
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Clélia : justement je ne sais pas !
Tu ferais quoi à ma place ?

Escada : oui, elles sont très belles c'est sûr, mais bien loin de ma couleur naturelle lol !
Et toi, tu ferais quoi à ma place ??

J'ai besoin de vos conseils, je suis perdue, paumée !! Nul nul nul
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

moi à ta place je colorerais celle que tu as en ta couleur naturelle ;)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Mais le probleme c'est de savoir quelle est ma couleur naturelle mdr !
Je suis "méchée" naturellement : du blond clair, du blond foncé, du blond venitien...
On est pas dans l'embarras avec ça... mdr
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

oulaaa ! oui effectivement !!!! ;)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Je suis un cas désespéré c'est ça ? MDR

Bon, je viens d'avoir Nathalie, elle me dit que la semaine prochaine elle reçoit du #10 et elle juge que c'est exactement ma couleur... (je lui ai envoyé la même photo que celle postée ici ce matin).

Quelqu'un connait ce coloris ? Je ne trouve pas à quoi il correspond sur le site.
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Pour info, Nathalie vient de me préciser qu'il s'agit bien d'une toute nouvelle couleur en qualité luxury donc 1g.
L'arrivage se fait la semaine prochaine.
Je vais être le cobaye... Et je vais devoir attendre encore... Je les aurais bien méritées !! lol
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

ha bah c'est top ça alors !! :) oui tu les auras bien méritées ça c'est sur !!
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

A tout sarrange ba j'avou c pas le top quand on et méché moi méme je suis méchée mais bon j'ai du blond clair du blond foncé et ma colo naturel donc bon trouvé un kit tout fait impossible mais elles sont de trés bonne qualité les instinctiff nathalie m'avait envoyé une méche de luxury j'avais été trés impressione par la qualité
 
blandine69 a dit:
Pour info, Nathalie vient de me préciser qu'il s'agit bien d'une toute nouvelle couleur en qualité luxury donc 1g.
L'arrivage se fait la semaine prochaine.
Je vais être le cobaye... Et je vais devoir attendre encore... Je les aurais bien méritées !! lol

Si c'est du 10 classique, c'est un 8 un chouille plus clair... Apres les luxury en 10 jamais vu (normal c nouveau, LOL )

Et contente de lire un témoignage agréable sur le suivi clientèle de Nathalie ;)

On attend les photos qd ce sera fait. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut