Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belhair)

Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Bonsoir les filles...
Je vous informe de la suite des évenements.

Du coup, Nathalie a pris peur en voyant ma chevelure multicolore ! MDR
Elle m'a conseillé de faire une coloration pour unifier le tout, et voilà le résultat datant de cette après-midi !

C'est un ton sur ton l'Oréal n°7 "blond" (ni foncé, ni cendré, ni rien)

Photo 1 en extérieur (peut-etre un peu foncé que la réalité)
Photo 2 en intérieur (peut-être un peu plus clair) lol.

Je pense qu'il faut du coup que je prenne du chatain clair, n°8, qu'en pensez-vous ?

Merci les filles.
J'espère que vous allez bien.
Bises.

Cette couleur te vas très bien :)
Mais je trouve que c'est foncé pour une couleur qui devait être blonde non ?? On dirait que tu es plutôt chatâin
Moi avec l'Oréal (et toute les colorations de supermarhé) j'ai toujours eu plus foncé aussi, au lieu d'un châtain moyen, je me retrouvais avec un châtain foncé, très foncé même.. :atog:

En tout cas hâte de voir le résultat avec les extensions ;)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Salut Garance.

Merci pour le compliment, c'est gentil ;).

Sur la photo ça rend quand même un peu plus foncé que la réalité.
Mais, j'ai été surprise moi-même quand elle a pris le nuancier et qu'elle l'a posé sur mes racines...
Elles étaient vraiment foncées rapport au reste de mes cheveux.
Du coup on a dit qu'on allait faire celle-là (qui s'en approchait le plus) et le résultat est peut-être un chouilla plus foncé que l'échantillon du nuancier (quoi que, je n'en suis même pas sûre) mais vraiment pas loin de ma couleur naturelle.

J'avais les pointes tellement claires qu'on dirait que je suis devenue brune, mais non ! lol

D'ailleurs c'est ce que je lui ai dit : c'est quand même foncé pour un blond !
Elle m'a expliqué que tout le monde pensait que le blond était clair, mais non, pas systématiquement !
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Salut Garance.

Merci pour le compliment, c'est gentil ;).

Sur la photo ça rend quand même un peu plus foncé que la réalité.
Mais, j'ai été surprise moi-même quand elle a pris le nuancier et qu'elle l'a posé sur mes racines...
Elles étaient vraiment foncées rapport au reste de mes cheveux.
Du coup on a dit qu'on allait faire celle-là (qui s'en approchait le plus) et le résultat est peut-être un chouilla plus foncé que l'échantillon du nuancier (quoi que, je n'en suis même pas sûre) mais vraiment pas loin de ma couleur naturelle.

J'avais les pointes tellement claires qu'on dirait que je suis devenue brune, mais non ! lol

D'ailleurs c'est ce que je lui ai dit : c'est quand même foncé pour un blond !
Elle m'a expliqué que tout le monde pensait que le blond était clair, mais non, pas systématiquement !

Ah oui je vois,
Toute façon, plus foncé ou pas, c'est très jolie quand même :)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Je viens de trouver la nuance n°7 de l'oréal, BLOND (photo 1)

En comparaison avec le BLOND FONCE, n°6 (photo 2)

Le CHATAIN CLAIR n°5 (photo 3)

Le CHATAIN CLAIR DORE n°5.3 (photo 4)

Et le CHATAIN N°4 (photo 3)
 

Pièces jointes

  • blond.jpg
    blond.jpg
    7.5 KB · Affichages: 185
  • blond foncé.jpg
    blond foncé.jpg
    9 KB · Affichages: 179
  • chatain clair.jpg
    chatain clair.jpg
    7.3 KB · Affichages: 191
  • chatain clair doré.jpg
    chatain clair doré.jpg
    9.2 KB · Affichages: 200
  • chatain.jpg
    chatain.jpg
    20.5 KB · Affichages: 188
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

LOL merci =)

C'est vrai qu'en regardant les nuances, je me rapproche plus du blond foncé, avec des reflets.
Voire même du chatain clair...

Ma foi, tant pis, comme tu dis, lol !

C'est du ton sur ton donc ça s'estompera au fur et à mesure.
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

La suite de l'aventure INSTINCTIFF... lol

Nathalie vient de m'appeler, ma nouvelle couleur se situerait entre un chatain clair et un marron.
Elle me fait donc parvenir d'ici la fin de la semaine des mèches des 2 couleurs pour que je puisse faire le choix le mieux adapté.

Pour info : les luxury sont bien des cheveux VIERGES !
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

punaise c est bien sa qu'elle t ai contacté pour savoir c est encore un bon suivit commercial
comme quoi ...
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Oui je suis vraiment très satisfaite du suivi de Nathalie (INSTINCTIFF). Nous en sommes à une petite dizaine d'appels et une vingtaine de mails.
Elle répond aux moindres questions, moindres doutes, envoie des photos s'il le faut, propose des arrangements.

Vraiment elle à mon grand + LOL.
 
Les aventures continuent...

Ça y est, j'ai reçu mes 100 mèches LUXURY de chaque coloris (marron #6 et chatain clair #8)...

Le coloris marron est exactement le même que la couleur que j'ai actuellement, parfait, même pas besoin de colorer !!

Par contre une nouvelle déception, elle sont ONDULEES !! je les avais commandées raides...
J'ai l'impression qu'elles sont moins douces que les raides que j'avais reçues précédemment, un peu plus raiches (c'est un très grand mot bien-sûr).

Je vais quand même les gardées parce que la coiffeuse (VIRGI du fofo) vient demain et mes cheveux sont naturellement un peu ondulés donc ce n'est pas le souci majeur.

Ce qui me questionne plus c'est :
- comment sont les mèches après lavage ? Elles ondulent "joli" ?
- est-ce possible que des mèches vierges soient ondulées ? ça ne requiert pas obligatoirement un traitement l'ondulation ?
- les 50 mèches que j'ai déjà et que je ne peux pas échanger ni rien sont lisses ? On peut mélanger des lisses et des ondulées ??

Merci par avance pour vos réponses et conseils, je suis un peu inquiète !!

Bonne journée.
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Les aventures continuent...

Ça y est, j'ai reçu mes 100 mèches LUXURY de chaque coloris (marron #6 et chatain clair #8)...

Le coloris marron est exactement le même que la couleur que j'ai actuellement, parfait, même pas besoin de colorer !!

Par contre une nouvelle déception, elle sont ONDULEES !! je les avais commandées raides...
J'ai l'impression qu'elles sont moins douces que les raides que j'avais reçues précédemment, un peu plus raiches (c'est un très grand mot bien-sûr).

Je vais quand même les gardées parce que la coiffeuse (VIRGI du fofo) vient demain et mes cheveux sont naturellement un peu ondulés donc ce n'est pas le souci majeur.

Ce qui me questionne plus c'est :
- comment sont les mèches après lavage ? Elles ondulent "joli" ?
- est-ce possible que des mèches vierges soient ondulées ? ça ne requiert pas obligatoirement un traitement l'ondulation ?
- les 50 mèches que j'ai déjà et que je ne peux pas échanger ni rien sont lisses ? On peut mélanger des lisses et des ondulées ??

Merci par avance pour vos réponses et conseils, je suis un peu inquiète !!

Bonne journée.


Les mèches instinctiff ondulé moi j'avais en clip et l'ondulation était tres jolie toute facon meme les extensions lisses ondulent alors bon c'est pas bien grave.
Je pense que le mélange lisse/ondulé ne se verra pas des masses car au séchage naturel les deux onduleront et une fois lissé bah c'est lissé lol :)
 
Oui c'est vrai Françoise. En plus j'y ai pensé mais bon, j'avais quand même besoin d'être rassurée LOL :-(.
Pauvre de moi.
J'ai hâte d'être à demaiiiin :).
 
Bonjour à toutes.

Je viens de les laver, les ondulées (cheveux vierges, 1g, INSTINCTIFF) restent très légèrement ondulées après brossage, mais pas les lisses (cheveux naturels, non vierges, 0,8g, PROBEL).

Au passage... On voit la différence entre les deux fournisseurs !

Gauche et milieu : luxury d'instinctiff, pointes peu fournies.

Droite : probel : pointes très fournies.

Dans chaque paquet il y en a 50.

image-1605063888.jpg

image-929587375.jpg

Ce soir 18h00 c'est la pose :).
 
Oui, impressionnant. J'en suis presque déçue.
Mais tant pis, ça fait quand même un très beau volume...
Et puis, elle sont toutes très douces après lavage, et pas du tout emmêlée... J'attends de voir une fois posées... :)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Moi je trouve pas ça choquant du tout,justement elles sont plus longue que celle de l'autre marque non? Tu pourras les recouper droite afin d'avoir la même masse partout :)
Tu es satisfaite de la qualité du cheveux sinon? :D les miennes (en clip) arrivent demain normalement!
Bisous :)
 
Oui c'est sûr Virginie, la recoupe est prévue d'ailleurs ;-).
En effet les PROBEL font 50 cm donc légèrement plus courtes.
Et oui, même si les pointes sont vraiment peu fournies, elles sont de super qualité ;-).
Bisous
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Haa super! J'ai hâte de voir le rendu final! :D
 
À qui le dis-tu, je ne tiens plus en place... Mon homme n'arrête pas de se foutre de moi mdrr. Je suis complètement gaga, pauvre de moi, LOL !

18h00... Je compte les minutes :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut