Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belhair)

Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Rhooo j'imagine tu dois être trop impatiente :p
Courage,environs une heure encore et elles seront sur ta tête :D
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

ha oui il me tarde moi aussi de voir le resultats
là tu dois etre en pleine pose ;)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Hâte de voir aussi :)
 
Je vous mets quelques petites photos avant de me coucher.
Ça y est c'est fait :).
Merci beaucoup Virginie, tu as été parfaite :).

Je vous raconte tout ça demain soir apres le boulot ;-).

image-574076035.jpg



image-1176957378.jpg



image-4255336443.jpg

image-1981876530.png juste avant
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Trop beau! Ca te va très très bien! C'est superbe :) bravo à la poseuse!
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Ca a l'air magnifique!
Contente que ça te plaise en tout cas :D
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Je vous mets quelques petites photos avant de me coucher.
Ça y est c'est fait :).
Merci beaucoup Virginie, tu as été parfaite :).

Je vous raconte tout ça demain soir apres le boulot ;-).

Afficher la pièce jointe 425569



Afficher la pièce jointe 425570



Afficher la pièce jointe 425571

Afficher la pièce jointe 425574 juste avant

Merci Blandine, oula la je n'avais pas vu toutes tes aventures sur ton post, je viens de tt lire en détails! LOL
Je tiens à te remercier pr ta gentillesse et ton accueil, j'ai passé un super moment!!
Je me permets de rajouter qq photos :
 

Pièces jointes

  • DSC01560.jpg
    DSC01560.jpg
    55.4 KB · Affichages: 161
  • DSC01563.jpg
    DSC01563.jpg
    73.7 KB · Affichages: 169
  • DSC01567.jpg
    DSC01567.jpg
    69.9 KB · Affichages: 161
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Super boulot Virgi!
 
Merci beaucoup à toutes.
Bon, ce ne sera pas ce soir que je raconterai tout, je rentre à peine chez moi et je file à la douche et au lit, je suis capoute et demain boulot 7h30 - 19h10 :-(.

Je créerai un nouveau post demain soir avec toutes les explications, les détails, les photos : avant, pendant, après, maintenant etc LOL.

Gros bisous, et merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir. Je suis ravie.
Tout le monde (famille, collègues etc) ne cesse de me dire que c'est fou comme on ne voit pas que ce sont des extensions... La teinte est exactement la même, et la pose parfaite pour un rendu extra naturel et avec un volume de fou... VIRGI est une déesse des extensions :) merci merci merci, j'ai passé un super moment aussi.

Bonne fin de soirée à toute et merci encore.
À demain.

P.S : sur la première photo de VIRGI (cheveux lisses, de face) j'ai horreuuuuur de ma tête, je ne me reconnais même pas, beurk !! Mdr
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

ARRETE TU ES MAGNIFIQUE!!!:danse:
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

ARRETE TU ES MAGNIFIQUE!!!:danse:

Ouuuuh la menteuuuuse !
Non vraiment, je me déteste, affreux !!

Encore une fois, je rentre tout juste chez moi (baby sitting direct après le boulot ce soir).
Le compte-rendu sera pour demain matin, sans faute =).
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Marmotte Regarde Le Souci Ne Vient Probablement Pas De La Pose :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut