Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belhair)

Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite il y a quelques jours ;J ai attendu avant de me lancer dans une conversation mais la c est le moment pour moi car j ai une question a vous posez;Je vais vous semblais "bete" mais qu est ce que des luxury en termes d extensions ?Je porte actuellement des extensions de chez instinctiff que j ai achete l ete dernier ;Je ne les avait porte tres peu car demenagement beaucoup de boulot enfin bref ;Cependant je ne les ai pas trouves de tres grandes qualites (non ne pestez pas s il vous plait je n en veux a personne pas de souci je me suis dit "c est le jeu ma pauvre lucette")Je trouvais qu elle s emmelait souvent malgre les soins apportes mais bon c est pas grave !!!aujourd hui j ai mes cheveux ondules et donc je voudrais racheter desextensions ondules et je retournerais chez instinctiff (non je ne suis pas sotte!!!)je fais juste confiance a ce que je lis;Cependant je voudrais une qualite superieur pourmieux frimer alors qu est ce les luxury????? Voila j attends vos reponse
c est un peu long le post non???
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

les luxury c'est la gamme, donc en gros c'est les meilleures meches de chez instinctiff
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

NON il n est pas long mais tu devrais ouvrir une nouvelle discussion
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

ak ok alors je ferai bref car je ne suis pas douee merci quand meme
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

lolll essaye elles viendrons plus voir un nouveau post ;)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

ok mais je n ai pas trouve de sous categorie concernat les luxury
en plus j ai essaye d ouvrir une autre discussion mais je comprends y a un truc en haut qui me note moderateur avec un triangle genre "alerte rouge" ca sert aquoi,,???
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Pour la sous categorie je parle du site d instinctiff
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

oups je ne sais pas
tu as bien ete dans la categorie
extension ?? et là tu fais nouvelle discussion
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

haaaaaaaaaaaaaaa oki non ouvre un post ici ;)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Puree je pense que je suis vraiment pas douee ;incroyable !!!!!en tout cas merci de ton encouragement lol
et de ta patience vhihihihi
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

excuses moi isabeline portes tu des extensions toi,??
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

mais de rien ;)
tiens je te met des captures d'ecran pour ouvrir un post
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    2.5 KB · Affichages: 169
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    13.1 KB · Affichages: 79
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

AH merci mais tu sais je crois que j ai ouvert une discussion quand meme je crois que j ai reussi lol
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

AH merci mais tu sais je crois que j ai ouvert une discussion quand meme je crois que j ai reussi lol
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

wahouuuuuuuuu que se passe t il je radote
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Bonsoir les filles...
Je vous informe de la suite des évenements.

Du coup, Nathalie a pris peur en voyant ma chevelure multicolore ! MDR
Elle m'a conseillé de faire une coloration pour unifier le tout, et voilà le résultat datant de cette après-midi !

C'est un ton sur ton l'Oréal n°7 "blond" (ni foncé, ni cendré, ni rien)

Photo 1 en extérieur (peut-etre un peu foncé que la réalité)
Photo 2 en intérieur (peut-être un peu plus clair) lol.

Je pense qu'il faut du coup que je prenne du chatain clair, n°8, qu'en pensez-vous ?

Merci les filles.
J'espère que vous allez bien.
Bises.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    89.7 KB · Affichages: 122
  • 2.jpg
    2.jpg
    24.9 KB · Affichages: 130
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

c'est très jolie et c'est vrai que ça seras plus simple :)
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

Merci Clélia, t'es chou =)
Oui, c'est sûr que ce sera bien plus simple.

J'ai d'ailleurs pu constater que mes cheveux avaient vraiment poussés... Ils sont maintenant en dessous des épaules pour les plus longs (ancien carré plongeant).
Je suis contente =).

Tu penses qu'un chatain clair n°8 ferait l'affaire ?
 
Re : Commande d'extensions kératine LUXURY blond foncé lisses chez Instinctiff (Belha

oui je pense que ça devrait le faire ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut