Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Ce que je mange, par exemple :
Le matin, le plus possible proche du réveil , du pain (pas de mie car sucre) et du fromage (perso j'adore le chaource). Mon café (que je sucrais avant), tu peux mettre de l'édulcorant. Tu peux rajouter du beurre, du jambon des oeufs etc... mais surtout pas de sucre. A midi, de la viande, par exemple ce midi, c'est 300gr de magret de canard pour moi ! et CE QUE TU VEUX comme accompagnement (frites, salades ou autre, l'équivalent d'un bol chinois d'accompagnement comme repère), pas d'entrée, pas de dessert, et toujours pas de sucres .
Au gouter, vers 5 heures, je prends toujours un jus de fruit (j'ai eu un peu de mal au début à m'en passer le matin, mais ce n'est qu'un report !) et du chocolat ou une glace, ce que tu veux de sucré, mais de préférence pas un mélange de sucre rapide + lents (genre les madeleines ou autre gâteau à base de farine) et puis je n'ai plus faim le soir, rarement, si ca m'arrive, je me fais une boite de thon car j'ai la fleme de me cuisiner du poisson .... lol
Une astuce pour l'alcool : ne jamais l'associer à du salé, toujours du sucré. Quand je sais que je vais passer une soirée arrosée, je mange des fruits ou mêmes des bonbons, mais jamais alcool + buiscuit apéritifs.

Voilà, j'espère avoir répondu clairement. N'hésite pas si tu as des questions ;-)

Merci beaucoup ca me donne une petite idée maintenant ! et tu suis ça depuis longtemps? faut le faire tous les jours?
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Je fait ce système depuis 6 - 7 mois. En général, ca te fait une moyenne de 2 kilos perdus par mois.Tu as droit à 2 repas "joker" par semaine. Au début je les utilisaient, mais plus maintenant, parce que mes nouvelles habitudes alimentaires sont acquises.
Dernièrement, comme je viens de créer mon entreprise, gt angoissée, alors mes gouters ca a été 2 ou 3 Mars par gouter lol, mais même comme ça, je continue à mincir. Y'a 2 mois, j'étais très malade (genre grippe) et je pouvais pas avaler grand chose, donc j'ai mangé uniquement des fruits et légumes, je pensais fondre, mais en fait j'ai repris 1 kilos en 3 jours ! Les lègumes te font gonfler en grosses quantité, le médecin me disait "c'est le kilo de plume contre le kilos de plomb"
N'hésite pas si tu veux te commander le bouquin, il est très bien fait et facile à lire.
"mincir sur mesure grâce à la Chrononutrition" du Dr DELABOS
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Ca fait rêver...:tongue4:
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Il est top ce régime !!! Je vais essayé !!
Il y en n'a un qui marche bien c'est le régime du sport.
Chaque personne est faite différament du coup il te fait perde la où tu en a besoin.
Je l'ai fait est j'ai perdu 4kgs en 2 semaine.
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Ca a l'air magique lol mais je me vois mal manger salé le matin :(
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Non, je n'ai pas de photo de moi avant (je supportais plus qu'on me prenne en photo, mais il parait que ca se voit très fort dans mes joues, je vais tenter les photos, on se moque pas !
Tu es très très jolie,tu as quel age?Je pense que c'est plus facile de perdre des kilos quand notre corps n'a pas souffert par les grossesses?
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

flearflea quand tu auras reçu tes echantillons et tu les auras essayé pourras tu ns dire si c'est vraiment valable ou pas ???? merci
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Re !
C'est vrai que le sport, c'est le top pour se remodeler, mais mon problème c'est que je n'ai pas le temps d'en faire (Bon c vrai c'est une question de motivation le temps, bon j'avoue, je n'aime pas le sport et je n'en fait jamais !!)
Merci lolo pour le compliment ;-) c'est vrai que c'est plus facile de pedre du poid à 26 ans quand on a jamais eu d'enfants, mais j'ai une amie de 38 ans qui s'est lancée, ca fait 1 mois et elle a perdu 2 kilos. Elle vient juste d'accoucher, et la chrononutrition tu peux le faire enceinte ou en allaitant même. Juste ce matin à la pharmacie, la pharmacienne me dit que j'ai maigri et me demande ce que j'ai fait. Je lui explique et une dame à côté, d'environ 50-60 ans, confirme tout ce que je dis et lui dit qu'elle vient de perdre 7kilos grace à ça. Heureusement qu'on été deux à lui dire, parce que sinon, pareil, elle serait restée très septique.
Dans le bouqin, le docteur explique aussi les morphologies. Pour perdre plus au niveau des hanches et du bas, on ralenti les végétaux. Pour le ventre, on ralenti les féculents, et pour ne pas perdre d'en haut (poitrine) on garde bien les protéines et le sucre.
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Tu es très très jolie,tu as quel age?Je pense que c'est plus facile de perdre des kilos quand notre corps n'a pas souffert par les grossesses?
oui je pense aussi, car après 4 grossesses et un déreglment hormonal, je suis pas sure qu'il marche sur moi ce regime...
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Re !
C'est vrai que le sport, c'est le top pour se remodeler, mais mon problème c'est que je n'ai pas le temps d'en faire (Bon c vrai c'est une question de motivation le temps, bon j'avoue, je n'aime pas le sport et je n'en fait jamais !!)

Non non le régime du sport c'est pas qu'il faut faire du sport !! Car moi je suis une grosse féniasse :comando:
C'est en faite un régime alimentaire qui s'appel comme sa !!
Le seul truc désagréable c'est que dans ce régime il faut mangé des carottes un matin dans la semaine berk !
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Waouh quel régime, moi j'en ai trop marre à chaque fois que l'hiver vient je prend tout le temps des joue Grrr on dirais un hamster lol
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

salut
c'est vrai que si tu manges bien la journee, surtout le matin et tres tres leger le soir tu maigris rapidement!
je vais y penser; je suis au 38; (55kgs) je voudrais retomber à mes 50 kgs (36) oh lala
qu'est ce que j'aimerais re rentrer dans mes jeans de y a 3/4 ans lol
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

flearflea quand tu auras reçu tes echantillons et tu les auras essayé pourras tu ns dire si c'est vraiment valable ou pas ???? merci


J'ai pas commandé du coup, ils ont pas paypal et j'ai pas super confiance vu que je connais pas le site donc tant pis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut