Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

bon voila j'ai le livre 360 pages a lire mnt mais j'espere que ça va valoir le coup bon j'ai vu qu'il y a des recettes aussi tant mieux
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

oui et tu vois c'est tres varié
surtout restreint les 10 premiers jours ou t ne mange que des proteines mais apres tu manges un peu de tout
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

alors moi maman a 45 ans et 3 grosses elle a perdu 5kg en 3 mois et demi
voila
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Donc, on ne prend pas de repas le soir?Et le gouter il faut le prendre à quel heure?
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

bonjour
si karose tu prends un repas le soir et le gouter tu peux le prendre a 16h mais c'est seulement si tu as faim
pour ma par je ne mange pas le matin je prend juste un café, mais c'est une habitude depuis le lycée que je n'ai pas perdu malheureusement
ca ne passe pas la nourriture le matin, si je me force a manger ca repart donc juste un café pour moi le matin
moi j'ai commencée mon regime dukan lundi et j'ai deja perdu 2,7 kg
je suis super contente car avec tous les regimes que j'ai fais je ne perdais pas 1 gramme au contraire j'en prennais
je n'ai pas de sensation de faim
je pete la forme
juste un sale gout dans la bouche depuis hier et la bouche pateuse, je me sens moins balonnée
TOUT VA TRES BIEN
en plus je suis super motivée pour continuer
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

le repas du soir c est leger genre poisson ou fruits secs ou a coques type oix de cajoux mais pas sale
car ce sont des sucres rapides qui sont vite assimiles par l organisme
et le gouter 4 heures apres le repas du midi et la c est carre de chocolat noir, banane, etc en gros sucre mais pas trop non plus
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

oui si des personnes ont fait ce regime et qu'il y a eu des pb il serait souhaitable d'avertir les autres filles qui souhaitee faire ça serai vraiment sympa pour elles

moi j'ai fait ce regime pendant quelque temps, c'est vrai que j'ai perdu beaucoup je suis passée du 40 au 36
mais quand j'ai arrete j'ai repris tout mes kilos et maintenant meme en faisant attention, impossible de perdre du poids.
quand on commence ce régime c'est à vie (c'est d'ailleurs bien spécifier dans le livre)
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

merci elacsap20 pour ton temoignage cela va servir a tout le monde y a t'il d'autres personnes qui ont essauyé ce regime si oui merci de temoigner
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

moi j'ai fait ce regime pendant quelque temps, c'est vrai que j'ai perdu beaucoup je suis passée du 40 au 36
mais quand j'ai arrete j'ai repris tout mes kilos et maintenant meme en faisant attention, impossible de perdre du poids.
quand on commence ce régime c'est à vie (c'est d'ailleurs bien spécifier dans le livre)

Oui, il ne s'agit pas d'un "régime", mais d'une nouvelle façon de manger.
Si tout le monde mangeait sur ces bases, il n'y aurait plus ou presque d'obésité selon le médecin. Si on remange comme avant, c'est normal qu'on reprenne. Il faut garder les mêmes bases (pas de sucre le matin etc ...) et ça permets de rester mince sans faire de régime justement. Quest ce qu'on attends par "faire attention" ? non, pour moi, ce n'est pas du tout une contrainte, je n'ai même pas l'impression de faire "attention".
Voilà, aujourd'hui, je suis à 15 kilos de perdus et j'arrive au poid dit "idéal" selon mon médecin.
Moi je remercie à genoux mon médecin de m'avoir fait connaitre la Chrononutrition.
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Bon et ben moi je vais essayer!
Mais j'ai 2-3 questions:
on goûte à quelle heure ?!
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Oui, il ne s'agit pas d'un "régime", mais d'une nouvelle façon de manger.
Si tout le monde mangeait sur ces bases, il n'y aurait plus ou presque d'obésité selon le médecin. Si on remange comme avant, c'est normal qu'on reprenne. Il faut garder les mêmes bases (pas de sucre le matin etc ...) et ça permets de rester mince sans faire de régime justement. Quest ce qu'on attends par "faire attention" ? non, pour moi, ce n'est pas du tout une contrainte, je n'ai même pas l'impression de faire "attention".
Voilà, aujourd'hui, je suis à 15 kilos de perdus et j'arrive au poid dit "idéal" selon mon médecin.
Moi je remercie à genoux mon médecin de m'avoir fait connaitre la Chrononutrition.
ce n'est pas un régime mais ça y ressemble car plat unique à midi (pas d'entree, pas de pain, pas de dessert etc..) très peu de fruits et legumes
evidemment en enlevant autant d'aliments bien sur que l'on maigris
maintenant il en faut pour tout les gouts
moi personellement je sais que je ne recommencerais pas "cette methode"
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Bon et ben moi je vais essayer!
Mais j'ai 2-3 questions:
on goûte à quelle heure ?!

Le goûter doit être espacé d'environ minimum 4 heures du repas de midi, mais tu le prends quand tu veux. Si tu déjeune à midi, tu peux gouter à partir de 4h, en ce qui me concerne, je goute entre 5 et 6h parce que j'ai vraiment pas faim avant ! j'ai une amie qui fait son gouter vers 7h. C'est selon ce que ton corps ton dit.
Voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;-)
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

voila je voulais apporte mon temoignage j'ai commence depui lundi le programme de chrono nutrition c'est st^pefiant voila encore 15 jours je ne rentre tjs pas dans mon pantalon prefere et puis je me dis ce matin essaye le de tte façon tu ne risques rien et la grande surprise je rentre dedans , je le ferme evidement je l'ai garde sur moi
je ne dirai pas que c'est un regimer on mange de tout seulement de façon differente, et surtout bien respecter les horaires ... le seul point negatif je dirai je suis tres gourmande de yaourt et la on ne peut pas c'est dommage a oui aussi j'ai oublie de dire que je fais une petite entorse a ce programme car je bois mon petit verre de vin tout les soir mais chuttt .....(pas le droit) allez les filles je vs encourage d'essayer un grand merci a louloute13 car sans elle je n'aurai pas penser a la chrononutrin
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

en fesan les magasin ya un peu plus de deux mois jai rencontrer une vendeuse d"un magasin, on parlait de ma fille ma grosses etc.. je lui est dit que javais pri 28kg et que javai du mal a les perdre, en la voyant je ne me doutais absolument pas quelle avait eu un enfant elle etait toute mince, elle ma dit quelle avait pri 28kg egalement et elle a fait le regime de la chrononutrition et elle a tout perdu en 4 mois!!
elle ne sais jamais privé et c'est pour cette raison quelle adore ce regime !!
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

voila je voulais apporte mon temoignage j'ai commence depui lundi le programme de chrono nutrition c'est st^pefiant voila encore 15 jours je ne rentre tjs pas dans mon pantalon prefere et puis je me dis ce matin essaye le de tte façon tu ne risques rien et la grande surprise je rentre dedans , je le ferme evidement je l'ai garde sur moi
je ne dirai pas que c'est un regimer on mange de tout seulement de façon differente, et surtout bien respecter les horaires ... le seul point negatif je dirai je suis tres gourmande de yaourt et la on ne peut pas c'est dommage a oui aussi j'ai oublie de dire que je fais une petite entorse a ce programme car je bois mon petit verre de vin tout les soir mais chuttt .....(pas le droit) allez les filles je vs encourage d'essayer un grand merci a louloute13 car sans elle je n'aurai pas penser a la chrononutrin


Bravo ! génial pour ton pantalon ;-)
Ca y est moi j'ai perdu mes 15 kilos. J'ai une boutique de beauté (maquillage permanent, extensions de cils ongles américains etc... ) et du coup je vais proposer aussi un coatching minceur à mes clientes, basé sur la chrononutrition. Tout le monde voit que j'ai fort minci et veut connaitre mon secret, du coup ca m'a donné l'idée. Un bilan initial, pesée, mesurée, et un suivi chaque semaine avec une séance de palpé aspiré roulé pour mincir sans se priver et perdre sa cellulite.

Isa : moi aussi je prend mon petit verre de vin le soir, mais je me suis rendue compte que si je goutai ++, je pouvais très facilement me passer du dîner, et en associant le vin avec du sucre (je prend mon gouter vers 6 h, et mon verre de vin avec des fruits par exemple vers 7h30) je perd plus vite qu'en mangeant du thon ou du poisson avec le vin.
Du coup c'est même plus considéré comme un écart le vin !!
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

super louloute pour ton voeux de coztching mais dis moi il faut que tu as quand meme des bases voir un diplome de nutrition pourpouvoir coatcher tes clientes czr j'avoue que j'y avais pense aussi si tu veux me repondre sur mp pas de souci
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

super louloute pour ton voeux de coztching mais dis moi il faut que tu as quand meme des bases voir un diplome de nutrition pourpouvoir coatcher tes clientes czr j'avoue que j'y avais pense aussi si tu veux me repondre sur mp pas de souci

Non, je n'ai pas de diplome en nutrittion, j'ai une grande expérience en matière de régime pour en avoir fait quasi toute ma vie, mais rien de plus ;-)
En fait, c'est le médecin qui m'avait mis sur la voie de la chrononutrtion. Il a un labo et vends des sachets protéinés, des compléments alimentaires etc... J'ai monté un partenariat avec lui (je me serais pas lancée toute seule, je suis loin de tout connaitre....) il va me former sur les bases, je travaille avec ses produits et il est mon référent. Je ferais la premier rdv de bilan en sa compagnie, il me laisse m'occuper du suivi en m'expliquant tout et si y'a un problème, une question, un cas particulier, il prend le relais. Comme ca je suis couverte et je lui ai posé la question en matière de législation, j'ai le droit d'utiliser le terme "amincissement" sur mes prestations, c'est pas protégé comme le mot "maigrir" par exemple.

J'ai hate de commencer !! ;-)
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

a ok la je comprends mieux alors je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle experience et quelle soit fructueuse
 
Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

dis moi est ce que si j'ai des pb avec la chrononutrition je peux me permettre de te deranger ......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut