Détatouage sourcils expérience

Le lasériste qui ma pris en charge se trouve sur Versailles, c'est le Docteur MONSIGNY.
Le Docteur et son équipe sont vraiment agréable et surtout très pro...
Je souhaite que toutes les filles dans ma situation c'est à dire le tatoo des sourcils raté arrivent à trouver LA SOLUTION
Je n'en ai pas fini mais ça avance bien, il faut être très patient bon courage à toutes il faut se battre

Non mais quand je revois cette photo je suis en colère...certaines personnes ne comprennent pas ma détresse mais on en prend un coup au moral et il faut être fort pour la suite car on pense que tout le monde ne voit que ça etc...
Ce n'est pas une couleur de cheveux raté, ou un tatoo que l'on assume pas dans le dos ou la jambe que l'on peut cacher
Cela bouleverse complètement votre vie mais celles qui vivent la même chose que moi le savent....

Helllo tout le monde
J'espère que vous allez bien?
Ici je vais devoir stopper quelques mois mon détatouage car je prends actuellement un traitement contre l'acné et qui est incompatible avec le laser.
Mais g hâte de continuer mes séances donc je vous dit à très vite

Bonjour,

C'est top mais je pense opter pour le detatouage sans laser , j'ai pas une peau aussi foncé donc ca devrait le faire et mon tatouage n'est pas aussi marqué ! Bravo pour ta force et ta determination !!

Ca peut vous intéresser: