Demain je commence Dukan qui me suis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Bon courage! je l'ai fait ça marche super bien mais c'est dur!
C'est le psychologique qui aide beaucoup! alors viens partager tes difficultés si t'en a!!!
surtout il faut s'enlever de la tête le mot "FAIM" parce que sinon t'y pense tout le temps!
Bon courage+++++++++++
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

- 1,6 kgs mais j'ai pas énormément à perdre c'est pour ça que c'est plus long chez moi ):
Je fait le régime d'après bébé lol

Au fait les filles j'ai des muffins choco recette Dukan bien sur!!!!
miam pour le petit déj demail
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Bon courage! je l'ai fait ça marche super bien mais c'est dur!
C'est le psychologique qui aide beaucoup! alors viens partager tes difficultés si t'en a!!!
surtout il faut s'enlever de la tête le mot "FAIM" parce que sinon t'y pense tout le temps!
Bon courage+++++++++++


Ok ben tu sais c'est les deux premiers jours hyper dur et ça fatigue un peu mais après on se sens beaucoup mieux et puis c'est bien car on mange à sa faim avec Dukan c'est un point positif ):
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

coucou les filles,première journée hier et première pesée ce matin,verdict - 1kg500!!!!!
Aujourd'hui 2ème jour et tout va toujours bien!!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Super, vraiment un très grand bravo !!!
Il motive ce régime c'est clair
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

merci,oui c'est vrai qu'il est super motivant!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Deuxième semaine Dukaniene pour ma part.
Et vous ça ce passe bien ?
 
Bonsoir les filles

J aimerai faire le regime dukan qui peux m expliquer comment faire je suis motiverrrr !!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Bonsoir les filles

J aimerai faire le regime dukan qui peux m expliquer comment faire je suis motiverrrr !!

Alors déjà il te faut acheter le livre ou alors tu peux aussi allez sur le site internet Dukan. C'est un régime en plusieurs phases dont la première n'est faite que de protéines pures (Viande, volaille, fruits de mer, oeufs, Fromage blanc à zéro % .....)
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

coucou,alors bilan 4 jours de dudu et 2kg600 en moin que du bonheur,pas faim du tout,tout va pour le mieux!!!
courage les filles!!!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Oh super félicitation !!!!
Moi je stagne depuis 3 jours mais c'est normal le régime en parle car on réintroduit les légumes.
 
Cc les filles ! Moi j'ai arrêté dudu car ac le sport que je fait tou les jours je me sentait épuisée et j'ai meme fait quelques malaises :(
Mais la je fai attention à ce que je mange je mange de tou mai en petites quantité et je suis à 50 kilos alors qu au début de dukan gt à 54
Bon courage à vous les filles
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Aie oui ils disent que pour ce régime il faut éviter le psort ou alors pas beaucoup pour ne pas faire d'hypoglycémie
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Coucou les filles! je suis contente, je ne suis pas la seule ! lol, j'ai commencer Dukan aujourd'hui !!!! j'espère perdre quelques kilos avant la fin de la semaine sinon je vais être décourager ! mais je suis motivée a fond !!!!
Bon courage a vous !!! biz
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Coucou les filles! je suis contente, je ne suis pas la seule ! lol, j'ai commencer Dukan aujourd'hui !!!! j'espère perdre quelques kilos avant la fin de la semaine sinon je vais être décourager ! mais je suis motivée a fond !!!!
Bon courage a vous !!! biz

Oh super, bienvenue alors
Oui je suis certaine que tu va être super contente des résultats !!
En plus on est là pour se motiver donc ya pas de raison :Dancing_peevedoff:
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

coucou les filles!moi aussi je vais commencer demain j espere qu il y aura d autre filles pour demain!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

je crois que je vais vous rejoindre en plus cette discussion recommence tout les jours c'est exactement ce que je me dis pour tout mes régimes....

- demain je commence ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut