Demain je commence Dukan qui me suis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

celle a aiguille vieille bien sur me dis que je suis a 82 et celle electronique me dis 79 laquelle je dois garder
en sachant que celle a aiguille me garde tjs ce meme poids:sad2:

Je pense que les balances à aiguilles sont peut-être plus fiables car les docteurs se servent de cella-la. Prends en une et ne te pèse plus sur l'autre lol. C'est vrai que c'est pénible les balances !!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

je ne me pèse jamais, mes habits me font assez comprendre que j'ai des kilos en trop
et les miroirs aussi...

Oui je sais il y a un moment je faisait ça aussi :wiggle:
Là c'est vrai qu'il me tarde la pesé pour voir que mes efforts sont récompensés !!!:buggy: Ca fait trop de bien :plage:
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

moi c'est le truc à me faire faire une dépression
je le sais sans me peser si j'ai perdu ou pas ... et regarder un chiffre sur une balance mon dieu
rien que de devoir baisser la tête genre "soumission" non non non non c'est pas pour moi lol
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

coucou les filles j'ai fait ce régime l'année dernière j'avais perdu 5kg mais après j'ai du arreter parce que j'été constipé pendant plus d'une semaine ! Malgrés le son d'avoire, l'hépart et les cachets !! Donc du cou je cherche un autre régime mais pas évident sachant que je suis très difficiles et qu'il y a très peu de légumes que j'aime lol
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Je pense que les balances à aiguilles sont peut-être plus fiables car les docteurs se servent de cella-la. Prends en une et ne te pèse plus sur l'autre lol. C'est vrai que c'est pénible les balances !!!

roh ben zut avec celle a aiguilles j ai perdu que 3 kilos
et celle electronique je vais la jeter
la elle me dis 87.1 et tout a l heure 79 lol:7-angry:
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

coucou les filles j'ai fait ce régime l'année dernière j'avais perdu 5kg mais après j'ai du arreter parce que j'été constipé pendant plus d'une semaine ! Malgrés le son d'avoire, l'hépart et les cachets !! Donc du cou je cherche un autre régime mais pas évident sachant que je suis très difficiles et qu'il y a très peu de légumes que j'aime lol

Ah mince ...
Oui dans ce cas il faut peut-être faire dukan mais uniquement en PL :adodonicoco:
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

moi c'est le truc à me faire faire une dépression
je le sais sans me peser si j'ai perdu ou pas ... et regarder un chiffre sur une balance mon dieu
rien que de devoir baisser la tête genre "soumission" non non non non c'est pas pour moi lol

lol :Dancing_chief:
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

bonjour! alors pour moi c est 68 KG 1,52 et pour vous c est quoi? je relance la discutions lol
sinon ma journée d hier dur dur!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Ah tu vas voir demain ca sera beaucoup moins dur car c'est les deux premiers jours les plus pénibles !!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

je l espere et toi sa fait combien semaine tu as commencer et combien de kilos?
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

non demain,j'avais 7 jours d'attaque!!!
demain c'est royal,c'est journée legumes hummmmmmmmmmmm!!!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Oui ça change quand on est en pl.
Tu vas faire un Jour PP un jour Pl ? Moi je fais comme ça et je trouve que c'est moins dur.
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

oui je vais faire ça parce que 5j 5j ça me dit rien!!!
voila ce matin pas de perte sur la balance,j'ai pas bouger!!!!

on verra le resultat demain apres la première journée pl,j'ai un peu peur quand meme!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut