E-one : mes impressions de la commande à l'utilisation

Re : E-one : mes impressions de la commande à l'utilisation

Tu fais la lèvre supérieur Amélie ? Ca te fait pas peur de raser cette zone ?
 
Re : E-one : mes impressions de la commande à l'utilisation

tu es courageuse Amélie ! La lèvre supérieure, c'est la seule partie que je n'ose pas faire tant que je n'ai pas expérimenté les autres parties de mon corps pendant un bon moment. chapeau bas. Tu nous tiendras au courant.

Didinoux, serais-tu obligée de faire l'arrière des cuisses voire les cuisses ? parceque si tu n'es pas très "poilue" sur les cuisses, tu peux très bien ne faire que jusqu'au milieu des cuisses devant et côté pour te permettre de te mettre en jupe sans souci et le reste tu ne touche pas. Ou alors tu fais tous le devant des cuisses et les côtés mais tu ne touches pas le derrière qui ne représente pas une grosse partie au final. Ca peut être une solution mais il est vrai quand terme de patience je ne peux pas te conseiller. Quand c'est pour moi, j'arrive à être patiente car d'après moi ca en vaut la peine que ce soit pour ce flasher ou pour autre chose comme faire ma manucure en gel (c'est assez long aussi mais le résultat et les finances en vallent vraiment la peine et je gagne vraiment du temps à ne pas me déplacer ou faire venir un professionnel chez moi) ou faire ma couleur sur mes cheveux (ca me gonfle de le faire mais encore une fois j'y gagne en temps et énormément en argent).

bonne journée à vous toutes.:)
 
Re : E-one : mes impressions de la commande à l'utilisation

20/11/11 :

retard pour le flashage : le 20 au lieu du 4/11 et le 26/11 pour le derrière des cuisses.

Le plus dure c’est de s’y mettre, maintenant c’est fait avec 2 mois d’attente.

J’ai bcp moins de poils mais ne peux dire quel pourcentage (c’est difficile)
Expérience en haut du maillot : J’avais un doute il y a environ 2 mois au niveau des aisselles. J’ai donc rasé le haut pour voir ce que ça donnera. Au bout d’un mois environ (je n’avais pas pensé d’y regarder avant) les poils avaient repoussé mais ils étaient extrêmement épais et très noirs. Quand j’en ai pris un avec mes ongles : il s’est détaché tout seul. J’ai halluciné et j’ai pris d’autres poils pour voir ; c’était la même chose. Il y en avait au moins 70 % dans ce cas. Cela ma soulagé et j’ai été à nouveau convaincue pas cette machine.
J’ai aussi l’explication quant aux aisselles : je ne tirais plus ma peau comme il faut – je ne mettais pas la position poils très épais pour les aisselles alors que c’est une partie du corps où ils sont épais même si je les trouvaient aussi fin que mes jambes car j’épilais avant d’avoir ma machine – et enfin je suis convaincue que c’est comme les cheveux ; il y a des périodes dans l’année où la repousse est plus importante.

Ce mois-ci je n’ai pas flashé toute ma demie jambe. J’ai flashé partout à partir du mollet environ jusqu’au genou car au dessous du mollet je n’avais qu’une dizaine de poils et encore.

Sur les cuisses je tire bien ma peau comme pour les aisselles ainsi que vers le maillot : sinon ça ne fonctionnera pas bien.

Je trace ou j’entoure les poils qui sont dispersés puis je rase (bas de ma jambe)

J’ai utilisé environ 700 flashs – le tout sur environ 2 h 30 (tout compris ; rasage traçage flashage) sur plusieurs séances dans la journée car j’avais d’autres impératifs entre temps.

Pour les côtés du maillot je vois une sacré différence avec avant : mon complexe à disparu.
Les demies jambes, comme je vous l’ai dit plus haut : je ne fais que la moitié maintenant.
Pour les aisselles, j’en ai au moins la moitié en moins et ils sont fins et clairs.
Pour les cuisses (un de mes gros complexes aussi) ; même si je flash encore toute la cuisse, mes poils sont clairs, fins et j’en ai bcp moins au cm2

C’est donc un bon investissement en ce qui me concerne : Après 8 mois d’achat (5 séances je crois) : je suis convaincue et très très soulagée.

Pour ma fille, il y a du résultat certes, mais c’est encore un peu trop tôt pour être incroyablement satisfaite. Ses poils sont clairs maintenant et fin. Elle en a toujours beaucoup mais sûrement moins qu’avant même si j’ai du mal à m’en rendre compte, n’ayant pas scruté son corps avant (j’ai assez du mien !!!)

Je pense que maintenant, tout ce que je pourrai vous écrire ne sera que du positif au vu des résultats de ce jour très encourageant. Le site Eswin dit bien que c’est au bout de 5 séances qu’on se rend vraiment compte de l’efficacité. Même si je voyais, avant les 5 séances, des bienfaits, il est vrai qu’à compté de maintenant c’est devenu une évidence.

A dans deux mois….


 
Merci encore et toujours Annelyse :)
De rien, Didinoux, si ça peut aider des personnes, tant mieux !


4 et 5/02/12
Gros Retard !!!!! j’aurais dû flasher le 20/01/12 mais pas de WE de dispo pour ça !!!

Le 4/02 j’ai fait les aisselles et le maillot. Ca reste toujours incroyable pour les 2 mais le maillot étant un gros complexe pour moi avant, je peux vous dire que la différence est énorme. Je ne suis plus du tout complexée à ce jour !

Le 5/02/12
Sur les jambes je n’ai flashé que par ci par là. J’arrive à un stade qui ne m’oblige pas à tout flasher mais ce n’est pas forcément plus simple car il faut repérer les poils, les entourer, étudier endroit par endroit…
Par contre, la séance de flashage est du coup beaucoup moins longue.

Les cuisses j’ai tout fait = plus simple dans l’immédiat.

54 flashs pour aisselles + maillots
40 flashs pour demi jambe droite (genou compris)
60 demi jambe gauche (genou compris)
390 pour les 2 cuisses
TOTAL 544 flashs contre 700 environ au tout début !!!

C’est franchement que du BONHEUR !!!

Pour info, j’ai une collègue qui me l’empreinte : elle trouve le résultat spectaculaire. Je crois même que sur elle, c’est beaucoup plus rapide en efficacité que pour moi !

A dans 2 mois... si je n'ai pas de retard cette fois !;)

 
Et du coup ça te prend environ combien de temps ? (pour chaque partie du corps)

Merci de continuer à nous donner des nouvelles :)
 
Maillot - Aisselles : CA m'a pas pris beaucoup de temps : en 10 minutes c'était fait

Pour les jambes entières : j'ai commencé vers 10 h et j'ai fini vers 12 h en sachant que j'ai perdue du temps puisqu'il a fallu que je change la cassette flash : il faut attendre 10 min que la machine s'arrête de souffler pour l'éteindre - puis changer la cassette tranquillement (j'ai toujours peur de toucher ce qu'il ne faut pas ou casser un élément important : vu le prix de la cassette j'y vais molo !!) - ensuite redémarrer la machine - saisir les 2 codes qu'il te donne par internet (j'avais oublier de les prendre avant donc perte de temps même si c'est rapide, perte de temps quand même). Puis reprogrammer la machine en fonction de tes critères. Et tu peux recommencer à te flasher)

J'aime pas les changements de cassettes !!!!:7-angry:

Au final, j'ai dû mettre 1 h 30 pour les jambes (au lieu de 2 à 3 heures avant). Ah oui quand même...:30-niceeyes:
J'avais oublié de mettre cette info, Merci Didinoux de m'avoir poser la question...
 
Bonjour,
Oui c'est bien ça tthq ; perso je ne suis pas blonde mais chatain donc je ne peux apporter avec certitude la preuve que ça marche sur les poils clairs. Mais depuis le début (avant l'achat et même un peu après) j'émettais des doutes quant à tout ce que j'avais lu et j'ai la preuve aujourd'hui que tout est vrai. Donc je ne me fais pas de souci quant à l'info donnée par eSwin concernant les blondes.
J'ai flashé hier donc dès que j'ai un moment je vous transmets la suite de mes impressions.
Bonne journée à tous et à toutes.
 
je viens de découvrir ce post! Merci annelyse de partager tes impressions sur le long terme, c'est tellement rare et je me posais tellement de questions sur cet appareil!
 
Alors bienvenue V.v. dans ce post ! Avant d'acheter l’appareil (il y a un an maintenant !!!), je cherchais un post de ce genre pour m'aider ; et rien.
Donc, je me suis dit que ce serait utile de le faire et cela ne prend pas énormément de temps non plus.
L'essentiel pour moi étant de pouvoir répondre à toutes vos questions qui sont certainement les mêmes que moi avant d'acheter ce bijou !
Je suis donc ravie de rendre service !
:)
 
  • Like
Reactions: V.v
Suite...
Le 09/04/12 : DEJA UN AN !!!!! Wahou ça passe vite….
Ce jour-là, j’ai fait : jambe- aisselles - maillot et devant des cuisses : il me semble avoir mis 2 h 30 tout compris mais j’ai oublié de regarder le temps donc info à prendre avec des pincettes !
Pour les jambes, idem que la dernière fois : je n’ai pas flashé entièrement – très éparse – essentiellement le haut vers le genou.
Avant de flasher les poils étaient plus ou moins longs mais très clairs et très fins (2 mois sans me raser pour tester)
J’avais l’impression d’en avoir plus aux aisselles mais cela n’a toutefois rien avoir avec avant !

Programmation sur la machine : Poil moyennement épais– peau moyennement claire – puissance maxi (j’ai encore oublié de mettre le poil maxi pour les aisselles !)

Aisselles : 26 flashs
Maillot : 51 flashs
Jambes bas droite : 52 flashs
Jambes bas gauche : 53 flashs
Les 2 cuisses – devant et côté : 321 flashs

Le 10/04/12 derrière les cuisses par mon mari : 93 flashs - programmation : poils maxi – puissance maxi – peau moyennement claire
Durée 20 à 25 minutes (traçage – rasage – flashage)

J'espère maintenant que dans un an, il n'y aura presque plus rien !!!:)
Bonne jorunée












 
Bonjour
Et ben voilà qui laisse perplexe !!!
La semaine dernière (le 1er mai), je flashais ma fille lorsque tout à coup au bout de 60 flash, plus rien ou du moins plus de flash et grille d'aération de l'appli fissurée.
Bref, après différente manip et après étude sur le forum tout en paniquant bien évidemment : cela viendrait du cordon qui relie l'applicateur à la base car il y aurait une multitude de fil dans ce gros cordon et à force certains peuvent se sectionner et panne d'office. Ce qui n'est pas du tout rassurant car ça peut arriver n'importe quand et surtout à vie !!!
J'ai tout renvoyé pour 13.35 euros - il est toujours sous garantie (heureusement car à priori cela vous coute 300 euros de réparation si plus sous garantie = pas mal hein ?)
Je l'ai reçu hier réparé
Sur le rapport d'intervention uniquement ceci "
Bonjour,
nous vous informons que votre appareil a reçu tous les correctifs lui permettant un fonctionnement optimum.
Cordialement l'équipe du sav."

J'aimerai bien en savoir un peu plus !

De plus mon appareil n'est plus blanc et vert anis mais mauve et vert anis sauf l'applicateur qui est resté blanc alors que l'arrière a été changé puisque la grille avait été fissurée. c'est pas terrible tout ça ! si encore ils avaient changés la couleur de l'appli mais non !! Etrange.... et pas très sympa sur le principe


Pour le tester, ils utilisent les flashs de la machine, j’avais lu qu’ils en utilisaient une soixantaine. Pour ma part 10 de moins. c'est cool.
J’ai rouvert une demande d’intervention (l’ancienne est déjà clôturée !) juste pour en savoir un peu plus quant à la façon de ranger le cordon dans le carton et cette histoire de couleur.
Je suis très déçue aujourd’hui, même si je suis convaincue par l’efficacité de la machine. Malgré tout, cet appareil peut vous revenir très cher suivant la poisse que vous aurez !
Et je me sens pris au piège… aucun geste commercial, un tarif très élevé si en dehors de la garantie, aucune garantie que ce problème soit définitivement résolue (non au contraire il peut revenir à n’importe quel moment !)
Je vous donne plus d’info dès que j’en ai…
 
pas cool du tout, la qualité de l'appareil est une chose, celle du service après vente en est une tout aussi importante!! Au vu du prix de l'appareil je comprend ta déception, pour ce qui est de la couleur, je ne les aurais pas lâcher!! ils te laissent le choix quand tu commandes et après ils te filent n'importe quoi, c'est pas du tout ce que j'appelle une garantie!
 
Oui V-v donne- nous des news! Moi aussi je l'ai acheté il y a maintenant 4 ans C vrai que je suis satisfaite au niveau efficacité mais je j'aimerai pas avoir le même souci, surtout si le problème peut ressurgir à n'importe quel moment sans qu'on sache quoi que ce soit surtout que je ne pas sûre d'être toujours sous garantie...
 
Le 13 mai 2012 j'ai pu tester l'eone : fonctionne à nouveau très bien.

Pour ce qui est de la couleur, je crois qu'en fait il était déjà comme ça lorsque je l'ai reçu l'année dernière mais je n'y ai pas prêté attention le voyant pour la première fois.
La semaine dernière, au retour du SAV, je l'ai déballé dans mon salon très éclairé par la lumière extérieure et il y avait un grand soleil ce jour-là. Depuis que je l'ai reçu, je vérifie dans ma chambre (là où il se trouve toute l'année avec une luminosité moindre - au pied de mon lit donc dans un endroit encore plus sombre) et cette différence de couleur n'est pas flagrante.
La coque de la base et la coque de l'applicateur n'étant pas fait dans la même matière(applicateur plus brillant) : il y a une différence de couleur au départ. Si en plus on le met en plein soleil, la coque de la base rend un peu mauve alors que l'applicateur est très blanc.

Mais comme je le disais, cet aspect n'est pas un inconvénient majeur ; l'essentiel étant qu'il soit efficace.

Les techniciens n'ont donc pas fait d'erreur concernant la couleur !

J'ai rangé le cordon comme me l'a conseillé le SAV, à savoir un tour et demi dans les encoches derrière puis clipser l’applicateur dans son compartiment à l'avant : on verra bien à la longue....

J’ai désormais très peur de m’en servir… je croise les doigts.

Si d’autres personnes ont l’e-one depuis longtemps, peuvent-elles me dire si elles ont déjà connu ce désagrément ?
Merci et bonne journée.
 
Bonjour merci pour toutes ces nouvelles !!!
AUjourd'hui quel est le résultat sur les poils ???? Merci encore pour les réponses !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut