E-one : mes impressions de la commande à l'utilisation

chacun son avis pas de soucis. c'est que je suis déjà passée par le dermatologue, en épilation électrique, j'ai eue très mal et pas de résultat même au bout de la 4 ème séance, et surface très petite. sans parler bien sur de toutes les autres techniques du commerce que je connais par coeur. j'ai un poil vraiment solide lol
 
Bonjour tout le monde !

Je viens de réserver l'épilateur e-one et j'aimerais savoir combien de cassettes tu as dû acheter en tout ? (Sachant que je souhaite faire à peu près la totale ^^)
Par rapport au rasage, il faut se raser le jour même ? Et peut-on se raser entre les séances ?
Dernière petite question, de combien de temps faut-il espacer les séances ?

J'espère vraiment que ça va marcher sur moi... Vraiment marre de ces poils !
Merci d'avance ! ;)
 
oui le jour meme c est mieux ou quelques heures avant si tu as une peau réactive. tu rases quand tu veux . tu dois espacer de 2 mois, avec au début des retouches à 15/20 jours ;-)

il est dis qu'il faut 5 cassettes pour faire le corps intégral en 10 séances et retouches ;-)

ça marchera si tu suis le mode d'emploi à la lettre et si tu es raisonnable n essaie pas de faire au plus fort dessuite va à ton rythme
 
Coucou les filles , je vais bientôt rejoindre " la bande eone " :) Je commande mon appareil lundi !
J'ai été agréablement surprise ,je m'amusais à mettre le eone dans mon panier après j'annulais et quelques heures après je reçois un coup de téléphone d'une conseillère eone o_O . Elle me dit que je n'avais pas finalisé et que si j'avais des questions à poser, enfin bref une femme super sympathique .
Sinon pour les frais de port , je les trouvent chère , 27 € , en relais c'est 27 € aussi ?
 
oui le jour meme c est mieux ou quelques heures avant si tu as une peau réactive. tu rases quand tu veux . tu dois espacer de 2 mois, avec au début des retouches à 15/20 jours ;-)

il est dis qu'il faut 5 cassettes pour faire le corps intégral en 10 séances et retouches ;-)

ça marchera si tu suis le mode d'emploi à la lettre et si tu es raisonnable n essaie pas de faire au plus fort dessuite va à ton rythme
La conseillère m'a dit qu'avec les 3000 flash , j'avais de quoi faire 2 fois le corps entier .
 
Coucou !

J'ai enfin reçu mon e-one (il y a eu du retard car beaucoup de commandes avec l'offre St valentin je pense...)
Donc dès que je commence je vous tiens au courant des premiers résultats. ;)
 
Bon les filles , j'ai pas encor reçu mon eone . En attendant chaque jour , je viens sur cette page pour voir si une de vous à une avancé , une photo avant aprés à nous partager .
Mais rien dommage ....
 
Bonjour à tout le monde,
Un grand merci à Melba pour ta relance.
Je ne vous ai pas lâché ne vous inquiétez pas, c'est juste que depuis mi octobre il m'est arrivé une grosse galère qui ne m'a pas permise de me flasher depuis et encore moins d'écrire sur le forum.
La situation aujourd'hui ?
Je ne me souviens plus à quelle date je me suis flashée la dernière fois, sûrement en août, mais je n'en suis pas sûre à 100 %.
Bref, dès lors et jusqu'à aujourd'hui je ne me suis ni flashée ni rasée. Ma fille et mon amie non plus d'ailleurs.
En tout état de cause, je suis extrêmement satisfaite de la repousse (ou non repousse !) notamment pour le maillot et les cuisses qui étaient vraiment les parties qui me complexaient le plus.
A ce jour :
Les aisselles : quelques poils.
Le maillot : quasi plus rien (un par ci par là).
les demies jambes : quelques uns par ci par là mais en plus ils sont clairs donc rien de flagrant même si certains sont longs. Les cuisses : un peu plus que les autres parties du corps mais éparses et très clairs donc rien d'affolant. C'est la seule partie que je serai obligée de flasher entièrement encore car les poils ne sont pas assez éloignés les uns des autres.
J'en ai parlé il n'y a pas très longtemps à ma copine qui me l'emprunte : elle est ravie et très surprise du résultat (en sachant qu'elle n'a pas commencé au même moment que moi, qu'elle en avait plus que moi et plus noirs et qu'elle ne s'est pas flashée depuis le mois de juillet).
Je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir le temps de me flasher désormais mais je reprendrai dès que possible surtout que finalement même si cela fait 2 ans que je ai commencé, j'ai été 6 mois sans pouvoir l'utiliser ! Quant à ma fille, ce sera bien compliqué désormais de lui faire mais je trouverai bien un moment même si on espace les séances, il est important qu'elle ne connaisse pas mes anciens complexes !
Ce qui m’inquiète le plus aujourd'hui du fait de ma nouvelle situation, c'est le prix des cartouches à racheter même si j'ai un bon stock aujourd'hui à un moment donné il faudra bien en racheter...
Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas réactive et n'hésitez pas à me relancer pour que je vous répondes dès que j'en ai le temps (et je n'en ai plus beaucoup malheureusement)
Bonne soirée.
 
Merci beaucoup pour ta réponse .
Sans rentrer dans ta vie intime , je te souhaite du positif . La vie personnel passe avant la pilosité ^^
 
Coucou les filles (et garçons ? ^^)

Pour ma part j'ai commencé à utiliser mon E-one aujourd'hui pour la première fois. Assez contraignant je dois dire surtout avec ces lunettes très très sombres... Je vous tiens donc au courant dès les premiers résultats (en espérant qu'ils soient positifs !)

A bientôt ! :)
 
J'ai acheté l' e one dès février 2009, et j'en suis super contente!
Brune à la peau claire je corresponds totalement au profil parfait!
Ça prend du temps, mais quel luxe!
 
Coucou à tous !
J'ai donc fais ma première séance le 19 mars 2013, aujourd'hui ça fait donc environ 4 semaines et mes poils ne sont pas tombés comme j'avais pu le lire dans certaines discussions entre 8 et 21 jours... Je vois 3 raisons poissibles : soit j'ai mal régler la puissance (dans ce cas là comment savoir quel niveau choisir), soit je n'ai pas mis une couche assez épaisse de gel (ce qui m’étonnerait vu l'absence de résultat), soit l'appareil n'est pas adapté pour moi (pourtant peau claire, pils foncés et je me rase depuis des années)
Je vais quand même refaire ma 2 séances 2 mois après en espérant voir les résultats, je garde espoir même si j'avoue être un peu déçue...
Voilà tout pour l'instant.
Bonne journée !
 
bolet54 a dit:
Coucou à tous !
J'ai donc fais ma première séance le 19 mars 2013, aujourd'hui ça fait donc environ 4 semaines et mes poils ne sont pas tombés comme j'avais pu le lire dans certaines discussions entre 8 et 21 jours... Je vois 3 raisons poissibles : soit j'ai mal régler la puissance (dans ce cas là comment savoir quel niveau choisir), soit je n'ai pas mis une couche assez épaisse de gel (ce qui m’étonnerait vu l'absence de résultat), soit l'appareil n'est pas adapté pour moi (pourtant peau claire, pils foncés et je me rase depuis des années)
Je vais quand même refaire ma 2 séances 2 mois après en espérant voir les résultats, je garde espoir même si j'avoue être un peu déçue...
Voilà tout pour l'instant.
Bonne journée !

Coucou!
Tes poils ne sont pas tombés c'est-à-dire? Ils ont repoussés comme avant, t'as pas de zones où plus rien ne pousse?
Moi mon niveau est le plus bas et j'ai eu des résultats dès la 1 ère utilisation et j'ai fais y'a 2 semaines une amie qui a vu un grand changement après la 1ère séance
Et le gel ne change rien c plus pr protéger ta peau je dirai donc ne te décourage pas et crois-moi elle vaut son prix
Et pourquoi attendre 2 mois c bien long
 
Coucou!
Tes poils ne sont pas tombés c'est-à-dire? Ils ont repoussés comme avant, t'as pas de zones où plus rien ne pousse?
Moi mon niveau est le plus bas et j'ai eu des résultats dès la 1 ère utilisation et j'ai fais y'a 2 semaines une amie qui a vu un grand changement après la 1ère séance
Et le gel ne change rien c plus pr protéger ta peau je dirai donc ne te décourage pas et crois-moi elle vaut son prix
Et pourquoi attendre 2 mois c bien long

c'est normal qu'avant la 5 eme séances certains on l'air de revenir. le gel sert à la conduction de la lumière, en effet si la couche est trop fine non seulement ça fonctionne pas mais en plus tu risques de te bruler

les séances sont tous les 2 mois, avec une retouche si necessaire à 2 semaines, faire plus souvent est absolument inutile
 
vegasou30 a dit:
c'est normal qu'avant la 5 eme séances certains on l'air de revenir. le gel sert à la conduction de la lumière, en effet si la couche est trop fine non seulement ça fonctionne pas mais en plus tu risques de te bruler

les séances sont tous les 2 mois, avec une retouche si necessaire à 2 semaines, faire plus souvent est absolument inutile

J ai pas compris ta 1ère phrase

C que je suis ds l erreur mdrr moi g jamais attendu autant pr refaire une séance :0 En plus quand j'allais en institut c t ts ls mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut