Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

je pense effectivement que c'est de cette coupe là qu'elle parle (coupe 2 GB vega, c'est le carré droit classique)
 
sur le papier ou il est marqué permanente il donne peut etre plus de détails sur la permanente
le temps , 'humectation etcc ,,

il a une chose qui est sur du faite que vous avez la permanente i l aura pas le papier touche d'essais coloration a ramener sa en moins a prendre

le jury regarde comment vous enroulez , la tension de permanente est bien , si les pointes sont bien enroulé dans le bigoudis , , si vous faites bien votre shp , si vous etes organisé dans le rangement
surtout resté calme ne stressé pas c'est un coup a s'embrouillé dans les bigoudis

ont peut gagner plein de points grace a la permanente

des paroles rassurantes... c'est top!!
 
je pense effectivement que c'est de cette coupe là qu'elle parle (coupe 2 GB vega, c'est le carré droit classique)

oui c'est exactement cela sauf que pour ma modèle les cheveux coupés arriveront en dessous des épaules : en gros c'est un carré droit mais long...
vous pensez que ça ira ?

cette semaine je reçois le cd complet donc je vais étudier les autres coupes aussi mais je trouve que celle ci est nette : j'aime bien.
 
Bonjour,
pour ma part, je l'ai passé avec espace-concours, une très bonne formation a la fois économique et professionnalisante. Je la conseille vivement

Paramètres
§
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Backspace

Tab
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]

Return


capslock
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
\

shift
`
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
shift


English








alt

alt


Paramètres
 
voilà le shampooing pour permanente il doit avoir ecrit pre permanente ou préforme ou ph neutre

il en vendent ce produit à elystil

shampooing-pre-forme-eugene-perma-57.gif
 
hakima a dit:
je te conseille d'acheter les transparents avec des boules sur le coté ,moins de 6 euros pour 50 elastiques.bon courage à tout le monde

Lesquel ta pa une photo
 
Je vois pas du tout c ici que g connu les élastique la lol
ok la semaine prochaine je vais les acheter ,c tout le monde à l'école qui va utiliser c élastique avec les boules c permis pour l'examen et ils sont facile comme les blancs.
je les ai essayer ,il sont bien
 
hakima a dit:
ok la semaine prochaine je vais les acheter ,c tout le monde à l'école qui va utiliser c élastique avec les boules c permis pour l'examen et ils sont facile comme les blancs.
je les ai essayer ,il sont bien

Ok merci
 
bonjour , je passe la pratique le 5 juin sur lille .....es ce ke kelkun pourrait me dire comment les juges nous note sur la coupe ? es ce kil fouille dans la coupe ? et aussi combien de temps apres on a les resultats de l examen merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut