Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

cc tout le monde je vend 2 livre de cap coiffure 333 QUESTION 333 REPONSE POUR REUSSIR LE CAP COIFFURE
et un livre ART APPLIQUER
 
Chabine45972 a dit:
cc tout le monde je vend 2 livre de cap coiffure 333 QUESTION 333 REPONSE POUR REUSSIR LE CAP COIFFURE
et un livre ART APPLIQUER

Ça va chabine ?? Tu commences t cours???
 
non j'ai pas encore employeur mes le cfa accepte le temps que je trouve pour pas que je loupe les cour car après il m'ont dit sa va être dur de tout rattraper et il vont aider a trouver un patron pendant ma semaine en cour mes bon pour instant je recherche un toujours dur de trouver
 
Chabine45972 a dit:
non j'ai pas encore employeur mes le cfa accepte le temps que je trouve pour pas que je loupe les cour car après il m'ont dit sa va être dur de tout rattraper et il vont aider a trouver un patron pendant ma semaine en cour mes bon pour instant je recherche un toujours dur de trouver

Ah d accord tu es en cours alors ;) ça viendra tu es dans une région ou on recherche des apprentis BCp plus qu ici
 
Salut les filles!:p
Lola désolée j'ai pas pu te répondre par sms désolée je cours en ce moment avec mes rdv pour le BB qui arrive.
Sinon la communication je l'ai passé jeudi passé, franchement c'étais vraiment pas terrible ma prestation.
Heureusement les 2 jury(femmes) étaient super sympa.
Le sujet c'était une dame qui voulai changer de coiffure et de couleur pour un entretient d'embauche.
J'aurai mes résultats cette semaine je pense.
Je crois pas avoir mon CAP car montravail m'avait pris trop de temps et du coup je m'y suis pas mise à fond, je serai pas étonnée si c'est un echec......
Bisous:)
 
Coucou les filles,
Petite question : pour la coloration, quels produits et quantités choisir pour l'examen ? Le ton sur ton parait mieux car la pose est de 20 min. Je ne sais pas trop, merci pour votre aide.
Sinon niveau coupe femme, quel sera votre choix ? :)
Merci pour vos réponses !
 
melimelofitness a dit:
Coucou les filles,
Petite question : pour la coloration, quels produits et quantités choisir pour l'examen ? Le ton sur ton parait mieux car la pose est de 20 min. Je ne sais pas trop, merci pour votre aide.
Sinon niveau coupe femme, quel sera votre choix ? :)
Merci pour vos réponses !

Salut as tu commencé ta formation ???
 
melimelofitness a dit:
Je suis en candidat libre donc j'étudie chez moi :)

Ok je ne sais pas si c possibl un ton sur ton mm moi j avais pensé a cette technique au cas ou
Mais g u la perm
En tout cas par rapport à la quantité ça sera en fonction de ton modèle et de la marque que tu utilises
Souvent une dose pour une dose ou une dose pour une dose et demie
 
Coucou les filles,
Petite question : pour la coloration, quels produits et quantités choisir pour l'examen ? Le ton sur ton parait mieux car la pose est de 20 min. Je ne sais pas trop, merci pour votre aide.
Sinon niveau coupe femme, quel sera votre choix ? :)
Merci pour vos réponses !


si mounda passe par la elle a eu la coloration a son examen en 2012

oui c'est ton sur ton en faite le jury regarde comment tu applique ta coloration si tu respect les doses si tu ne gaspille pas de produit
si tu es méthodique dans ta façon d'appliquer le produit

en faite tu applique la coloration puis tu laisse posé 15 minutes tu peut rallongé sur les longeurs
quand tu rince fais 2 shp ,, surtout pas de trace de coloration ni coloration qui reste dans la nuque il faut qu'il est plus de produit colorant
quand tu as rincer nettoye bien ton bac a shp le jury regarde beaucoup au petit détails

la coloration que tu va faire va apporter de la brillance si ton modéle a les cheveux marrons tu prends un marron etcc

pas obligé de ruiner pour la coloration tu peut trés bien prendre a générick , ou basler ces produits pro pas cher pour l'examen cela est bon


si mounda passe par la elle te donnera des conseils

surtout n'oublie pas de ramener le papier pour la touche d'essais de toute façon deux mois avant l'examen tu sera si c'est permanente ou colo
ça trouve en 2014 cela sera encore la permanente:ange:

tu aura surment un papier avant l'examen qui explique l'etape de l'examen si coloration ou permanente tu sera pas perdu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut