envie de maigrir !!!

Re : envie de maigrir !!!

je faisais weight watcher en gardant 6 enfants ;), mais bon après comme j'ai dis faut que tu trouves le régime qui convient avec ton rythme de vie :)
 
Re : envie de maigrir !!!

je faisais weight watcher en gardant 6 enfants ;), mais bon après comme j'ai dis faut que tu trouves le régime qui convient avec ton rythme de vie :)

Oui mais toi tu es superwoman moi en gardant les miens je ne suis capable de rien faire ou presque alors 6
 
Re : envie de maigrir !!!

mdr yousous ,j'etais mieux organiser que là mdr, avec la societé j'ai plus de temps pour rien faire hih (en tout cas pas le jour lol )
 
Re : envie de maigrir !!!

weight waitchers c vrai ke c nikel c bien diversifié ya des trop bonne recette ma mere le fait et elle a bien perdu mais fo préparé
 
Re : envie de maigrir !!!

ma bichette je penses que si tu veux le faire dans le temps il te faut un minimum de préparation..après je me dis préparer un repas"normal" ou "adaptés" ca prends pas + de temps, après bon je suis pas trop plat tout prêt donc ca ne me prends pas + de temps disons :)
 
Re : envie de maigrir !!!

je me suis pesé ce matin pour voir si ce ke je fesé fonctionné et youpiiiii g perdu 1 kilos!!!!!g la chance de perdre vite kan je fai bien un régime!!!!!je suis bien parti alors je vais tenté de tenir!!!
 
Re : envie de maigrir !!!

coucou leslie je te conseille de commander une baguette magique mdr tu veux maigrir mais tu veux pas trop cuisiner lol saches que c'est la mal bouffe qui nous fais grossir pas envie de cuisiner on va manger ça vite fais et voila qu'on grossit lol, tu peux manger toutes les viandes mais grillé ou cuire ta viande sur feuille de cuisson c'est la que je fesai ma viande elle restait juteuse pas comme quand c'est griller c'est sec. et puis tout les legumes et salade que tu souhaite lol le truc c'est de pas manger entre les repas c'est ça qui fais grossir et manger le soir mange des carottes devant ta tv ou des tomates cerises moi je mangeais les tomates cerise genre que je mangeais des chips mdr, ou un yogourt maigre au fruit, tu verras il faut du temps moi j'avais perdu 14kg 600 en mangeant comme ça.

ma petite samiflo comment ça va? moi aussi je detestai qu'on m'imposait un régime ça m'enervait qu'une feuille me dise quoi manger et puis mon mari m'a fait un régime lol et grace a lui j'ai perdu autant lol et puis mon vélo d'appart tous les jours je fesai 30min et ça m'a aussi aidée a maigrir, quand on fait régime c'est toute une nouvelle organisation qui se prépare bisous
 
Re : envie de maigrir !!!

je c bien tout ca et le sport je vais my mettre je suis en train de chercher des cours de gym et mon régime je me fait des pates une boite de légume et une viandes grillé ca va super vite alors ke weight waitcher fo faire mijoter coupé en dés et gnagnagna ca me soul tout ca je suis pas trop cuisine!!!!par contre faire des gateaux ca jadddoooorrreee mais av le régime pas le droit snif!!!!hier soir c t flunch a la maison moi je mangé un plat mon zom un autre et mon fils encore autre chose car il es difficile!!!!heureusement ke ma ptite derniere est au biberon.......
 
Re : envie de maigrir !!!

Leslei la paresseuse LOL

non serieux leslai, avec les legumes surjeles c'est facile
tu prend une viande : grillade
Legumes congeles en vapeur
qq aromates
voila et le tour est joue


Leslai fait le dukan je l'ai commence aujourd'hui moi:wub2:
 
Re : envie de maigrir !!!

ok jessayeré mais c sur que je feré pas dukan!!!!je me pése lundi je vous tiendré au courant!!!biz biz
 
Re : envie de maigrir !!!

youpiiii je commence la gym tonic mercredi soir g trop hate ca va me faire du bien!!!!
je tiens toujours mon régime je crois que cette fois je vais vraiment le tenir car je suis vraiment motivé!!!!biz les filles
 
Re : envie de maigrir !!!

Ma chérie d'amour, je suis super fière de toi !!! et les tiens aussi ! je t'encourage comme tu sais ma belle...
 
Re : envie de maigrir !!!

ww c'est vraiment bien équilibré mais je trouve que tout calculer en point c'est galère !!!!
dukan bien pour perdre très peu de kg car sur la durée je trouve que c'est lassant
le mieux à mon avis reste le rééquilibrage mais surtout l'envie d'y arriver donc beaucoup beaucoup de motivation !!!!
 
Re : envie de maigrir !!!

je suis daccord avec toi!!!si on est pas motivée on y arrive pas et moi je suis motivé a fond g trop envie d'etre jolie en maillot de bain cette été surtout kon par en vacances!!!
 
Re : envie de maigrir !!!

ww c'est vraiment bien équilibré mais je trouve que tout calculer en point c'est galère !!!!
dukan bien pour perdre très peu de kg car sur la durée je trouve que c'est lassant
le mieux à mon avis reste le rééquilibrage mais surtout l'envie d'y arriver donc beaucoup beaucoup de motivation !!!!


si l'equilibre etait si facile on ne lutterais pas contre nos kilos aujourd'hui lol

perso g fais WW , au bout d'un moment tu connais les points par coeur, donc perso je gerais bien

là je fais dukan j'ai perdu 18 kg en 4 mois et demi (avec un palier de 1 mois et pas mal de petits ecarts lol ) , et perso je ne le trouve pas lassant, je me régal avec toujours de nouvelles recettes, il y a un site super pour les recette duakn c'est le site des dukanautes :)
 
Re : envie de maigrir !!!

waw sami cherie tu as perdu autant de poids en peut de temps dis tu peux me dire ce que tu mange exactement j'aimerai tant perdre autant lol j'en ai marre d'être un vrai yoyo j'avais bien maigri et j'ai tout repris je dois refaire régime mais en ce moment j'arrive pas avec ce froid j'ai envie demanger manger et manger un vrai ours j'iberne et je mange lol.
 
Re : envie de maigrir !!!

coucou les filles je m incruste lol, je vien juste vous dire que j ai essayer pratiquement tous les regimes qui existe et la meilleure chose c est d equilibrer son alimentation tous simplement sans parler de regime et de se faire plaisir 3 fois par semaine, et essayer de bouger un minimum c est tout j ai perdu presque 40kg donc je sais de quoi je parle je me suis battu 15 ans avec mes kilos
 
Re : envie de maigrir !!!

40 kg? wouahou félicitation à toi chloé :)

MA petite enza se que je mange?


ben ecoute c'est très varié, bien evidemment toujours à base de protéine, donc voici qq idée menu que je pourrais me faire

entrée:salade avec des boulette fromage frais jambon ou fromage frais surimi

poulet caramel

gateau fromage blanc


flan de surimi
hamburger
tiramisu



etc etc
tu vois tu peux tout faire avec dukan, là je vais me prépaer aujourdh'ui de la guimauve à la pistache , trop hâte hihih
 
Re : envie de maigrir !!!

Je suis ce post, je doit aussi perdre environ 10kilo. Ma technique manger équilibrer. Bon courages à toutes les régimeuses !
 
Re : envie de maigrir !!!

J'ai oublier de dire. J'ai perdue 8kilos en 1an et demi sans trop faire attention, juste en mangeant équilibré et en introduisant les fruits et légumes dans mon alimentation. Aupparavent c'était no limit je meangeais ce que je voulais quand je voulais, et que des mauvaises choses, je ne me posais pas de questions. C'était kellogs, nutella, pates carbo, macdo, raclettes. Aujourd'hui je fait attention tout en me fessant plaisir. Voilà comment j'ai perdue mes 8 pauvres et misérables petits kilos. Mdr...

Aujourd'hui je stagne un peu... Mais je compte bien perdre ces fouttus kilos!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut